Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais je déconne oh lalala
Coach-Raf a écrit:
St Etienne c'est nul, comme 18 autres équipes de L1 sauf une, les Girondins de Bordeaux, sachez-le.
http://m.youtube.com/watch?v=uDZg0RIIaoA
Paye tes supporters.
Dernière modification par Angello- (23-08-2012 00:16:34)
Angello- a écrit:
Coach-Raf a écrit:
St Etienne c'est nul, comme 18 autres équipes de L1 sauf une, les Girondins de Bordeaux, sachez-le.
Paye tes supporters.
Nous on dit les choses vraiment et sa marche, 5ème place et on retrouve l'Europe.
Gerland n'as pas eu besoin de tailler son equipe pour remporter 7 fois le championnat, battre le Real 2-0 et 3-0 et les sortir il y a 3ans en LDC pour aller en demi et tenir tête au FCB et a MU.
Angello- a écrit:
Gerland n'as pas eu besoin de tailler son equipe pour remporter 7 fois le championnat, battre le Real 2-0 et 3-0 et les sortir il y a 3ans en LDC pour aller en demi et tenir tête au FCB et a MU.
Lol mais vous n'avez pas marqué l'histoire au finale
Même le Steuaua Bucarest ou Etoile Rouge de Belgrade ont marqué plus l'histoire du foot que vous l'Olympique Lyonnais qui n'a pas dépassé les 1/2 finales de ligue des champions (en plus avec Puel), sachant que vous vous faisiez niker à chaque fois par le PSV Eidovhen.. Donc battre le Real de 2004-2005 qui faisait de la merde, c'est un peu facile de dire que c'est énorme..
Dernière modification par Coach-Raf (23-08-2012 00:25:11)
Coach-Raf a écrit:
Ah Ah pourtant les bordelais et les stéphanois se respecte mais la je te respecte pas
Bonsoir à tous.
Comme vous pouvez le voir, je viens de supprimer mon compte du serveur 1. Je compte quitter FL pour de bon, pour beaucoup de raisons, j'avais pensé à ça depuis un peu de temps et voilà je reviens avec ma décision finale de quitter FL pour de bon ce qui est difficile de perdre des années au jeu. Enfin bref, je vous souhaite beaucoup de réussite et une bonne continuation pour tous les membres de la carrière soit sur FL ou dans la réelle vie et surtout aux deux magnifiques gérants; et merci pour tout.
A dieu FL.
Putain Rahim.. J'avais peur que tu annonces ceci depuis que tu me l'avais dis et là bingo ce soir tu l'annonce..
Merci pour tout Rahim, t'es quelqu'un de très bien et je t’apprécie énormément.
Bonne continuation même si on vas pas perdre contact grâce à Facebook mais bon voilà.. c'est dur de perdre un membre comme toi dans la carrière et c'est très dommage.. même un poste dans la gérance ne t'aura donc pas convaincu..
J'espère que tu regretteras et reviendras ici car la porte est grande ouverte.
Bonne continuation Rahim.
Et le voilà invité..
Dernière modification par Dydou33 (23-08-2012 02:49:46)
Merci de nous avoir prévenue déjà Rahim' pour le bien de la carrière, car je l'aurais mal prit si se matin je me léve je vois quoi M.Rahim' Invité la j'aurais péter les plombs, je ses très bien que tu l'aurais pas fait, de toute façon toi&moi on peut tjr parler sur fb, enfin bref je dit sa tu pourras pas le voir sauf si tu revient vite teuf avec un autre compte pour voir les réponse.
En tout cas jsp qu'il n'auras pas encore de grosse perte de membre comme ceci car perso Rahim' était un magnifique membre.
MFC.
Dydou pour ce qui concerne le topic parle moi soit via MP soit via FB, mais je ne suis pas la stap', jusqu'à samedi matin je part chez un pote a 12h en train donc j'vais pas être en états de parle sur le topic & j'aurais pas trop le temps aussi.
Salut la MFC Venez m'encourager pour mon match de 10h : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8865
Bonne suite rahim.
PS : Venez voir mon match de demi-final de la coupe à 10h45.
Je passerai t'inquiètes pas ! Passe sur mon match toi aussi, le lien est plus haut
Keffi17 a écrit:
Bonne suite rahim.
PS : Venez voir mon match de demi-final de la coupe à 10h45.
Je viendrais
Fait de même à 15H45 je crois pour l'autre demi.
Ça me fait chier, car je risque de perdre contre un mec qui n'est même pas de la carrière et en plus, ça va cassé ma série de 16V... ^^
C'est fait Coach-Juve.
T'inquiète ! Ah non faut que tu gagnes. Lui aussi il a une série VVVVV ? Car moi les prix des billets j'ai mis à 10Fl mdr, coup de folie.
Le maxi qu'il faut mettre c'est 7fls quoi qu'il arrive ^^ quand il y a de bonne séries faut pas mettre plus haut
Ouais je sais, mais j'ai envie de voir ce que mon coup de folie va donner
Moi je vais tout droit vers un 0-0 à la Mi-temps ^^
Mes dernières confrontations contre lui j'avais gagné 1-0 et 5-0 ^^ là ça va faire comme notre premier match c'est à dire serré
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=473
Mouais bof je me suis fais que 60'000. Je m'attendais a plus.
Angello- a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Paye tes supporters.
Les tiens payent encore plus :
http://www.youtube.com/watch?v=EeEW4vqH … ature=plcp
Regardes la vidéo jusqu'au bout, et dis moi ce que tu en penses, surtout de la fin
Coucou les amis
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires?
S.Mbia2 a écrit:
Coucou les amis
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires?
L'idée est intéressante, mais ça doit être beaucoup de boulot, donc ce n'est pas fait pour moi ^^
Ouai intéressant mais moi ça me parle pas perso' ^^
Sinon je mène 2-1 là et il reste 5 minutes faut tenir
edit : 3-1
Dernière modification par Coach-Juve (23-08-2012 11:41:17)
Moi mon match est à 12h00 contre Tyska.
Sinon, pour mon idée, je pense pas que ce soit vraiment beaucoup de travail, on fait juste un topic en commun où on présente chacun notre entraineur et ensuite on fait péter les story