Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va surement le faire aujourd'hui.
Mais je sais pas qui va créer le premier post.
Dydou33 a écrit:
Kheiye a écrit:
Et serieux les gars j'ai pas lu toute les page vous êtes des fou Bon sa va bien ?
Encore un max de taf auourd'huit perso donc je vais pas être trop présent et dydou ta parlais d'un changement de staff pendant la carrière, tu parlais de quoi.. ?Salut.
Tu vas bien ? Moi nickel à part mon oreille qui m'est extrêmement douloureuse.
Bah c'est à dire que une nouvelle personne vas intégré le staff de la carrière rapidement.
Antoine : Justement. Rahim a supprimé son compte c'est pour ça qu'on recrée un topic.
Sa va oui merci est bah y a pas de souci et comme je t'avais dit sa me dirait bien de m'occupé de quelque chose, donc si ta besoin tu m'en parle !
Et bon rétablissement
G2ek_S2 a écrit:
Gardez ce topic osef de qui a quel poste ...
Coucou les amis smile
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires? smile
Merci de me mp si interessé, moi j'y vais
G2ek_S2 a écrit:
Gardez ce topic osef de qui a quel poste ...
Ok toi tu veux garder un topic où un membre qui a un post est invité ? T'es bon toi.
Non non faut changer c'est tout.
Antoine : Je penses pas aujourd'hui car Quentin n'est pas là et il faut que je parle au plus vite à vous le staff donc voila voila.
Si vous pouviez venir sur MSN quand vous pouvez, c'est bien.
Mon oreille me fait plus mal.. merci aux médicaments qui sont encore plus forts que les anciens.. hum je revis.
G2ek_S2 a écrit:
Il server a quoile poste de rahim ? On le voyais souvent ?
t'es un bon toi.
Page 1 si tu regardes un peu la présentation tu verrais de quoi il servait son post.
On le voyait souvent ? Ces temps-ci non mais on perds un excellent membre dans la durée si tu vois ce que je veux dire. C'est le genre de mec que tu mets dans le staff au bout d'une saison tant il est actif et aimer par tous dans une carrière. Bref, je vois que tu n'avais pas trop d'avis sur lui, maintenant c'est trop tard mais sache qu'on perds beaucoup en le voyant partir d'ici et je ne serai pas le seul à te le dire.
Non, dydou a raison. Il faut le refaire un topic, je suis pour en tout qu'a. Il avait trois post (coupe, jeux et interwiew).
Dydou, si t'as besoin d'aide je peux aussi aider si nécessaire !
Oui c'est sur j'ai raison et je ne suis pas le seul à penser ça.. sinon ça fait genre la carrière qui s'en bats un peu les couilles de la présentation et on passe pour des négligés et des pas sérieux.
Ok merci Kevin, beaucoup de monde se porte volontaire on ne fait que choisir.
Il faudra attendre pour le topic car Quentin ne passe pas souvent.
Sinon j'ai un match à 15h30.
Je me repose aujourd'hui car hier j'ai chassé un rouget grondin de 6kg avec mon père donc je suis un peu claqué.
· Conseil de la MFC ·
Aujourd'hui ont lieu la réponse pour les postulants ! Est-ce que vous allez faire parti des membres de la MFC ou être recalé par votre manque d’activité ou d'humour ? Réponse MAINTENANT.
→ LeBuffle : Non → On t'a laisser une chance et on a attendu une semaine de plus pour voir si tu redonnais signe de vie mais en vain. C'est normal et logique que nous sommes contraint de ne pas t'accepter.. c'est dommage.
→ Kheiye : Oui → Tu laisses une bonne impression au staff par tes passages et tes posts, nous voyons en toi un futur très bon membre de la carrière et pourquoi pas de FL. Bienvenue à toi.
→ Clemasd : Oui → Malgré ta faible activité car tu étais en stage à l'OL, tu te rattrapes actuellement et donc c'est logiquement que nous t'acceptons. Continue d'être actif comme maintenant et c'est parfait. Bienvenue à toi.
→ Lounaldo : Oui → C'est avec un grand oui que nous t'acceptons parmi nous. On a l'impression que tu as changé ton comportement par rapport à ce qu'on t'a dis au conseil dernier et nous pensons que tu peux rapidement intégré le staff de la MFC. Nous voulons aussi te donner des responsabilités avec le nouveau topic. Bienvenue à toi.
→ CoachGaltier : Non → Non. Rien à ajouter mis à part que tu est trop kikoo sur le forum et de plus tu ne sais pas écrire. Bonne continuation.
→ S.MBia2 : Oui → Tu laisses une très bonne image de toi sur le topic, tu est très actif et très sympa avec tout le monde. Que demander de plus ? Bienvenue à toi et tâche de continuer sur cette lancée.
→ GIMs : Oui → On ne pouvait pas te refuser.. tout le monde ou presque te connait ici et en tout cas le staff n'a pas un mis une seule chose négative sur toi. T'es quelqu'un qui peut devenir indispensable à la carrière et donc nous t'acceptons sans soucis. Bienvenue à toi.
→ Coach-Juve : Oui → Beh bien sur ! Comment te refusé ? Après un postulat raté avec ton ancien compte (Coach-Roinou) tu as su te rattraper et t'imposer ici. Nous pouvons pas laisser filer des personnes comme toi qui apporte de l'humour et de la convivialité. Bienvenue à toi.
→ Angello- : Oui → Sans soucis que nous t'acceptons ici. Tu fais un bon membre ici et c'est logique que nous t'acceptons à la MFC. Bienvenue à toi.
Voilà ! Pour les autres tels que : Alexis, Yannick, Clément et Brice le jugement sera certainement lundi ou mardi voir mercredi.
Dernière modification par Dydou33 (23-08-2012 15:16:21)
Bienvenue aux nouveaux membres et pour ceux qui ne sont pas pris, bonne continuation.
Merci au staff maintenant je peut devenir innactif !
Kheiye a écrit:
Merci au staff maintenant je peut devenir innactif !
Derien mais ne le soit pas trop comme même.
Bienvenus. Maintenant on est combien de membres ?
JOURNEE 1 - LIGUE 1
Montpellier 1-1 Toulouse
Paris 2-2 Lorient
Sochaux 2-3 Bastia
Evian 2-3 Bordeaux
Rennes 0-1 Lyon
Nice 0-1 Ajaccio
Saint-Etienne 1-2 Lille
Nancy 1-0 Brest
Troyes 0-1 Valenciennes
Reims 0-1 Marseille
LOUNALDO : 1-1-N-N-2-N-1-N-2-2 » 3 points.
DYDOU33 : ?-1-1-2-1-N-2-N-2-2 » 4 points.
DAEMON : ?-1-2-1-N-2-N-1-2 » 0 point.
G2EK_S2 : ?-1-1-2-1-N-2-1-2-1 » 4 points.
WEBBY : ?-1-2-2-2-1-N-1-N-2 » 5 points.
RAHIM : ?-1-1-2-1-N-2-N-2-2 » 4 points.
ELCOMON70 : ?-1-N-2-2-1-N-2-2 » 4 points.
KHEIYE : ?-1-2-2-N-1-2-1-2-2 » 6 points.
TAZZ_ : ?-1-2-2-2-1-N-N-1-N » 3 points.
COACH-RAF : ?-1-N-1-1-1-2-1-1-2 » 2 points.
S.MBIA2 : ?-1-N-N-1-2-2-N-1-2 » 3 points.
COACH-JUVE : ?-1-2-2-1-1-N-2-2-2 » 4 points.
CLASSEMENT - 1 JOURNEE
• 1er : KHEIYE » 6 points.
• 2ème : WEBBY » 5 points.
• 3ème : DYDOU33 » 4 points.
• 3ème : G2EK_S2 » 4 points.
• 3ème : RAHIM. » 4 points.
• 3ème : ELCOMON70 » 4 points.
• 3ème : COACH-JUVE » 4 points.
• 8ème : LOUNALDO » 3 points.
• 8ème : TAZZ_ » 3 points.
• 8ème : S.MBIA2 » 3 points.
• 11ème : COACH-RAF » 2 points.
JOURNEE 2 - LIGUE 1
Lille - Nancy
Lyon - Troyes
Bastia - Reims
Valenciennes - Nice
Lorient - Montpellier
Toulouse - Saint-Etienne
Brest - Evian
Marseille - Sochaux
Bordeaux - Rennes
Ajaccio - Paris
LOUNALDO : 1-1-1-1-1-N-N-N-1-2
G2EK_S2 : 1-1-1-1-1-2-2-1-1-2
DYDOU33 : 1-1-1-2-N-2-1-1-1-2
TAZZ_ : 1-1-N-1-2-N-2-1-1-2
COACH-JUVE : 1-1-1-2-2-2-N-1-1-2
COACH-RAF : 1-1-1-1-N-2-1-N-1-2
DAEMON : 1-1-1-N-N-2-2-1-2-2
GIMS : 1-1-1-1-N-2-1-1-1-2
S.MBIA2 : 1-1-1-N-2-1-N-1-1-N
ELCOMON70: 1-1-N-2-2-2-N-1-N-2
CHENKLI : 1-1-1-N-N-N-2-N-N-2
RAHIM. : 1-1-1-1-1-N-N-N-1-2
Sachant que Louis n'a pas donner les résultats, je mets la 3ème journée en son absence et il fera le classement de la 2e et ensuite la 3.
JOURNEE 3 - LIGUE 1
Evian - Lyon
Nice - Lille
Rennes - Bastia
Troyes - Lorient
Nancy - Toulouse
Valenciennes - AC Ajaccio
Reims - Sochaux
Montpellier - Marseille
Saint-Etienne - Brest
Paris - Bordeaux
DYDOU33 : 2-2-N-2-2-2-N-1-1-N
Merci de ne citer que la 3e journée.
Dernière modification par Dydou33 (23-08-2012 16:04:29)
Evian - Lyon
Nice - Lille
Rennes - Bastia
Troyes - Lorient
Nancy - Toulouse
Reims - Sochaux
Montpellier - Marseille
Saint-Etienne - Brest
Paris - Bordeaux
Keffi17 : 2-2-1-2-2-N-N-1-1-1
Dernière modification par Keffi17 (23-08-2012 16:11:16)
Met le code stp, sa facilitera le truc pour tout le monde.
EDIT: JOURNEE 3 - LIGUE 1
Evian - Lyon
Nice - Lille
Rennes - Bastia
Troyes - Lorient
Nancy - Toulouse
Reims - Sochaux
Montpellier - Marseille
Saint-Etienne - Brest
Paris - Bordeaux
G2EK_S2 : 2-2-1-2-2-1-1-1-1-1
Dernière modification par G2ek_S2 (23-08-2012 16:12:12)
Modifier, désoler je n'ai pas fais les 2première fois.
Pas grave Kevin. Tu le seras pour la prochaine fois.
Bon sinon on est 23 membres et on cherchait 24 membres et... il y'a 3/4 postulants et des postulants de qualités.. dans un mode carrière on peut faire 24 ? 26 ? 28 ? 32 ?
JOURNEE 3 - LIGUE 1
Evian - Lyon
Nice - Lille
Rennes - Bastia
Troyes - Lorient
Nancy - Toulouse
Reims - Sochaux
Montpellier - Marseille
Saint-Etienne - Brest
Paris - Bordeaux
TAZZ_ : 2-N-1-2-2-N-1-2-1-2
Mon match de championnat : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=815
Ouais
Ah d'accord c'est cool alors.