Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso j'suis en U15 et je peux signé à Nancy, au PSG et au FC Bâle.
U15 première année pour ma part, libéro, 1,70 pour 56kg, vision du jeu, je pense être bien foutu Je joue qu'avec des nains en plus... :p
Perso j'ai joué district mais un équipe me voulait "Saint-lo" jetai defensseur, jetai le meilleure pour les tacle par derrière sans faute Mais bon je joué pas bien haut et après je me suis péter les ligament du genoux droit
Le truc le plus marrant sait quand tu tacle par derrière tu prend le ballon et le mek il s'appercoit 10m plus loin qu'il a plus le ballon
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=428
Venez me soutenir
Rafa. a écrit:
Nancy.
PSG ils délaissent les jeunes et FC Bâle t'es pas avec ta famille en France.
Moi j'suis latéral droit en U15 en Ligue d'Aquitaine et j'suis aussi très bon pour les tacles glissés dans les pieds.
Raihan moi tu déborde et je te casse la jambe et hop plus de foot.
Dernière modification par Dydou33 (21-08-2012 20:13:24)
Kheiye a écrit:
Perso j'ai joué district mais un équipe me voulait "Saint-lo" jetai defensseur, jetai le meilleure pour les tacle par derrière sans faute Mais bon je joué pas bien haut et après je me suis péter les ligament du genoux droit
Le truc le plus marrant sait quand tu tacle par derrière tu prend le ballon et le mek il s'appercoit 10m plus loin qu'il a plus le ballon
J'ai joué en DH à l'âge de 15 ans au SC Abbeville ( Drogba et Lama ont débutés leur carrière là-bas à 15 ans ) mais j'ai arrêté car ce que je voulais c'est joué entre potes. Il y a un an jour pour jour je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou gauche, j'ai repris cette année il y a un mois a refaire des matchs après 6 mois du kiné, 3 fois par semaine. Alors je compati avec toi, cette blessure est surement la pire dans le monde du football amateur même pro même si eux récupère plus vite.
Oh les gars venez sur ma coupe s'il vous plaît !
http://forum.foot-land.com/coupe-france … l#p7525383
Arrêter de croire chez pas quoi mdrr moi recruter par le Réal dés ma naissance ta vu !
Quentinaldo a écrit:
Arrêter de croire chez pas quoi mdrr moi recruter par le Réal dés ma naissance ta vu !
Si tu parle à moi c'est repéré, ça veut dire juste repéré lors d'un match. Ils peuvent me contacter quand ils veulent pour rejoindre le CDF, c'est tout. Genre il y a 75 comme ça à Valenciennes de mon âge.
Par contre Paris Bale Nancy...
clemasd a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Si tu parle à moi c'est repéré, ça veut dire juste repéré lors d'un match. Ils peuvent me contacter quand ils veulent pour rejoindre le CDF, c'est tout. Genre il y a 75 comme ça à Valenciennes de mon âge.
Par contre Paris Bale Nancy...
Moi je ses juste que j'ai déjà jouer au FC METZ..
Quentinaldo a écrit:
clemasd a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Par contre Paris Bale Nancy...Moi je ses juste que j'ai déjà jouer au FC METZ..
Jureeee !
J'ai joué au RCS, pour être j'ai joué contre toi x)
Ou a Erstein aussi, mais quand j'étais un peu plus jeune
Jiirya a écrit:
Kheiye a écrit:
Le truc le plus marrant sait quand tu tacle par derrière tu prend le ballon et le mek il s'appercoit 10m plus loin qu'il a plus le ballonJ'ai joué en DH à l'âge de 15 ans au SC Abbeville ( Drogba et Lama ont débutés leur carrière là-bas à 15 ans ) mais j'ai arrêté car ce que je voulais c'est joué entre potes. Il y a un an jour pour jour je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou gauche, j'ai repris cette année il y a un mois a refaire des matchs après 6 mois du kiné, 3 fois par semaine. Alors je compati avec toi, cette blessure est surement la pire dans le monde du football amateur même pro même si eux récupère plus vite.
Ah oui sait dure le genoux Et javai les même séance que toi 3 par semaine pendant 6mois ! Et j'ai ete a l'ostheopathe et il ma retrouver muscle "bloquer" se qui fait que le genoux gonfler des que je rejouer ! Si sa peut t'aider
Arretez on dirait lucas prod ...
Moi j'ai jouer vs Nice et un autre club de L1 je sais plus, ASSE je croit dans un tournois de paques pour benjamins ...
des matchs de 15mn, pendant 10 minutes on tient 0-0 et les 5 dernieres on se prend 5 buts
Les gens qu'on un compte sur le S1 venez ici merci.
http://forum.foot-land.com/coupe-france … l#p7525406
G2ek_S2 a écrit:
Moi j'ai jouer vs Nice et un autre club de L1 je sais plus, ASSE je croit dans un tournois de paques pour benjamins ...
des matchs de 15mn, pendant 10 minutes on tient 0-0 et les 5 dernieres on se prend 5 buts
Au faite les mecs, vous connaissez ma chaine Youtube ?
Abonnez vous : Diablox9
Si si je vous jure.
De toute façon, je m'en fou de votre avis, j'ai la conscience tranquille, car je sais que c'est vrai.
daemon a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
des matchs de 15mn, pendant 10 minutes on tient 0-0 et les 5 dernieres on se prend 5 butsAu faite les mecs, vous connaissez ma chaine Youtube ?
Si si je vous jure.
De toute façon, je m'en fou de votre avis, j'ai la conscience tranquille, car je sais que c'est vrai.
Tu me faire rire petit Aurélien.
Lucas.prod, j'ai une chaine avec 30 000 abonnes et je ne vous la donnerez pas car j'ai pas envie d'avoir des pousses rouges en masses !
Rafa. a écrit:
Je suis en sénior et j'ai reçu un appel de Mourinho pour remplacer Casillas, Manchester United m'a contacté également
daemon a écrit:
Au faite les mecs, vous connaissez ma chaine Youtube ?
" Et bien bonjour à tous, c'est Diablox9 comment allez-vous ? Je ne m'appelle pas Benoîtr mais lucas. "
Dydou33 a écrit:
Oh l'kikoo il regarde Diablox9 !
J'ai reçu une invitation pour essayer FIFA 13 mais je n'y suis pas aller et je ne veux pas. Qui suis-je ?
J'ai 13 ans et j'ai pris l'avion 155 fois, qui suis-je ?
G2ek_S2 a écrit:
Lucas.prod, j'ai une chaine avec 30 000 abonnes et je ne vous la donnerez pas car j'ai pas envie d'avoir des pousses rouges en masses !
Le mec a la PS2 comment il pourrait avoir une chaîne ?