Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek_S2 a écrit:
C'est gentils, j'ai toujours su que j'allais etre co gerant de cette carriere ^^
Je suis en mode "comis" comme tu le dis ^^
Commences par deja écrire correctement et on en reparle.
Et non sérieusement t'es pas sur la liste des personnes potentiel pour intégrer le staff, try again plus tard.
Yep tous le monde !
Demain premier match de foot (amical) depuis 2 ans
Dydou33 a écrit:
Webby a écrit:
Yep tous le monde !
Demain premier match de foot (amical) depuis 2 ansTu t'es blessé ou quoique ce soit ou simple arrêt du foot ?
Bah j'en avais un peu marre de foot, étant donné que la 1ere partie de saison j'étais remplacent comme j'étais premiere année, donc je me suis mis au hand :p
Donc je reprend le foot tranquille en ph avec des potes, c'est l'essentiel
Dernière modification par Webby (22-08-2012 21:41:32)
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
C'est gentils, j'ai toujours su que j'allais etre co gerant de cette carriere ^^
Je suis en mode "comis" comme tu le dis ^^Commences par deja écrire correctement et on en reparle.
Et non sérieusement t'es pas sur la liste des personnes potentiel pour intégrer le staff, try again plus tard.
Ok, a la prochaine saison.
Yop les mecs
Depuis hier j'ai trouvé une putin de série et perso j'adore
Falling Skies : un truc de science fiction et depuis hier j'ai maté les deux saisons ^^ 20 épisodes de 42 minutes chacun en deux jours tellement j'adooooore ! mais la saison 3 sort en été 2013 et ça va être trop long
Evans91 a écrit:
Merci les gars.
Dydou oué dur mais c'est plus facile au bled qu'en France. ^^
Raf : Famille , plage , piscine , balade sur la côte le soir (j'suis de Casa) , visite d'autres ville etc
J'ai de la famille la bas, quel quartier?
L'entrainement m'as tué parcours 40 minutes course avec accélération, hait, saut, corde à sauter, frappes...
Puis matchs 3 VS 3.
clemasd a écrit:
L'entrainement m'as tué parcours 40 minutes course avec accélération, hait, saut, corde à sauter, frappes...
Puis matchs 3 VS 3.
C'est la reprise.. tout le monde en chie et t'es pas le seul.. j'en chie vraiment beaucoup aussi mais si je veux être performant et au top de ma forme physiquement en Ligue d'Aquitaine cette année, faut passer par là.
Quelle catégorie ? U13 ? Si oui, c'est facile sur une moitie de terrain..
Yo Erwann.
Dydou33 a écrit:
clemasd a écrit:
Puis matchs 3 VS 3.C'est la reprise.. tout le monde en chie et t'es pas le seul.. j'en chie vraiment beaucoup aussi mais si je veux être performant et au top de ma forme physiquement en Ligue d'Aquitaine cette année, faut passer par là.
Quelle catégorie ? U13 ? Si oui, c'est facile sur une moitie de terrain..
Yo Erwann.
U15.
Yop Dylan
Je suis dégoûté d'attendre 2013 moi pour la saison suivante ^^ ça fait comme The Walking Dead c'est trop long
Coach-Juve a écrit:
Yop Dylan
Je suis dégoûté d'attendre 2013 moi pour la saison suivante ^^ ça fait comme The Walking Dead c'est trop long
Plus c'est long plus c'est bon apparemment.
C'est ce qu'on dis..
Dydou33 a écrit:
C'est ta première année en U15 ? Si oui tu vas en chier sur grand terrain au début.
Première année.
L'année dernière j'ai joué 6 matchs avec les U15 quand j'étais en U13 car ils avaient besoin de joueurs, c'est dure au début, après si ta une bonne condition physique ça passe encore, par contre je serais crevé après les matchs. ^^
Dydou33 a écrit:
Tu joue quel poste ? Car si tu joue 8 ou 7 c'est le plus dur physiquement je passe suivant le schéma tactique.
C'est quoi ton niveau ? Genre ton équipe est en district ?
Je joue Milieu Latéral.
Oui en Excellence.
Bonsoir les enfants, allez c'est l'heure d'aller au lit, y a école demain!
Ecole demain ?!
Dylan : Si je gagne demain, je suis en final et non en demi ^^
Et puis avant de lancer la carrière, va falloir que quelqu'un ait un 60 000.
Perso, je vais bientot lancer le 50 000.
Oh putain vient de rentrer chez moi. J'ai été au cinéma regarder the expendable 2.
coach-juve: toi aussi tu as regarder the walking dead c'est trop bien
Dylan: pour la carrière me concernant le championnat ou j'ai participer s’arrête que le 21 septembre après tu vois si tu veux la lancer avant y a pas de probleme.
Dernière modification par chenkli (23-08-2012 00:00:11)
Pas un très bon résultat ce soir pour le foot belge: Limassol-Anderlecht 2-1 . Le retour ne va pas être évident. Pour les français non plus car Lille a perdu 1-0.
Allez bonne nuit à tous.
Ah oui, ils ont pas perdu contre Copenhague ou un truc comme ça ?
Ils auraient mieux fais de perdre contre Sainté et de gagner là, ah jte jure ^^
St Etienne c'est nul, comme 18 autres équipes de L1 sauf une, les Girondins de Bordeaux, sachez-le.