Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 33
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
Loicm pensait qu'on lançait les dés maintenant il s'est qu'il va se faire défoncé
Je n'oublierai pas cette phrase
Moi je l'ai déjà oublié
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
Loicm pensait qu'on lançait les dés maintenant il s'est qu'il va se faire défoncé
Je n'oublierai pas cette phrase
ça fait beaucoup de phrases que tu dois retenir, tu y arriveras tout seul ?
J'ai pas le choix de toute manière, personne ici n'a les compétences requises pour m'aider ...
loicm a écrit:
J'ai pas le choix de toute manière, personne ici n'a les compétences requises pour m'aider ...
Si ton mouton il peut t'aider
loicm a écrit:
non, nous retenons simplement les phrases vraies. Les phrases fausses, dénuées de sens, nous préférons te les laisser ... elles te vont bien
Mais bon le loicm on s'est que ton bloc note te sert bien va
C'est vrai que celle de Talatirio était dénuée de sens,surtout la fin
Mon bloc note c'est ma tête
Bon je retourne à mon devoir d' Eco pour demain, je poste pas le sujet, je veux pas retrouver du foutre partout en revenant
Dernière modification par loicm (20-09-2009 22:33:26)
loicm a écrit:
Non pas du tout la fin est totalement vrai et on te le prouveras
loicm a écrit:
Bon je retourne à mon devoir d' Eco pour demain, je poste pas le sujet, je veux pas retrouver du foutre partout en revenant
t'as tord, je m'en serais régaler
Moi, j'ai totalisé un quotat incroyable de boulot ce week-end ... aussi bien en science éco qu'ailleurs ^^ ...
Je me sens tout léger ^^
Mais bon, si tu veux, je peux te taper une discussions sur ton devoir d'éco ...
Dernière modification par romarofoot (20-09-2009 22:35:16)
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
Bon je retourne à mon devoir d' Eco pour demain, je poste pas le sujet, je veux pas retrouver du foutre partout en revenantt'as tord, je m'en serais régaler
Moi, j'ai totalisé un quotat incroyable de boulot ce week-end ... aussi bien en science éco qu'ailleurs ^^ ...
Je me sens tout léger ^^
Mais bon, si tu veux, je peux te taper une discussions sur ton devoir d'éco ...
Du moment que c'est éco et non philo
Les politiques budgétaires et monétaires sont elles TOUJOURS efficaces pour soutenir la croissance économique ?
Tiens régale toi, moi j'ai bientôt finis mais je t'avoue que devant le match du Lyon - PSG les politiques budgétaires et monétaires l'inspiration vient toute seule
loicm a écrit:
Les politiques budgétaires et monétaires sont elles TOUJOURS efficaces pour soutenir la croissance économique ?
Tiens régale toi, moi j'ai bientôt finis mais je t'avoue que devant le match du Lyon - PSG les politiques budgétaires et monétaires l'inspiration vient toute seule
loicm a écrit:
Faut parler des politiques expansives et restrictives ... menée par la BCE ... (Programme de 1ere ... faire appel a la mémoire ^^)
Faut parler de la crise du capitalisme (2eme)
Faut dire que la croissance se fait souvent au profit du développement et du bien-être des ménages, de l'environnement ... Et que la vraie question est : la croissance économique n'est-elle pas une obsession qui est prônée au détriment de toute vie sociale ? (question a laquelle je répond oui bien sûr ^^ )
Tu tapes un coup de parenthèse sur les indicateurs, le PIB indicateur statistiques incomplet et imparfait du bien-être ... l'IDH, ça te fait 5 lignes de plus ^^ ....
Je viens juste de le voir le sujet ... dommage ! ... ^^ en fait, je me suis tapé un débat sur msn sur le holisme méthodologique et l'individualisme méthodologique ... trop bon Deux clivages sociologique.
D'ailleurs la socio a toujours été mieux que l'éco ! ^^
Dernière modification par romarofoot (20-09-2009 23:39:52)
Franchement, tu veux pas la mettre en veilleuse ? ^^
Talatirio a écrit:
Alexx- a écrit:
Il y a eu une petite erreur de la part de la gérance.
Je dois parler avec Mash & Rom .Erreur : Loicm ?
Shuffle petit leche cul désolé du vocabulaire mais c'est sorinièrois quoi
Nan mais c'est vrai, il fait un énorme boulot alors qu'il ne joue presque pas. Comme il le dit "Je préfère me tuer et sauver un village africain", ceci un exemple de sa générosité !
Ou de stupidité ..
loicm a écrit:
Ou de stupidité ..
Nous n'avons pas la même notion de stupidité ! ^^ Il y a la stupidité capitaliste, celle de vouloir gagner des sous au détriment du reste du monde ... et la stupidité opposée, celle à laquelle tu penses : celle de consacrer sa vie pour les autres et non pas pour son confort à soi, alors qu'on a qu'une seule vie.
C'est un choix de vie. ^^ Je préfèrerais vivre comme l'abé Pierre plutôt que C.Ronaldo !
Kirb' >
Dernière modification par romarofoot (21-09-2009 17:22:46)
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
Ou de stupidité ..
Nous n'avons pas la même notion de stupidité ! ^^ Il y a la stupidité capitaliste, celle de vouloir gagner des sous au détriment du reste du monde ... et la stupidité opposée, celle à laquelle tu penses : celle de consacrer sa vie pour les autres et non pas pour son confort à soi, alors qu'on a qu'une seule vie.
C'est un choix de vie. ^^ Je préfèrerais vivre comme l'abé Pierre plutôt que C.Ronaldo !
Kirb' >
De toute façon toi et captain térésa vous allez finir prêtre a force c'est sur
bon matchs et amusez vous bien sans moi!!!
romarofoot a écrit:
le holisme méthodologique et l'individualisme méthodologique ... trop bon Deux clivages sociologique.
Et toi t'es quoi ?
Captain_Qwark a écrit:
romarofoot a écrit:
le holisme méthodologique et l'individualisme méthodologique ... trop bon Deux clivages sociologique.
Et toi t'es quoi ?
bien plus holiste qu'individualiste ... mais ceci dit, je suis plutôt l'intermédiaire des deux, proposé par Pierre Bourdieu, avec son "habitus"
Claude > Merci, mais arrête de jouer ton dépressif hein ^^ ...
Alors les philosophes, on compte quand ses soussous ?
drogba2006 a écrit:
Alors les philosophes, on compte quand ses soussous ?
Toi tu vas être ruinée
Et sinon tu peux accepté l'offre faite pour ton jeune attaquant
Dernière modification par Talatirio (22-09-2009 17:41:49)
C'est 350 000 mini
edit : t'as plus de FL ou trop de joueurs
Dernière modification par drogba2006 (22-09-2009 17:48:15)
Non je viens d'en acheté un prix normal comme d'hab ^^ moi que prix normal pas plus donc c'était foutu
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 33