Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
Bah oui .. y en a que ça arrange d'exploiter les autres
C'est mon rôle de vous exploiter ou plutôt de vous faire consommer dans le Monopoly FL, mais vous verrez tout ça en temps voulu .
Alexx- a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
C'est mon rôle de vous exploiter ou plutôt de vous faire consommer dans le Monopoly FL, mais vous verrez tout ça en temps voulu .
Ça me va, si ça me rapporte on va s'entendre
Un bel exemple du rapprochement de deux intérêts égoïstes, comme quoi c'est possible Cptn'
Noob-sama a écrit:
Un bel exemple du rapprochement de deux intérêts égoïstes, comme quoi c'est possible Cptn'
Non, mais je me rapproche de toi que par intérêt, des que je pourrais te poignarder dans le dos, je le ferrai
Noob-sama a écrit:
Oui oui c'est possible effectivement
On se rapproche par envie, interets ou un tas de trucs qui vont dans ce sens là ..
Chacun est libre de s'associer et de régir ses propres règles, lois, hiérarchies ..
Mais ne peux en aucun forcé un individu non consentant à le faire
Captain_Qwark a écrit:
Mais ne peux en aucun forcé un individu non consentant à le faire
Encore heureux ! C'est pourquoi l'exploitation (au sens péjoratif du terme) n'existe pas
Dernière modification par loicm (12-09-2009 22:36:20)
Si car dans notre système actuelle il existe :
1/ Le salariat
2/ le gouvernement
3/ L'appareil Etatique
4// la Société
5/ L'abrutissement par le travail et les médias
etc etc ..
loicm a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
On exploite surtout le système
Sauf que le système est créer par l'argent des exploités
loicm : vous exploitez tellement bien le système que les récoltes sont une catastrophe, et que le peuple n'a plus de quoi se loger, et nourrir correctement, puisque le peu de récoltes qu'il reste dû au pouvoir du gouvernement est reversé gratuitement à ceux qui ont provoqué le tonnerre.
Vive les banquiers et les treaders ... et toi dans la rue ... si tu oses l'ouvrir, on te trainera en justice ... ha ben non. C'est vrai que y'aura plus de Juge d'instruction. ALors on te fera interner dans un hopital psy... a ben non, c'est vrai qu'on supprime les hopitaux quand y'a pas 600 000 habitants ... bon ben alors tu n'auras qu'a refaire ta vie finalement et devenir fonctionnaire et ... a ben non, là dedans aussi y'a plus d'avenir ^^ C'est vrai que sans eux, rien ne marche ... mais bon, ça coute des sous. Et comme le capitalisme, c'est les sous avant les humains, l'économie avant le social, et ben finalement mon bonhomme ... promènes-toi ... et marche, ou crève.
Si possible, tais-toi quand tu crèves, ça ferait du bruit ....
Martino : Tres bien dit
Dernière modification par romarofoot (12-09-2009 23:16:05)
Romy
Sur ce coup là t'es un Dieu
Captain_Qwark a écrit:
Romy
Sur ce coup là t'es un Dieu
mais toujours ...
Nan mais ceci dit c'est vrai Tu connais mon côté anti-capitaliste ^^ Il fallait que je réagisse comme toi ^^ ...
romarofoot a écrit:
Martino : Tres bien dit
Je sais comme souvent mais vu qu'on a tous les deux le même avis
romarofoot a écrit:
loicm : vous exploitez tellement bien le système que les récoltes sont une catastrophe, et que le peuple n'a plus de quoi se loger, et nourrir correctement
On s'en masturbe
Vive les banquiers et les treaders ... et toi dans la rue ... si tu oses l'ouvrir, on te trainera en justice ... ha ben non. C'est vrai que y'aura plus de Juge d'instruction. ALors on te fera interner dans un hopital psy... a ben non, c'est vrai qu'on supprime les hopitaux quand y'a pas 600 000 habitants ... bon ben alors tu n'auras qu'a refaire ta vie finalement et devenir fonctionnaire et ... a ben non, là dedans aussi y'a plus d'avenir ^^ C'est vrai que sans eux, rien ne marche ... mais bon, ça coute des sous. Et comme le capitalisme, c'est les sous avant les humains, l'économie avant le social, et ben finalement mon bonhomme ... promènes-toi ... et marche, ou crève.
Si possible, tais-toi quand tu crèves, ça ferait du bruit ....
J'espère devenir trader, mais je n'y crois pas trop, donc on va faire banquier ou courtier d'assurance
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
loicm : vous exploitez tellement bien le système que les récoltes sont une catastrophe, et que le peuple n'a plus de quoi se loger, et nourrir correctement
On s'en masturbe
Si possible, tais-toi quand tu crèves, ça ferait du bruit ....J'espère devenir trader, mais je n'y crois pas trop, donc on va faire banquier ou courtier d'assurance
Attention maintenant que tu veux être ce que les français détestent c'est temps ci tu vas te faire des ennemis très vite surtout maid' et romi
Oh mais tu sais moi Tala' ..
Je hais tout le monde .. du moins au départ.
Qu'il soit trader, financier ou autre changera rien du tout à la donne x)
Talatirio a écrit:
Attention maintenant que tu veux être ce que les français détestent c'est temps ci tu vas te faire des ennemis très vite surtout maid' et romi
Je m'en fou, je n'ai d'amis que par intérêt
Mon meilleur ami est mon compte en banque ...
Trader, faut avoir ça dans le sang, il est trop tard pour faire des études poussées la dedans, je tenterai peut etre plus tard advienne que pourra, pour le reste c'est bien partis !
Dernière modification par loicm (12-09-2009 23:45:09)
Captain_Qwark a écrit:
Oh mais tu sais moi Tala' ..
Je hais tout le monde .. du moins au départ.
Qu'il soit trader, financier ou autre changera rien du tout à la donne x)
C'est vrai ^^ a part s'il est anarchiste ou quelqu'un de philosophique comme romi ^^
Loic déjà tu as l'eprit
Meme si il est anarchiste .. enfin au départ faut dire que je ne le connais pas le gars souvent.
Non je hais tout le monde, mais ça c'est personnel c'est une sorte de nihilisme à mon échelle
Talatirio a écrit:
Loic déjà tu as l'eprit
Il faut au moins ça si je veux rouler dans la dernière grosse berline Allemande
Loicm toi quand je serais patron d'entreprise j'exploiterai qu'un groupe de personne
Maid' a d'accord alors ça devient quand même bizarre
Talatirio a écrit:
Loicm toi quand je serais patron d'entreprise j'exploiterai qu'un groupe de personne
Lequel ?
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
Lequel ?
Ceci s'appelle les employés
Talatirio a écrit:
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
Lequel ?
Ceci s'appelle les employés
Ah ok, alors tu n'as rien inventé ...
Tu veux être patron dans quoi ?
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
loicm a écrit:
Lequel ?Ceci s'appelle les employés
Ah ok, alors tu n'as rien inventé ...
Tu veux être patron dans quoi ?
Le commercial au début attaché commercial tu parcours les routes et tout et puis petit a petit je grimpe les échelles de la société et dirige des gens pour allé là ou là et moi je me déplace que sur de très grosses affaires
Talatirio a écrit:
Le commercial au début attaché commercial tu parcours les routes et tout et puis petit a petit je grimpe les échelles de la société et dirige des gens pour allé là ou là et moi je me déplace que sur de très grosses affaires
Oui, mais dans quel domaine ?
Tu l'est déjà commercial ?