Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
parce que je savais que les marginaux dans ton genre n'était pas de mon avis
Ce n'est pas etre marginal, c'est tout simplement etre un individu ou humain
C'est ce coté sauvage que j'aime
Non, car c'est un coté sauvage qui tue des milliers de gens par jour
On pourrait porter plainte contre le travail capitaliste, pour les mort et le génocide qu'il occasionne depuis la R.I
Talatirio a écrit:
il y encore plus qui y arrive et qui auront toujours un boulot
Et donc les autres peuvent crever la gueule ouverte ?
Une fraction bourgeoise peux réussir , se faire du fric, une la grosse majorité peut aller se faire foutre ? C'est bien ça ?
Finalement t'es pas centriste, t'es un de ces idiots d'ultra conservateur néo-gaulliste
Captain_Qwark a écrit:
Mon père paye un mec pour faire ça ..
Il est pas bon là dedans alors il préfère que ce soit un pro qui gère tout ça
Idem, mon père n'a pas le bac et ils ont bien raison, c'est principalement les jeunes qui sortent de BTS qui pensent tous savoir et pouvoir tout gérer qui se plantent
Captain_Qwark a écrit:
J'adore, j'arrive à te "piquer" des que j'en ai l'envie
On pourrait porter plainte contre le travail capitaliste, pour les mort et le génocide qu'il occasionne depuis la R.I
C'est facile de dire ça .. On ne sait pas comment serait le monde dans un autre système, ce serrait peut être pire. Pour moi un monde parfait reste une utopie.
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
parce que je savais que les marginaux dans ton genre n'était pas de mon avis
C'est ce coté sauvage que j'aime
On pourrait porter plainte contre le travail capitaliste, pour les mort et le génocide qu'il occasionne depuis la R.ITalatirio a écrit:
il y encore plus qui y arrive et qui auront toujours un boulot
Et donc les autres peuvent crever la gueule ouverte ?
Une fraction bourgeoise peux réussir , se faire du fric, une la grosse majorité peut aller se faire foutre ? C'est bien ça ?
Finalement t'es pas centriste, t'es un de ces idiots d'ultra conservateur néo-gaulliste
Olala toi tu vas pas commencé avec la pauvreté dans le monde au pire tu sais quoi je m'en fou des autres du moment que j'ai tout ce qu'il me faut je suis très égoiste voir même un gros enculé et bien je m'en fou et je le dis
Le BTS n'est pas super je vise l'école de commerce
Dernière modification par Talatirio (13-09-2009 12:35:16)
Talatirio a écrit:
Olala toi tu vas pas commencé avec la pauvreté dans le monde au pire tu sais quoi je m'en fou des autres du moment que j'ai tout ce qu'il me faut je suis très égoiste voir même un gros enculé et bien je m'en fou et je le dis
Tu est capitaliste !
Aussi, mais BTS management des unités commerciales + Licence de commerce ça marche aussi
loicm a écrit:
C'est facile de dire ça .. On ne sait pas comment serait le monde dans un autre système, ce serrait peut être pire. Pour moi un monde parfait reste une utopie.
Le travail est un meurtre en série, un génocide. Le travail tuera, directement ou directement, tous ceux qui lisent ces lignes. Dans ce pays, le travail fait chaque année entre 14 000 et 25 000 morts, plus de deux millions d’handicapés, 20 à 25 millions de blessés. C’est bien ce qui s’appelle un meurtre !
Et je précise que je ne suis en aucun cas pour un monde parfait, je suis anarchiste, je suis pour changer et reformaté le système depuis le début pour en faire un plus solidaire, libertaire, égalitaire .. foncièrement plus humain
Après je ne dis pas que tout sera beau et rose loin de là .. l'Anarchie en s'attaquant aux causes, essaye de les amoindrir.
Et puis t'as remarque du " ça pourrait etre pire " montre bien que tu es aliéné par le système actuelle, qui ne te laisse aucun champ d'horizon possible hors de son contexte ..
Talatirio a écrit:
Tu t'en fou des autres .. c'est bien ce que je pensais.
Je te conseille sincèrement - et je déconne pas - de réussir parce que le jour où tu te casses la gueule e que t'as plus rien faudra pas pleurer parce que les gens refuseront d'etre solidaire avec toi.
T'as raison regardes ton nombril, pourvu que ça dure
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
Tu est capitaliste !
Aussi, mais BTS management des unités commerciales + Licence de commerce ça marche aussi
Oui mais y a pas photo tu as un gars qui vient d'école de commerce et l'autre de BTS il y a plus de chance que le gars d'école de commerce soit recruté mais biensur il y a la premiere impression qui compte beaucoup
Merci bien Maid'
Dernière modification par Talatirio (13-09-2009 12:42:33)
Captain_Qwark a écrit:
Le travail est un meurtre en série, un génocide. Le travail tuera, directement ou directement, tous ceux qui lisent ces lignes. Dans ce pays, le travail fait chaque année entre 14 000 et 25 000 morts, plus de deux millions d’handicapés, 20 à 25 millions de blessés. C’est bien ce qui s’appelle un meurtre !
Je vois vraiment pas comment tu veux éviter ça, sauf si on stop toute production ..
Et je précise que je ne suis en aucun cas pour un monde parfait, je suis anarchiste, je suis pour changer et reformaté le système depuis le début pour en faire un plus solidaire, libertaire, égalitaire .. foncièrement plus humain
Tu est un grand sentimental, je suis sur que tu as la cote avec les gonzesses
Et puis t'as remarque du " ça pourrait etre pire " montre bien que tu es aliéné par le système actuelle, qui ne te laisse aucun champ d'horizon possible hors de son contexte ..
Je ne l'ai jamais nié non plus, je préfère profiter du système actuel (temps que ça me reussi à peu près), j'ai un coté égoïste oui, plutôt que de perdre (oui, je l'ai dit, perdre !) mon temps à essayer de changer le monde, j'utilise ce temps précieux pour réfléchir aux meilleurs moyens de gagner chaque jour plus d'argent, et oui le temps c'est de l'argent, pas moi qui l'ai inventé
Mais bon, tu m'as déjà cerné depuis longtemps je pense, mon coté capitaliste et conservateur n'est plus à démontrer ...
Talatirio a écrit:
Oui mais y a pas photo tu as un gars qui vient d'école de commerce et l'autre de BTS il y a plus de chance que le gars d'école de commerce soit recruté mais biensur il y a la premiere impression qui compte beaucoup
Pourtant les stats disent le contraire, mais bon, fait comme tu le sent
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
Pourtant les stats disent le contraire, mais bon, fait comme tu le sent
C'est parce que les gens d'école de commerce coute plus chère car ils ont plus de diplome et en tant de crises ils prennent des moins bons (sur les diplomes biensur je parle) mais ils sont moins chères
Pas du tout, tu peux intégrer une école de commerce directement après le Bac donc sans expérience pro, alors qu'un BTS + Licence c'est tout de suite Bac +3 avec stages, et expériences en entreprise en France et à l'étranger.
Dernière modification par loicm (13-09-2009 12:53:55)
loicm a écrit:
Pas du tout, tu peux intégrer une école de commerce directement après le Bac donc sans expérience pro, alors qu'un BTS + Licence c'est tout de suite Bac +3 avec stages, et expériences en entreprise en France et à l'étranger.
Mais tu crois quoi une école de commerce c'est 5 ans d'apprentissage donc quand tu sors de dedans tu as une bonne expérience
Talatirio a écrit:
loicm a écrit:
Mais tu crois quoi une école de commerce c'est 5 ans d'apprentissage donc quand tu sors de dedans tu as une bonne expérience
Pas sur le terrain aussi ...
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
loicm a écrit:
Pas sur le terrain aussi ...
C'est vrai aussi mais bon normalement tu as un ptit boulot a coté quand tu fais des études comme ça
loicm a écrit:
Je vois vraiment pas comment tu veux éviter ça, sauf si on stop toute production ..
Abolir le travail ..
Ne travaillez plus jamais ! prolétaire du monde entier, reposez vous !
Tu est un grand sentimental, je suis sur que tu as la cote avec les gonzesses
Non car le coté anarchiste ne leur plait pas ( et vu ma gueule non plus d'aileurs )
Je ne suis pas sentimental, je suis juste pour que tout le monde puisse vivre dignement, loin de la concurrence, du salariat, de la hiérachie, de l'Etat, du gouvernement ..
j'ai un coté égoïste oui
N'importe quel individu est égoiste, c'est la nature humaine ..
La thèse est simple, selon les individualistes, une seule motivation se trouve derrière tous les actes de l'individu : l'égoisme. Ce n’est pas une notion péjorative mais une caractéristique à assumer. L’egoisme peut prendre plusieurs formes comme plaisir physique, satisfaction d'ordre intellectuel, moral ou spirituel, orgueil, fierté, bonne conscience. Mais quelque soit sa forme, il est toujours à l'origine des actions des individus.
Ainsi l'altruiste n'est qu'un égoiste qui cherche son plaisir dans celui d'autrui.....
plutôt que de perdre (oui, je l'ai dit, perdre !) mon temps à essayer de changer le monde
Moi je ne le perd pas, au contraire, je lutte, je suis mon éthique et je me fais plaisir en meme temps
Ce n'est pas perdre du temps, c'est le comblé.
j'utilise ce temps précieux pour réfléchir aux meilleurs moyens de gagner chaque jour plus d'argent, et oui le temps c'est de l'argent, pas moi qui l'ai inventé
J'utilise ce temps précieux pour voir si tout le monde peux gagner chaque jour plus d'argent
Voilà chacun a son égoisme donc toi aussi tu en as petit égoiste
Et ben voila Maid', je crois que tout est dit, maintenant on va voir ce que tu vaux dans un jeu de capitaliste, je suis sur que tu est né pour ça, c'est ta destiné
Dernière modification par loicm (13-09-2009 13:21:58)
Talatirio a écrit:
Voilà chacun a son égoisme donc toi aussi tu en as petit égoiste
Je suis égoiste oui, mais dans le sens " tout pour ma gueule " ou l'individualisme capitalistique
Le but du capitalisme est de mettre en compétition les individus pour faire naître le désir de pouvoir, d’accumulation, la haine de l’autre ..
Le but de l'anarchisme individualiste, c'est la libre association d'interet égoistes .. qui serviront à tous
Pour moi l'égoisme n'a rien de mauvais, comme on voudrait le faire croire, il est mauvais quand c'est un repli sur soi et sur sa gueule
Dernière modification par Captain_Qwark (13-09-2009 13:25:18)
Captain_Qwark a écrit:
il est mauvais quand c'est un repli sur soi et sur sa gueule
Je ne trouve pas ça mauvais mais logique
Dernière modification par loicm (13-09-2009 13:42:23)
Eh bien ça promet le monopoly mais foot land est un jeu de capitaliste Manu est capitaliste
Tout le monde il est capitaliste ( meme moi )
Captain_Qwark a écrit:
Tout le monde il est capitaliste ( meme moi )
Toi tu es capitaliste alors tout le monde est capitaliste ça veut dire enfin peut etre pas Ghandi ^^
romarofoot, pour mon inscription, il faut le lien de mon équipe. Comment on fait pour le mettre?
Claude_Puel_Ol a écrit:
romarofoot, pour mon inscription, il faut le lien de mon équipe. Comment on fait pour le mettre?
Tu clique sur ton équipe est tu copie/colle le lien
Cool j'ai enfin pu me connecté sur le gros ordinateur avant je pouvais pas maintenant je peux venir partout pour vous parler