Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 13-09-2009 12:30:58

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Re: [By Rom' • Mash • Alexx] Monopoly Foot-landais [inscriptions V1]

loicm a écrit:

parce que je savais que les marginaux dans ton genre n'était pas de mon avis

Ce n'est pas etre marginal, c'est tout simplement etre un individu ou humain neutral

C'est ce coté sauvage que j'aime tongue

Non, car c'est un coté sauvage qui tue des milliers de gens par jour
On pourrait porter plainte contre le travail capitaliste, pour les mort et le génocide qu'il occasionne depuis la R.I wink

Talatirio a écrit:

il y encore plus qui y arrive et qui auront toujours un boulot wink

Et donc les autres peuvent crever la gueule ouverte ?
Une fraction bourgeoise peux réussir , se faire du fric, une la grosse majorité peut aller se faire foutre ? C'est bien ça ?
Finalement t'es pas centriste, t'es un de ces idiots d'ultra conservateur néo-gaulliste neutral

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#252 13-09-2009 12:31:28

loicm
Modérateur
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Mon père paye un mec pour faire ça ..
Il est pas bon là dedans alors il préfère que ce soit un pro qui gère tout ça smile

Idem, mon père n'a pas le bac et ils ont bien raison, c'est principalement les jeunes qui sortent de BTS qui pensent tous savoir et pouvoir tout gérer qui se plantent smile

#253 13-09-2009 12:34:25

loicm
Modérateur
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Ce n'est pas etre marginal, c'est tout simplement etre un individu ou humain neutral

J'adore, j'arrive à te "piquer" des que j'en ai l'envie tongue

On pourrait porter plainte contre le travail capitaliste, pour les mort et le génocide qu'il occasionne depuis la R.I wink

C'est facile de dire ça .. On ne sait pas comment serait le monde dans un autre système, ce serrait peut être pire. Pour moi un monde parfait reste une utopie.

#254 13-09-2009 12:34:34

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3

Captain_Qwark a écrit:

loicm a écrit:

parce que je savais que les marginaux dans ton genre n'était pas de mon avis

C'est ce coté sauvage que j'aime tongue

Talatirio a écrit:

il y encore plus qui y arrive et qui auront toujours un boulot wink

Et donc les autres peuvent crever la gueule ouverte ?
Une fraction bourgeoise peux réussir , se faire du fric, une la grosse majorité peut aller se faire foutre ? C'est bien ça ?
Finalement t'es pas centriste, t'es un de ces idiots d'ultra conservateur néo-gaulliste neutral

Olala toi tu vas pas commencé avec la pauvreté dans le monde au pire tu sais quoi je m'en fou des autres du moment que j'ai tout ce qu'il me faut roll je suis très égoiste voir même un gros enculé et bien je m'en fou et je le dis big_smile

Le BTS n'est pas super je vise l'école de commerce wink

Dernière modification par Talatirio (13-09-2009 12:35:16)

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

#255 13-09-2009 12:38:42

loicm
Modérateur
Serveur 1

Talatirio a écrit:

Olala toi tu vas pas commencé avec la pauvreté dans le monde au pire tu sais quoi je m'en fou des autres du moment que j'ai tout ce qu'il me faut roll je suis très égoiste voir même un gros enculé et bien je m'en fou et je le dis big_smile

Tu est capitaliste ! wink

Aussi, mais BTS management des unités commerciales + Licence de commerce ça marche aussi

#256 13-09-2009 12:40:42

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

C'est facile de dire ça .. On ne sait pas comment serait le monde dans un autre système, ce serrait peut être pire. Pour moi un monde parfait reste une utopie.

Le travail est un meurtre en série, un génocide. Le travail tuera, directement ou directement, tous ceux qui lisent ces lignes. Dans ce pays, le travail fait chaque année entre 14 000 et 25 000 morts, plus de deux millions d’handicapés, 20 à 25 millions de blessés. C’est bien ce qui s’appelle un meurtre ! neutral

Et je précise que je ne suis en aucun cas pour un monde parfait, je suis anarchiste, je suis pour changer et reformaté le système depuis le début pour en faire un plus solidaire, libertaire, égalitaire .. foncièrement plus humain wink

Après je ne dis pas que tout sera beau et rose loin de là .. l'Anarchie en s'attaquant aux causes, essaye de les amoindrir.
Et puis t'as remarque du " ça pourrait etre pire " montre bien que tu es aliéné par le système actuelle, qui ne te laisse aucun champ d'horizon possible hors de son contexte ..

Talatirio a écrit:

Tu t'en fou des autres .. c'est bien ce que je pensais.
Je te conseille sincèrement - et je déconne pas - de réussir parce que le jour où tu te casses la gueule e que t'as plus rien faudra pas pleurer parce que les gens refuseront d'etre solidaire avec toi.
T'as raison regardes ton nombril, pourvu que ça dure wink

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#257 13-09-2009 12:41:31

Talatirio
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Talatirio a écrit:

Tu est capitaliste ! wink

Aussi, mais BTS management des unités commerciales + Licence de commerce ça marche aussi

Oui mais y a pas photo tu as un gars qui vient d'école de commerce et l'autre de BTS il y a plus de chance que le gars d'école de commerce soit recruté wink mais biensur il y a la premiere impression qui compte beaucoup smile

Merci bien Maid' smile

Dernière modification par Talatirio (13-09-2009 12:42:33)

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#258 13-09-2009 12:46:24

loicm
Modérateur
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Le travail est un meurtre en série, un génocide. Le travail tuera, directement ou directement, tous ceux qui lisent ces lignes. Dans ce pays, le travail fait chaque année entre 14 000 et 25 000 morts, plus de deux millions d’handicapés, 20 à 25 millions de blessés. C’est bien ce qui s’appelle un meurtre ! neutral

Je vois vraiment pas comment tu veux éviter ça, sauf si on stop toute production ..

Et je précise que je ne suis en aucun cas pour un monde parfait, je suis anarchiste, je suis pour changer et reformaté le système depuis le début pour en faire un plus solidaire, libertaire, égalitaire .. foncièrement plus humain wink

Tu est un grand sentimental, je suis sur que tu as la cote avec les gonzesses wink

Et puis t'as remarque du " ça pourrait etre pire " montre bien que tu es aliéné par le système actuelle, qui ne te laisse aucun champ d'horizon possible hors de son contexte ..

Je ne l'ai jamais nié non plus, je préfère profiter du système actuel (temps que ça me reussi à peu près), j'ai un coté égoïste oui, plutôt que de perdre (oui, je l'ai dit, perdre !) mon temps à essayer de changer le monde, j'utilise ce temps précieux pour réfléchir aux meilleurs moyens de gagner chaque jour plus d'argent, et oui le temps c'est de l'argent, pas moi qui l'ai inventé smile

Mais bon, tu m'as déjà cerné depuis longtemps je pense, mon coté capitaliste et conservateur n'est plus à démontrer ...

#259 13-09-2009 12:47:24

loicm
Modérateur
Serveur 1

Talatirio a écrit:

Oui mais y a pas photo tu as un gars qui vient d'école de commerce et l'autre de BTS il y a plus de chance que le gars d'école de commerce soit recruté wink mais biensur il y a la premiere impression qui compte beaucoup smile

Pourtant les stats disent le contraire, mais bon, fait comme tu le sent wink

#260 13-09-2009 12:51:06

Talatirio
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Talatirio a écrit:

Pourtant les stats disent le contraire, mais bon, fait comme tu le sent wink

C'est parce que les gens d'école de commerce coute plus chère car ils ont plus de diplome et en tant de crises ils prennent des moins bons (sur les diplomes biensur je parle) mais ils sont moins chères

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#261 13-09-2009 12:53:43

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pas du tout, tu peux intégrer une école de commerce directement après le Bac donc sans expérience pro, alors qu'un BTS + Licence c'est tout de suite Bac +3 avec stages, et expériences en entreprise en France et à l'étranger.

Dernière modification par loicm (13-09-2009 12:53:55)

#262 13-09-2009 12:55:21

Talatirio
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Pas du tout, tu peux intégrer une école de commerce directement après le Bac donc sans expérience pro, alors qu'un BTS + Licence c'est tout de suite Bac +3 avec stages, et expériences en entreprise en France et à l'étranger.

Mais tu crois quoi une école de commerce c'est 5 ans d'apprentissage donc quand tu sors de dedans tu as une bonne expérience wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#263 13-09-2009 12:58:38

loicm
Modérateur
Serveur 1

Talatirio a écrit:

loicm a écrit:

Mais tu crois quoi une école de commerce c'est 5 ans d'apprentissage donc quand tu sors de dedans tu as une bonne expérience wink

Pas sur le terrain aussi ...

#264 13-09-2009 13:09:58

Talatirio
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Talatirio a écrit:

loicm a écrit:

Pas sur le terrain aussi ...

C'est vrai aussi hmm mais bon normalement tu as un ptit boulot a coté quand tu fais des études comme ça wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#265 13-09-2009 13:17:20

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Je vois vraiment pas comment tu veux éviter ça, sauf si on stop toute production ..

Abolir le travail .. smile
Ne travaillez plus jamais ! prolétaire du monde entier, reposez vous !
cool

Tu est un grand sentimental, je suis sur que tu as la cote avec les gonzesses wink

Non car le coté anarchiste ne leur plait pas ( et vu ma gueule non plus d'aileurs tongue )
Je ne suis pas sentimental, je suis juste pour que tout le monde puisse vivre dignement, loin de la concurrence, du salariat, de la hiérachie, de l'Etat, du gouvernement ..

j'ai un coté égoïste oui

N'importe quel individu est égoiste, c'est la nature humaine ..
La thèse est simple, selon les individualistes, une seule motivation se trouve derrière tous les actes de l'individu : l'égoisme. Ce n’est pas une notion péjorative mais une caractéristique à assumer. L’egoisme peut prendre plusieurs formes comme plaisir physique, satisfaction d'ordre intellectuel, moral ou spirituel, orgueil, fierté, bonne conscience. Mais quelque soit sa forme, il est toujours à l'origine des actions des individus.
Ainsi l'altruiste n'est qu'un égoiste qui cherche son plaisir dans celui d'autrui.....

plutôt que de perdre (oui, je l'ai dit, perdre !) mon temps à essayer de changer le monde

Moi je ne le perd pas, au contraire, je lutte, je suis mon éthique et je me fais plaisir en meme temps wink
Ce n'est pas perdre du temps, c'est le comblé.

j'utilise ce temps précieux pour réfléchir aux meilleurs moyens de gagner chaque jour plus d'argent, et oui le temps c'est de l'argent, pas moi qui l'ai inventé smile

J'utilise ce temps précieux pour voir si tout le monde peux gagner chaque jour plus d'argent smile

#266 13-09-2009 13:19:54

Talatirio
Invité
Serveur 1

Voilà chacun a son égoisme donc toi aussi tu en as petit égoiste tongue

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#267 13-09-2009 13:21:30

loicm
Modérateur
Serveur 1

Et ben voila Maid', je crois que tout est dit, maintenant on va voir ce que tu vaux dans un jeu de capitaliste, je suis sur que tu est né pour ça, c'est ta destiné tongue

Dernière modification par loicm (13-09-2009 13:21:58)

#268 13-09-2009 13:24:39

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Talatirio a écrit:

Voilà chacun a son égoisme donc toi aussi tu en as petit égoiste tongue

Je suis égoiste oui, mais dans le sens " tout pour ma gueule " ou l'individualisme capitalistique smile
Le but du capitalisme est de mettre en compétition les individus pour faire naître le désir de pouvoir, d’accumulation, la haine de l’autre ..
Le but de l'anarchisme individualiste, c'est la libre association d'interet égoistes .. qui serviront à tous smile

Pour moi l'égoisme n'a rien de mauvais, comme on voudrait le faire croire, il est mauvais quand c'est un repli sur soi et sur sa gueule

Dernière modification par Captain_Qwark (13-09-2009 13:25:18)

#269 13-09-2009 13:42:13

loicm
Modérateur
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

il est mauvais quand c'est un repli sur soi et sur sa gueule

Je ne trouve pas ça mauvais mais logique smile

Dernière modification par loicm (13-09-2009 13:42:23)

#270 13-09-2009 13:48:38

Talatirio
Invité
Serveur 1

Eh bien ça promet le monopoly mais foot land est un jeu de capitaliste Manu est capitaliste lol

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#271 13-09-2009 13:54:50

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Tout le monde il est capitaliste ( meme moi ) wink

#272 13-09-2009 16:11:25

Talatirio
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Tout le monde il est capitaliste ( meme moi ) wink

Toi tu es capitaliste alors tout le monde est capitaliste ça veut dire lol enfin peut etre pas Ghandi ^^

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#273 13-09-2009 16:16:04

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

romarofoot, pour mon inscription, il faut le lien de mon équipe. Comment on fait pour le mettre? big_smile

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#274 13-09-2009 16:17:53

loicm
Modérateur
Serveur 1

Claude_Puel_Ol a écrit:

romarofoot, pour mon inscription, il faut le lien de mon équipe. Comment on fait pour le mettre? big_smile

Tu clique sur ton équipe est tu copie/colle le lien smile

#275 13-09-2009 16:35:58

Talatirio
Invité
Serveur 1

Cool j'ai enfin pu me connecté sur le gros ordinateur avant je pouvais pas smile maintenant je peux venir partout pour vous parler bravo

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot