Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde sa gaze ?
Mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8657
JE perd 2-1 pour l'instant je suis vert
Je vous dit bonne journé je passe dans la soiré bisous tout le monde !!!
Kheiye a écrit:
Jiirya a écrit:
Kheiye a écrit:
Perso j'ai joué district mais un équipe me voulait "Saint-lo" jetai defensseur, jetai le meilleure pour les tacle par derrière sans faute Mais bon je joué pas bien haut et après je me suis péter les ligament du genoux droit
Le truc le plus marrant sait quand tu tacle par derrière tu prend le ballon et le mek il s'appercoit 10m plus loin qu'il a plus le ballonJ'ai joué en DH à l'âge de 15 ans au SC Abbeville ( Drogba et Lama ont débutés leur carrière là-bas à 15 ans ) mais j'ai arrêté car ce que je voulais c'est joué entre potes. Il y a un an jour pour jour je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou gauche, j'ai repris cette année il y a un mois a refaire des matchs après 6 mois du kiné, 3 fois par semaine. Alors je compati avec toi, cette blessure est surement la pire dans le monde du football amateur même pro même si eux récupère plus vite.
Ah oui sait dure le genoux Et javai les même séance que toi 3 par semaine pendant 6mois ! Et j'ai ete a l'ostheopathe et il ma retrouver muscle "bloquer" se qui fait que le genoux gonfler des que je rejouer ! Si sa peut t'aider
Ha non moi mon genou ne regonfle pas, l'opération s'est bien déroulé et j'ai bien récupéré.
clemasd a écrit:
Angello- a écrit:
Moi aussi j'ai fait une detection a l'OL car des entraineurs des meilleurs clubs de mon departement contre qui ont a joué m'ont conseillé d'aller essayer mais j'ai pas été retenu, ils ont proposé a 5/6 sur 150 !
J'ai aussi fait 2 stages a l'OL d'une semaine chacune, vraiment super en plus on est aller a Gerland et on a rencontré Bernard Lacombe avec qui ont a parlé.Moi détection OL mais pas pris. Ils en ont pris 3 sur 150 à peu près.
Moi j'ai fais le stage OL la semaine dernière.
Il etait ou ton stage?
J'ai déjà fais un stage ASSE aussi.
Venez m'encourager !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8687
"Allez deamin"
Moi je fais des entrainements en ce moment.
Angello- a écrit:
"Allez deamin"
Moi je fais des entrainements en ce moment.
Oui mdrr ^^
Moi, j'ai fais deux entrainement au débuts, et après je joue contre des 120, comme ça, je suis superieur au niveau des pts et je gagne mes matchs
daemon a écrit:
Angello- a écrit:
"Allez deamin"
Moi je fais des entrainements en ce moment.Oui mdrr ^^
Moi, j'ai fais deux entrainement au débuts, et après je joue contre des 120, comme ça, je suis superieur au niveau des pts et je gagne mes matchs
C'est quand même du hasard parfois.
Le seum, une otite en plein mois d'Aout, en vacances xD
Il y a quelques mois j'ai fait un tournoi international avec mon club a Besançon, on a affronter des equipes françaises qui jouent au plus haut niveau national de notre catégorie (Ligue Elite) et des equipes étrangères du même niveau, on a terminé 7/12 sachant que tout les clubs evoluent dans des divisions supérieurs, donc sur le papier ont étaient les plus faible
C'est à cause de la piscine etc etc.. Puis en fait j'ai mal soigné car j’étais chez un pote 3 jours et donc ça s'est aggravé et je regrette de ne pas avoir correctement pris mes médicaments.
Dans les 3/4 jours, il n'a eu que Yannick qui a postulé ?
Dernière modification par Dydou33 (22-08-2012 14:52:43)
Bonjour les gars vous allez bien?
Sa fais du bien que le foot revienne, y aura que des soirée foot en ce moment (ligue des champions, europa league..)
Salut à tous , je suis de retour du Maroc !
Quoi de neuf alors les mecs ? Moi je suis juste dégouté d'avoir oublié de mettre le mode vacance , sinon j'vais bien !
Evans91 a écrit:
Quoi de neuf alors les mecs ? Moi je suis juste dégouté d'avoir oublié de mettre le mode vacance , sinon j'vais bien !
Bsartek, t'en a bien profité j'espère. T'as fais quoi au bled?
Evans91 a écrit:
Riad le moche !
Alors ces vacances ? Dur dur le ramadan ?
Bah quoi de neuf ? Regarde le post 3 quoi, on est presque 18 et d'autres postulants, on lance bientôt la carrière et t'es membre voilà quoi.
Merci les gars.
Dydou oué dur mais c'est plus facile au bled qu'en France. ^^
Raf : Famille , plage , piscine , balade sur la côte le soir (j'suis de Casa) , visite d'autres ville etc
Dernière modification par Evans91 (22-08-2012 16:00:12)
Question : Je pars en vacances demain soir jusque le dimanche 1er Septembre, quelqu'un peut s'occuper de mon compte par l'intermédaire d'un sitting ou pas du tout ? Est-ce qu'on peut le faire dans ce jeu ?
Evans91 a écrit:
Merci les gars.
Raf : Famille , plage , piscine , balade sur la côte le soir (j'suis de Casa) , visite d'autres ville etc
Crevard tu te mettais bien
Enfin Casa c'est pas terrible pour les balades, pour les côtes le best c'est Agadir voir Essaouira!
Evans91 a écrit:
Merci les gars.
Pourquoi c'est plus facile ? T'es avec ta famille, pour les prières etc etc ?
En plus, tu reviens pile poil pour Paris-Bordeaux.
Non plus facile car le soir on mange plus tôt ! xD
Raf : Ta craqué , la côte à Casa , elle est juste magnifique. Le blème c'est qu'il y a trop de monde.. Surtout qu'ils ont construits un nouveau centre commercial...juste énorme le truc !
Dernière modification par Evans91 (22-08-2012 16:16:42)
Jiirya a écrit:
Question : Je pars en vacances demain soir jusque le dimanche 1er Septembre, quelqu'un peut s'occuper de mon compte par l'intermédaire d'un sitting ou pas du tout ? Est-ce qu'on peut le faire dans ce jeu ?
Surtout pas, c'est un truck pour se faire bannir ça ^^
daemon a écrit:
Jiirya a écrit:
Surtout pas, c'est un truck pour se faire bannir ça ^^
Ben ça dépend sur quel jeu. Et de la façon dont je parle non puisque sur d'autres jeux ça marche. Je sais que tu as pas le droit de donner ton mdp mais sur un jeu, Kingsage, tu pouvais déléguer ton compte a quelqu'un par l'intermédaire des paramètres afin qu'il puisse allé sur ton compte, avec des droits précis et sans avoir le mot de passe.