Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais intéressant.
Moi aussi je gagne 3-1
Mouai perso j'ai pas envie de m'investir dans une story ^^ il y en a déjà pleins en ce moment et elles sont pas mal
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Jules : Ton idée me plaît bien là !
Putain d'otite.. j'ai pas soigné correctement et là maintenant j'ai un mal de chien.
Me parle pas d'otite, la mienne a commencé le 7 juillet 2012, je suis passé par tout! Pu, tympan percé, crises la nuit, elle a dû percer 4 fois, résultat, je suis toujours pas guéri et j'ai pas pu mettre la tête sous l'eau de toute l'été, quel dégout,
Sinon pour la story?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout
Mon match
Sinon vous allez bien ?
Tympan percé ? Ça fait que tu entends mal voit rien ?
Moi en fait j'ai mal soigné.. pas toi?
J'ai horriblement mal là, ça me lance vraiment beaucoup (surtout la nuit) et j'ai mal sans cesse.. même avec les médicaments que je prends.. J'aurai pas du arrêter de prendre les antibio car j'avais plus mal..
Maintenant j'ai peur que ça s'infeste vu comment j'ai très mal et que j'ai un problème. (abcès au cerveau, méningite ou perte de l'audition définitive, c'est les plus fréquent)
Ouai ça va et Dylan juste une petite question sans indiscrétion
On sait quand si on est devenu membre ? Bon je vais écouter de la musique alors a plus.
Les mecs : quand j'étais petit j'avais otite sur otite et on m'a opéré de je sais plus quoi ^^ ça consiste à te percer un petit trou dans ton tympan et ça fait rien de mal . grâce à ça j'ai plus d'otite depuis un bail perso et j'entends parfaitement
Dernière modification par Coach-Juve (23-08-2012 12:07:33)
Coach-Juve a écrit:
Ouai ça va et Dylan juste une petite question sans indiscrétion
On sait quand si on est devenu membre ? Bon je vais écouter de la musique alors a plus.
Les mecs : quand j'étais petit j'avais otite sur otite et on m'a opéré de je sais plus quoi ^^ ça consiste à te percer un petit trou dans ton tympan et ça fait rien de mal . grâce à ça j'ai plus d'otite depuis un bail perso
Aujourd'hui si je suis en état. ^^
D'accord pas de soucis J'espère que tu iras mieux quand même ^^ .
Allez j'y vais moi à toute les gars.
S.Mbia2 a écrit:
Coucou les amis
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires?
Moi j'ai mal soigné mais c'est presque fini pour ma part, je te souhaite de vite te rétablir car l'ayant vécu... Je dormais 3 heures par nuit pour ma part, mon père a failli se faire mettre des tympans artificiels. Moi j'ai du en avoir une dizaine en 4 et 5 ans, et je peux te garantir que celle-là était la pire. J'entendais rien de cette oreille pendant un mois! x)
Sinon pour la story ça te tente?
Dernière modification par S.Mbia2 (23-08-2012 12:12:04)
Moi j'ai arrêter le traitement en cours de route.. et maintenant Dieu sait comment je regrette.
Cette nuit, impossible de dormir jusqu'a 4h donc j'ai squatt le forum puis ensuite je me suis réveiller vers 8h et dur dur..
Une otite fait très mal mais alors celle que j'ai actuellement, je crois que je pourrais devenir fou. C'est à se taper la tête contre les murs et j'ai l'impression que je commence à ne plus du tout rien entendre..
Merci Erwann à toute.
Moi ca bats des records je suis sur !
Je vais au médecin à 13h.. j'espère qu'il vas pas me dire d'aller aux urgences en urgence (ahaha le jeu de mot) car sinon je suis dans la merde.. personne pour m'emmener.
Bonjour à tous,
Moi, j'ai 35 ballets et j'ai jamais eu d'otite . J'espère que cela ne m'arrivera jamais car d'après ce que vous dites cela fait très mal .
Je saurais quand si je fais parti de votre carrière, Dydou?
Pour le début de championnat, cela va être dur car j'ai une compét jusqu'au 1er octobre.
Dernière modification par Yan4 (23-08-2012 12:34:44)
Après ça a soigné seul...
S.Mbia2 a écrit:
Coucou les amis smile
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires? smile