Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello- a écrit:
clemasd a écrit:
Angello- a écrit:
Moi aussi j'ai fait une detection a l'OL car des entraineurs des meilleurs clubs de mon departement contre qui ont a joué m'ont conseillé d'aller essayer mais j'ai pas été retenu, ils ont proposé a 5/6 sur 150 !
J'ai aussi fait 2 stages a l'OL d'une semaine chacune, vraiment super en plus on est aller a Gerland et on a rencontré Bernard Lacombe avec qui ont a parlé.Moi détection OL mais pas pris. Ils en ont pris 3 sur 150 à peu près.
Moi j'ai fais le stage OL la semaine dernière.Il etait ou ton stage?
H3S.
- Pseudo : Mr-du-Ballo
- Prénom : Eddy
- Surnom : PGM de BS (Blackshot)
- Profession : Lycéen
- Motivation(s) pour nous rejoindre : J'ai envie de participer à une carrière
- Nom de l’équipe + lien : Les Lagueurs ( http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2639 )
- Moyenne de l'equipe : 123 pts
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : J'en avais un mais j'ai perdu mon nom de compte
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Non
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Non
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : J'espère que vous aurez aimé ma présentation et je vous souhaite bonne journée à tous!
Mr-du-Ballo: Fait ses premières dents. MDR!
Si je n'ai pas le droit de marquer des choses comme ca ici prévenez le moi
Mr-du-Ballo a écrit:
Mr-du-Ballo: Fait ses premières dents. MDR!
Si je n'ai pas le droit de marquer des choses comme ca ici prévenez le moi
Evites le langage sms et les posts inutiles du genre " Ok " etc et tout se passera bien ^^
Bienvenue.
Désolé j'ai pas pu posté sur le topic vu que j'etais occupé d'arriver et visiter la ville etc ...
Bienvenue Eddy.
Msalkheir Said, Venise yakan zin?
Bonjour à tous,
Bienvenue à Eddy .
Je vois qu'il y a beaucoup de joueurs de foot dans cette carrière. On va pouvoir comparer vos résultats des matches . Désolé si je ne me suis pas connecté hier mais j'ai eu un problème avec ma connection internet toute la journée .
Apparemment, il n'y a plus personne en ligne. Ils sont tous parti à l'entrainement . Ce soir, matche important pour le foot belge en league des champions: Limassol-Anderlecht.
De retour !
Demain, si je me fais éliminer de la coupe par un mec qui ne fait même pas parti de la carrière, je pète un câble.
Je rentre de vacances demain, et je reprends l'entraînement par la même occasion, mais sans matchs. J'ai une radio de contrôle pour ma clavicule le 5 septembre, donc jusqu'à la, je courrai juste. Et les petits jeux de merde aussi. J'aurai une équipe en bois l'année prochaine, à la journée d'observation de mon club, je faisais ce que je voulais, physiquement et techniquement... Pourtant, je suis pas un monstre de physique.
Dernière modification par Lounaldo (22-08-2012 19:17:26)
Angello- a écrit:
Le seum, une otite en plein mois d'Aout, en vacances xD
Il y a quelques mois j'ai fait un tournoi international avec mon club a Besançon, on a affronter des equipes françaises qui jouent au plus haut niveau national de notre catégorie (Ligue Elite) et des equipes étrangères du même niveau, on a terminé 7/12 sachant que tout les clubs evoluent dans des divisions supérieurs, donc sur le papier ont étaient les plus faible
Tu parles de seul en vacances, je me suis cassé deux fois la clavicule ces vacances.
Sûrement double post, mais je suis sur tablette, sorry.
G2ek_S2 a écrit:
Arretez on dirait lucas prod ...
Moi j'ai jouer vs Nice et un autre club de L1 je sais plus, ASSE je croit dans un tournois de paques pour benjamins ...
des matchs de 15mn, pendant 10 minutes on tient 0-0 et les 5 dernieres on se prend 5 buts
Arrêtez tous, respectez moi j'ai joué contre Toulouse et Montpellier J'ai pris une taule mais j'ai quand même joué les deux matchs!
J'ai joué les Girondins.
S.Mbia2 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Moi j'ai jouer vs Nice et un autre club de L1 je sais plus, ASSE je croit dans un tournois de paques pour benjamins ...
des matchs de 15mn, pendant 10 minutes on tient 0-0 et les 5 dernieres on se prend 5 butsArrêtez tous, respectez moi j'ai joué contre Toulouse et Montpellier J'ai pris une taule mais j'ai quand même joué les deux matchs!
Moi aussi j'ai déjà joué contre Montpellier.
Une taule
Coach-Raf a écrit:
Bienvenue Eddy.
Msalkheir Said, Venise yakan zin?
Zina tberkelah
Si sa vous intéresse à 20h45 j'ai mon match de coupe en quart de final. Je serais sûrement en train de manger donc si vous pouvez soutenir mon equipe ( http://www2.foot-land.com/infos/coupeAv … php?id=598 ) Bonne soirée à tous!
daemon a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
des matchs de 15mn, pendant 10 minutes on tient 0-0 et les 5 dernieres on se prend 5 butsArrêtez tous, respectez moi j'ai joué contre Toulouse et Montpellier J'ai pris une taule mais j'ai quand même joué les deux matchs!
Moi aussi j'ai déjà joué contre Montpellier.
Une taule
J'ai pris que 3-1 remarque, c'est plus contre Toulouse où je ne divulguerai pas le score.
Même que j'ai le fanion de Montpellier qu'ils nous ont filé avant le match. On avait l'air con, on avait rien
S.Mbia2 a écrit:
daemon a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Arrêtez tous, respectez moi j'ai joué contre Toulouse et Montpellier J'ai pris une taule mais j'ai quand même joué les deux matchs!Moi aussi j'ai déjà joué contre Montpellier.
Une tauleJ'ai pris que 3-1 remarque, c'est plus contre Toulouse où je ne divulguerai pas le score.
Même que j'ai le fanion de Montpellier qu'ils nous ont filé avant le match. On avait l'air con, on avait rien
La même
Je l'ai encore le fanion ^^
Moi j'ai le fanion de Nice et le poster de Lille 2009 - 2010 a l'epoque ^^
Dernière modification par G2ek_S2 (22-08-2012 21:03:56)
Re à tous.
Retour de l'entraînement.. physique à mort ce soir !
Footing de 15 min avec des coups de sifflet pour accélérer et attendre un autre coup de sifflet pour reprendre normalement puis un exercice avec ballon pour contrôle-passes et toujours en mouvement et ensuite une petite opposition 6vs6 et 6vs6 pour finir. Sans oublier 15 min de renforcement musculaire (abdos, pompes, et autres.) Bref, malgré tout il me tarde vendredi.
28 degrés voir 29 donc on était vite transpirant.
Je vais avoir de la concurrence cette année et j'aime pas ça..
Sinon Yannick et Lounaldo évitez les doubles-posts même si je sais que c'est pas volontaire ou que y'a peu d’activité.
De plus, Aurélien demain tu fais honneur à la carrière et tu bats le mec qui est même pas de la carrière pour te qualifier pour les demis-finale de la coupe sinon t'es viré.
Concernant les postulants, je n'ai pas eu la réponse d'Antoine donc vous allez devoir patienter jusqu’à demain je pense.
Pour la saison 1, la date du début du championnat vas être révélé dans quelques jours. Chose qui est sur c'est que ça sera entre le 1er septembre et le 10.
Pour la coupe, elle sera lancée aussi après car on sera en "mode carrière".
Et ensuite pour finir mon beau post, des changements dans le staff auront lieu pour le bien de la carrière et certaines personnes auront des posts pour le prochain topic.
Bonne soirée.