Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas eu envie de lire ce que tu as mit ^^ désolé je fais un petit regard globale mais bon c'est bon on verra plus tard
Euh...
Vos gueules ?
On était là pour jouer au Monopoly à la base.
^^ Ouais c'est vrai en plus mais bon ...
Kirbaara a écrit:
Euh...
Vos gueules ?
Kirbaara a écrit:
Euh...
Vos gueules ?
Quel philosophe ...
Désolé, c'est la faute a Maid' ... QUand il traine dans les parages, même quand je suis d'accord avec lui, je peux pas m'empêcher d'écrire ...
romarofoot a écrit:
Kirbaara a écrit:
Euh...
Vos gueules ?
On était là pour jouer au Monopoly à la base.Quel philosophe ...
Désolé, c'est la faute a Maid' ... QUand il traine dans les parages, même quand je suis d'accord avec lui, je peux pas m'empêcher d'écrire ...
Sa c'est sur
Une fois que t'est parti, on d'arréte plus
romarofoot a écrit:
Putain, j'ai trouvé une putain de phrase Maid' si tu passes
"Le véritable remède contre le chômage est qu'il n'y ait plus de travail pour personne, mais pour chacun une place dans la société." [Albert Jacquard]
Exactement
très belle phrase qui explique tout .. il faut tuer le travail
ne travaillez .. jamais
plus jamais
de jamais .. :p
Sinon pour citer une autre citation sur la philosophie j'aime bien Nietzche : " La philosophie est à mes yeux un explosif effroyable qui met tout en danger "
thomasoa a écrit:
romarofoot a écrit:
Kirbaara a écrit:
Euh...
Vos gueules ?
Désolé, c'est la faute a Maid' ... QUand il traine dans les parages, même quand je suis d'accord avec lui, je peux pas m'empêcher d'écrire ...Sa c'est sur
Une fois que t'est parti, on d'arréte plus
C'est bien pour ça qui ne faut pas le lancer. :p
Salut tout le monde !
Ouais voilà pourquoi on devait pas les mettres tout les deux ^^
Salut toout le monde , quoi de neuf ?
Rom4iin a écrit:
Salut toout le monde , quoi de neuf ?
La France est nul seul Bordeaux montre le beau coté de la france
Tu m étonnes , la France est pas très bonne mais elle joue mieux que d'habitude mais Bordeaux montre le plus beau jeu de France on est d'accord
Rom4iin a écrit:
Tu m étonnes , la France est pas très bonne mais elle joue mieux que d'habitude mais Bordeaux montre le plus beau jeu de France on est d'accord
Voilà nous sommes d'accord et bien heureusement que nous on a un bon staff surtout laurent blanc
Ouais
romarofoot a écrit:
Kirbaara a écrit:
Euh...
Vos gueules ?
Non mais je ne veux rien savoir, me raconte pas ta vie, ça m'intéresse pas.
Juste, mettez-là en veilleuse, y a un temps pour tout. Conversez en cam to cam, débattez sur les répercussions visibles et intrinsèques du shintoïsme sur la population vénézuelienne si ça vous chante, mais faites ça ailleurs.
Kirbaara a écrit:
Juste, mettez-là en veilleuse, y a un temps pour tout. Conversez en cam to cam, débattez sur les répercussions visibles et intrinsèques du shintoïsme sur la population vénézuelienne si ça vous chante, mais faites ça ailleurs.
Non ... Maid' et moi sommes comme des puissances supérieures. Nous nous déclarons libres de poster où bon nous semble ... pour le bien ou le mal de chacun
En fait, tu n'as pas le choix
Mais puisque c'est demandé poliment () ... alors sur ce topic, on se stop, d'ailleurs, on l'a déjà fait, puisque je laisse jusqu'a dimanche pour les inscriptions !
Et j'aimerais bien que y'en ai 2,3 en plus au moins
Mon prof de philo c'est un natio à ce qu'il parait. xD
On verra demain. ^^
romarofoot a écrit:
Kirbaara a écrit:
Juste, mettez-là en veilleuse, y a un temps pour tout. Conversez en cam to cam, débattez sur les répercussions visibles et intrinsèques du shintoïsme sur la population vénézuelienne si ça vous chante, mais faites ça ailleurs.Non ... Maid' et moi sommes comme des puissances supérieures. Nous nous déclarons libres de poster où bon nous semble ... pour le bien ou le mal de chacun
En fait, tu n'as pas le choix
Mais puisque c'est demandé poliment () ... alors sur ce topic, on se stop, d'ailleurs, on l'a déjà fait, puisque je laisse jusqu'a dimanche pour les inscriptions !
Et j'aimerais bien que y'en ai 2,3 en plus au moins
Ton discours à la mords-moi-le-noeud, il a peut-être de l'effet sur la populasse de FL, mais moi, je m'en cogne comme de ma première tée d'oreiller. T'vas voir ce que je vais en faire de ta "toute puissance" si tu continues de la ramener.
Non mais !
♦ Pseudo : Drogba2006
♦ Lien + Nom d'équipe : Olympique de Rêve
♦ Moyenne d'équipe : 1050 (environ)
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : Depuis le début de la V2
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Un super IRL, qui devrait être également super ici
Dernière modification par drogba2006 (10-09-2009 19:49:06)
Kirbaara a écrit:
T'vas voir ce que je vais en faire de ta "toute puissance" si tu continues de la ramener.
T'es mal parti avec moi Laisses-moi te dire que tu gagneras pas ... J'adore la philo, je m'intéresse grandement a la politique, la sociologie c'est bon truc ... bref, que des trucs pour causer
Ceci dit, qu'est-ce que la "toute puissance" ? Aujourd'hui dans une société sclérosée, par un pouvoir omniprésent (dirait Maid'), peut-on atteindre la toute puissance ?
La toute-puissance, bien que si être atteinte elle devait, aurait-elle une signification ? Au nom de quoi, de quelle référence pourrait-on affirmer qu'il s'agit de la toute puissance. Au nom de rien.
Que voudrais-tu donc faire avec rien ?
Laisse-moi te dire, jeune prétentieux contestataire, que ton discours est superfétatoire autant que mes paroles sont peut-être infructueuses dans l'objectif stérile que je me prie d'atteindre : celui de te convaincre de l'inutilité de tes menaces à l'absurdité croissante suivant chacun de tes posts.
-----------------
drogba : je note
Dernière modification par romarofoot (10-09-2009 20:12:41)
Et bien
Je ne menace pas, j'agis, jeune freluquet. Et j'agis en te disant juste que tu nous fais chier.
Kirbaara a écrit:
Je ne menace pas, j'agis, jeune freluquet. Et j'agis en te disant juste que tu nous fais chier.
Tu parles plus car agir sur l'ordi c'est assez dur ^^
romarofoot a écrit:
Ceci dit, qu'est-ce que la "toute puissance" ? Aujourd'hui dans une société sclérosée, par un pouvoir omniprésent (dirait Maid'), peut-on atteindre la toute puissance ?
Boarf et il a le culot de me citer ! Alors qu'il aime pas mes idées !
Enfoiré va .. tu sais que j'ai raison :p
Tout dépend de ce que tu entends par toute puissance
Il faudrait atteindre ce que Nietzche qualifiait de Volonté de puissance