Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Talatirio a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je ne menace pas, j'agis, jeune freluquet. Et j'agis en te disant juste que tu nous fais chier.
Tu parles plus car agir sur l'ordi c'est assez dur ^^
Non non, j'agis. J'ai une peluche de Romaro dans ma chambre que je tabasse quand il commence à partir dans ses logorrhées interminables.
Et quand tu la tabasses pas t'en fais quoi ?
Kirbaara a écrit:
Talatirio a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je ne menace pas, j'agis, jeune freluquet. Et j'agis en te disant juste que tu nous fais chier.
Tu parles plus car agir sur l'ordi c'est assez dur ^^
Non non, j'agis. J'ai une peluche de Romaro dans ma chambre que je tabasse quand il commence à partir dans ses logorrhées interminables.
Ah ce point et bah ^^ xD
Drog' Il a jette dans son lit et dors avec
Kirbaara a écrit:
et j'affirme être fier de mon résultat
Maid' > Quand même je nuance ^^ Si je te cites, c'est que tu sais très bien que je ne suis pas anarchiste non plus ^^
drogbou > Tout le monde a une mascotte de Romy dans sa chambre ! ... ça m'étonne que tu n'en ais pas ... Kirb' ? Il peut se venger sur la peluche, puisqu'il sait que je suis intouchable
Moi j'en ai pas j'ai pas de mascotte dans ma chambre
♦ Pseudo : Claude_Puel_Ol
♦ Lien + Nom d'équipe : Olympique invincible
♦ Moyenne d'équipe : 125
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : 3 mois
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : un jeu de bohneur avec de l'argent
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (11-09-2009 23:07:37)
le lien de l'équipe Claude stp
Romi' alors qu'est ce que tu as appris en philosophie cette semaine
Talatirio a écrit:
Romi' alors qu'est ce que tu as appris en philosophie cette semaine
Que :
Définition d'Aristote pour le philosophe, identique au physicien dans la Grèce antique, rappelons-le.
"Apercevoir une difficulté et s'étonner, c'est reconnaitre sa propre ignorance. [...] Ainsi donc, si ce fut pour échapper à l'ignorance que les premiers philosophes se livrèrent à la philosophie, il est clair qu'ils poursuivaient la science en vue de connaitre et non pour une fin utilitaire" [Aristote]
Une différence entre la philosophie et la science néanmoins ?
La science va tenter de ramener un phénomène inconnu à quelque chose de connu (par le biais d'expérience ... ils s'agit de connaitre), tandis que la philosophie part de quelque chose de connu, pour en faire quelque chose d'inconnu (en y ajoutant de l'étrangeté ...)
Et je finirais par ce bon vieux Schopenhauer, grand grand pessimiste ... ne lisez-pas le soir avant de vous couchez, sinon, vous penserez au suicide nous disait notre prof de philo :
"Car sans aucun doute, c'est la connaissance des choses de la mort et la considération de le douleur et de la misère de la vie qui donnent la plus forte impulsion à la pensée philosophique et à l'explication métaphysique du monde." [Schopenhauer]
>> En gros, il nous dit que l'on vit grâce a notre connaissance de la mort, et que nous réfléchissons et apprenons grâce a la douleur.
Sa conception de l'amour (car même là-dessus, il est d'un pessimisme incroyable ! )
"L'amour, ce n'est que la nature qui nous joue un tour pour nous pousser à la reproduction". [Schopenhauer]
>> Alors que n'importe qui nous dirait qu'il s'agit d'une attraction, d'un sentiment qui unit les hommes, et créer des liens sociaux ...
Terminons en conclusion dans ce vric à vrac de philosophie sans réelle cohérence par la très célèbre phrase :
"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien" [Socrate]
Mdr en plus c'est vrai (je parle de la science et de la philo )
Par contre bizarre Schopenhauer on peut pas dire que celà est une philosophie joyeuse ^^
non, loin de là. C'est un philosophe très pessimiste !!
bref, pour le monopoly, fin des inscription courant dimanche !
romarofoot a écrit:
bref, pour le monopoly, fin des inscription courant dimanche !
Ok donc tu nous donne la liste des membres quand ?
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
bref, pour le monopoly, fin des inscription courant dimanche !Ok donc tu nous donne la liste des membres quand ?
Dimanche soir. Avant lundi, car nouvelle semaine, plein de taf encore ...
Et après, s'en suit un peu d'attente pour ceux qui seront pris ... du fait qu'il faut qu'on fasse la carte !
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
bref, pour le monopoly, fin des inscription courant dimanche !Ok donc tu nous donne la liste des membres quand ?
Dimanche soir. Avant lundi, car nouvelle semaine, plein de taf encore ...
Et après, s'en suit un peu d'attente pour ceux qui seront pris ... du fait qu'il faut qu'on fasse la carte !
Ok merci de l'information
Hmpfffff ..
Roma ça se voit que t'as jamais Lu Nietzche
C'est pire que Schopenhauer
Captain_Qwark a écrit:
Hmpfffff ..
Il nous en a causer vaguement en cours ^^ Mais non pas encore lu ^^ ça ne saurait tarder au cours de l'année ^^
Pas contre ils ont tous des noms bizarre ^^ et Captain Qwark est une personne philosophique ou juste un pseudo ?
Talatirio a écrit:
Captain Qwark est une personne philosophique [...]?
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
Captain Qwark est une personne philosophique [...]?
Ne te moque pas de moi j'y comprend rien aussi
C'est un perso dans Ratchet & Clanck
Roma > Nietzche, c'est le gars qui a perfectionné le nihilisme
On en avait parlé
Captain_Qwark a écrit:
C'est un perso dans Ratchet & Clanck
Roma > Nietzche, c'est le gars qui a perfectionné le nihilisme
On en avait parlé
Nihilisme ohlala que de mots et de belles paroles ou bien je suis vraiment abruti et ceci est simple ^^
Captain_Qwark a écrit:
Hmpfffff ..
NIETZSCHE, bordel !!! Ils sont beaux, nos philosophes !!!
Le plus grand philosophe pour moi c'est coluche
ok romarofoot mais on fait comment dit moi et je te le fait en un clin d'oeil
Kirbaara a écrit:
NIETZSCHE, bordel !!! Ils sont beaux, nos philosophes !!!
Ouais bordel mais on s'est compris
j'y peux rien si il a un nom impossible à écrire moi