Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Lucas.prod, j'ai une chaine avec 30 000 abonnes et je ne vous la donnerez pas car j'ai pas envie d'avoir des pousses rouges en masses !
Le mec a la PS2 comment il pourrait avoir une chaîne ?
Ils s'inventent une vie.
je prend G2ek-s2
Ah non je pense pas x) je serai la plus tard dans la soiré surement meme !
Yop yop les gens !! je reviens d'un foot et d'un macdo entre potes et j'suis deaaaaaaad
Je me cale tranquille devant ma nouvelle série ^^ Falling Skies ^^ aujourd'hui j'ai déjà maté les 5 premiers épisodes qui durent chacun 42 minutes environ
Dernière modification par Coach-Juve (21-08-2012 22:04:11)
Bonsoir.
Vous parlez du mode carrière avec votre pro ?
Ah ok je voyais un gars dire je peux jouer à Paris et tous
Bah si ..
Moi j'ai fait les détections à l'OL mais j'ai pas été pris ! C'est le recruteurs des jeunes qui ma demandé d'y aller essayer !
Et c'est pas des conneries par contre sa !
En mode Lucas.prod : Ecoutez oui, j'ai moi aussi reçu une offre de Barcelone dès l'age de cinq ans, malheureusement, je n'aurais pas pu supporter l'éloignement de ma famille, alors j'ai décliné.
Il me proposait bcp de tune comme contrat, mais je m'en fou de la tune.
J'déconne pas en plus !
C'était à Bourg en Bresse tu peux regarder si tu veux !
Att Flo, tu as mal interprété. Je suis sur téléphone, donc c'est long pour écrire. J'ai commencé a ecrire le message après celui de Clem, donc le smiley était pour lui.
Entre temps, tu as posté.
Je te crois tkt ^^
Moi aussi j'ai fait une detection a l'OL car des entraineurs des meilleurs clubs de mon departement contre qui ont a joué m'ont conseillé d'aller essayer mais j'ai pas été retenu, ils ont proposé a 5/6 sur 150 !
J'ai aussi fait 2 stages a l'OL d'une semaine chacune, vraiment super en plus on est aller a Gerland et on a rencontré Bernard Lacombe avec qui ont a parlé.
Dernière modification par Angello- (22-08-2012 00:55:39)
lensoisdu01 a écrit:
Bah si ..
Moi j'ai fait les détections à l'OL mais j'ai pas été pris ! C'est le recruteurs des jeunes qui ma demandé d'y aller essayer !
Et c'est pas des conneries par contre sa !
Toute façon si tu as le niveau pour jouer au haut niveau c'est pas un échec à l'OL qui vas te niquer.
Faut continuer à te bouger et seras récompensé.
Salut tout le monde ! comment allez-vous ?
Aujourd'hui on saura le résultat de nous les postulants ?
Sinon voici mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8640 venez nombreux
Angello- a écrit:
Moi aussi j'ai fait une detection a l'OL car des entraineurs des meilleurs clubs de mon departement contre qui ont a joué m'ont conseillé d'aller essayer mais j'ai pas été retenu, ils ont proposé a 5/6 sur 150 !
J'ai aussi fait 2 stages a l'OL d'une semaine chacune, vraiment super en plus on est aller a Gerland et on a rencontré Bernard Lacombe avec qui ont a parlé.
Ouai pareil moi il prenait pas grand monde ! Fin en tout cas pas moi !
Mais grâce a sa j'ai été recruter à moitié avec Bourg Peronnas. Je faisait que les entrainement car trop loin pour les matchs ..
Angello- a écrit:
Moi détection OL mais pas pris. Ils en ont pris 3 sur 150 à peu près.
Moi j'ai fais le stage OL la semaine dernière.
Quand est ce que nous saurons les résultats des période d'essai ?
Salut les gars.
Pour les postulants, la réponse était aujourd'hui mais j'ai pas pu envoyer les MP au autre du staff car j'ai une otite et j'ai mal soigné donc j'ai doublement mal.. Je passe tant que ca vas mieux.
J'envoie maintenant les MP comme ça c'est fait.
Dydou33 a écrit:
Rafa. a écrit:
Perso j'suis en U15 et je peux signé à Nancy, au PSG et au FC Bâle.
Nancy.
PSG ils délaissent les jeunes et FC Bâle t'es pas avec ta famille en France.
Moi j'suis latéral droit en U15 en Ligue d'Aquitaine et j'suis aussi très bon pour les tacles glissés dans les pieds.
Raihan moi tu déborde et je te casse la jambe et hop plus de foot.
Rofl jsuis 6 ou 10 moi. Bale cest le.plus proche Dydou.