Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 33
Cool, merci !
Par contre je suis le seul noob ici
De rien coach ^^ ... Pas de merci, c'est nous ...
romarofoot a écrit:
Après de nombreuses hésitations, la gérance a pris sa décision.
Nous en avons bien causé hier. Que fallait-il faire ? Monter jusqu'a 12 ou bien rester à 11 membres ? Deux d'entre nous ont hésité, il était logique que ce soit le 3eme qui tranche. (Je ne cite pas de nom exprès ). Ainsi donc, nous resterons à 11 membres.Mais comme promis, voici des explications pour ceux qui n'ont pas été pris :
le_fou_du_psg > A participé a la version test. Seulement voilà, pendant 2 tours au moins, nous ne t'avons pas vu, et les matchs n'ont pas été fait, du moins pas été posté. Je l'ai précisé, je met l'accent sur le sérieux des membres pour rendre à jour leur match cette version.
Peut-être que ce n'est pas ta faute, si tu étais absent à quelque tours à la version test, mais c'est un petit détail qui m'oblige a départager.
Cela n'empêche rien à la bonne volonté que tu pouvais avoir de participé, j'en doute pas
Viens causer avec nous de temps à autres, c'est bien sûr permis, et ça marquera des points pour la V2
Humphrey > Toi je te connais bien ^^ C'est aussi ce qui montre que l'on a pas choisis par connaissance du membre, mais vraiment pour des critères précis et censés. Alors pourquoi ? Deux petites choses : tes multiples altercations avec Manu (et/ou les modos), a la suite desquelles tu avais recréer un compte (3 connexions sur un même pc). Pour la gérance, il nous fallait départager, et sur des détails. C'est un critère que nous avons retenu comme facteur d'instabilité.
Nous avions déjà eu a la version test un membre qui au milieu du jeu a été supprimé de foot-land.
Tu vas me dire : oui, mais Talitatirio aussi a un compte récent ... Certes ! ... Mais j'en arrive au deuxième critère, c'est que Talitatirio a montré sur ce topic même qu'il pouvait être présent et motivé.
Après ton inscription, la gérance n'a malheureusement pas eu le plaisir de te revoir ...
Dommage. Mais de même, si tu veux nous montrer ton réel attachement, je t'en prie, viens causer avec nous
Chev > Là, ça a été très très difficile ! Tu ressortais en premier de la liste de réserve. Si on était passé à 12, probablement aurait-ce été toi. Tu avais un mérite : tu t'étais proposé a être co-gérant il y a 1 mois environ ... et je te connais assez bien, je connais ton sérieux.
Le problème, c'est pour des raisons d'égalité. Si Humphrey n'a pas été pris, c'est parce qu'il avait eu un nouveau compte récemment. Il en est de même pour toi, malheureusement ... Et la gérance, ce n'est pas moi, c'est 3 personnes, et nous décidons ensemble.
C'est vraiment le seul critère.
Nous espérons te revoir pour la prochaine version, en gardant ce compte ^^ ...
De la même manière, viens discuter c'est permis !
Claude-Puel-OL > Là c'est un tout autre critère. Non, tu n'as pas été recalé parce que tu étais nouveau... Même que ces derniers jours, tu étais présent. Non, c'est plutôt pour ne pas avoir su que le monopoly se déroulait en match. La gérance s'est posée la question suivante : "est-il complètement pommé, était-ce pour rire" ... enfin, on était un peu perdu aussi ^^
Ce n'est pas un drame en soi de ne pas savoir ... mais les règles vont être assez corsées ... Et nous ne voulons pas que ça mette 3 semaines avant d'avoir bien compris ... La base du jeu, c'est les matchs ... et si on ne comprend pas la base, la suite des règles risque d'être difficile a expliquer ....
Tu l'auras donc compris, ça n'a rien contre la bonne humeur que tu pouvais apporter. Plus pour des questions d'explications, et de clarification ...Je vous rappelle les 11 membres qui participent à la V1 :
- Drogba2006
- Coach-Benji
- Captain_Qwark
- toss94
- kirbaara
- Leopold25
- Talitatirio
- sysy-fc
- vitoo007
- thomasoa
- LoicmLes prochaines nouvelles vous serons adressées en MP !!
Le topic de la Version 1 prendra forme lorsque la carte sera créée *. Une fois le topic créé, vous recevrez un MP. Vous aurez alors probablement 1 semaine pour prendre conscience du jeu et des règles, nous poser les questions si vous comprenez pas, finir vos préparations ....
Et le jeu commencera.
*relatif en fonction du travail IRL. Nous essaierons de faire au plus vite.Rappel aux 11 membres :
Si vous avez une indisponibilité, ou que vous constatez que vous avez trop de coupes, officielle + autres ... et que vous ne pourrez pas assurer aux alentours de 2 matchs par semaine (parfois 1), merci de nous le signaler rapidement ... afin que de la réserve, nous puissions vous remplacez.
Car une fois la carte créée, vous aurez votre nom dessus.
Prière donc de nous le dire avant mercredi midi si possible !Bonne fin de week-end à tous !
Et moi je participe pas?
Claude-Puel-OL > Là c'est un tout autre critère. Non, tu n'as pas été recalé parce que tu étais nouveau... Même que ces derniers jours, tu étais présent. Non, c'est plutôt pour ne pas avoir su que le monopoly se déroulait en match. La gérance s'est posée la question suivante : "est-il complètement pommé, était-ce pour rire" ... enfin, on était un peu perdu aussi ^^
Ce n'est pas un drame en soi de ne pas savoir ... mais les règles vont être assez corsées ... Et nous ne voulons pas que ça mette 3 semaines avant d'avoir bien compris ... La base du jeu, c'est les matchs ... et si on ne comprend pas la base, la suite des règles risque d'être difficile a expliquer ....
Tu l'auras donc compris, ça n'a rien contre la bonne humeur que tu pouvais apporter. Plus pour des questions d'explications, et de clarification ...
Dernière modification par Alexx- (20-09-2009 16:19:52)
c'est pas juste j'attend avec impatience depuis longtemps et je me fais viré je sais pas pourquoi!!!
Claude_Puel_Ol a écrit:
c'est pas juste j'attend avec impatience depuis longtemps et je me fais viré je sais pas pourquoi!!!
Bah lis
Claude_Puel_Ol a écrit:
c'est la raison pour laquelle nous ne t'avons pas pris. Mais tu n'es pas le seul ! ... Ils sont 4 comme ça !
C'est pas portes ouvertes. Y'a une selection ! ... Et si tu lis ce qui est écrit pour toi, tu sauras pourquoi
Ce post ne fais que confirmer le fait que tu ne sais pas du tout dans quoi tu t'embarquais ! ... C'est une compétition, qui va durer 2 mois et demi, avec des avatars et des cases au noms de chacun ... Tout ça, tout le monde le savait ...
Mais toi tu sembles perdu là ... Tu n'attends pas depuis aussi longtemps que d'autres par contre ^^ tu es le dernier postulant ^^
Le dernier mot c'est ? Postulant oui ! Parce que c'est marqué qu'il fallait faire un formulaire pour postuler, pas pour jouer
Dernière modification par romarofoot (20-09-2009 16:29:54)
oui j'ai lu! je me sens viré et malaimé!
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est normal tu l'es non mais c'est un choix et il a été fait
talatirio pour me consoler tu pourra faire recommencer la carrière quand ce sera fini le monopoly! ou sinon, venir dans mon championnat?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non mais sérieusement, t'as quel âge ? Dis moi ?
Non, tu n'as pas lu. Car si tu avais lu, tu aurais compris que les membres qui sont recalés, ce n'est pas par plaisir, c'est pour la gestion, que c'est une décision commune.
Si vraiment tu étais mal aimé, je n'aurais pas écrit à ton sujet : "ça n'a rien contre ta bonne humeur" a la fin du paragraphe qui t'es personnellement consacré.
Même que si t'étais mal aimé, j'aurais pas pris la peine de te dire pourquoi nous ne pouvons t'accepter !
Faudrait un peu lire les lignes plutôt que les mots en gras et en couleurs qui disent l'essentiel
ok eh ben... au revoir et bonne coupe!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonne coupe !
On joue au Monopoly ici, on ne fait pas de matchs hein ..
ah bon on ma dit c'etait des matchs!
loicm a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonne coupe !
On joue au Monopoly ici, on ne fait pas de matchs hein ..
Pauvre mouton on fait des matchs amicaux
Nouvel attaquant 18 ans 205 points enfin ici ça va rien changé
Claude_Puel_Ol a écrit:
a ok mais un monopoly en matchs je voit pas comment ca fonctionnerait!
Et tu veux faire comment ? On vient tous chez toi et on se fait un Monopoly Dragon Ball Z ?
Bon, si j'ai bien compris, merci. Merci à moi d'être là.
Kirbaara a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
a ok mais un monopoly en matchs je voit pas comment ca fonctionnerait!
Et tu veux faire comment ? On vient tous chez toi et on se fait un Monopoly Dragon Ball Z ?
Bon, si j'ai bien compris, merci. Merci à moi d'être là.
Ouais en quelques sortes c'est ça ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si c'est Romarofoot ou encore Captain Bidulchouette qui t'as dit ça, ils se sont bien moqué de toi j'ai l'impression
Essaie d'être la pour 19h00, le plus grand score commencera ...
Dernière modification par loicm (20-09-2009 17:14:20)
loicm a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si c'est Romarofoot ou encore Captain Bidulchouette qui t'as dit ça, ils se sont bien moqué de toi j'ai l'impression
Essaie d'être la pour 19h00, le plus grand score commencera ...
Tu parles a qui et de quoi ?
Non non ... on ne fait pas de matchs bien sûr !
On lance les dés ... et après on avance en fonction du chiffre ! ...
Pas de soucis kirb' ^^
Loicm pensait qu'on lançait les dés maintenant il s'est qu'il va se faire défoncé
Humphrey > Toi je te connais bien ^^ C'est aussi ce qui montre que l'on a pas choisis par connaissance du membre, mais vraiment pour des critères précis et censés. Alors pourquoi ? Deux petites choses : tes multiples altercations avec Manu (et/ou les modos), a la suite desquelles tu avais recréer un compte (3 connexions sur un même pc). Pour la gérance, il nous fallait départager, et sur des détails. C'est un critère que nous avons retenu comme facteur d'instabilité.
Nous avions déjà eu a la version test un membre qui au milieu du jeu a été supprimé de foot-land.
Tu vas me dire : oui, mais Talitatirio aussi a un compte récent ... Certes ! ... Mais j'en arrive au deuxième critère, c'est que Talitatirio a montré sur ce topic même qu'il pouvait être présent et motivé.
Après ton inscription, la gérance n'a malheureusement pas eu le plaisir de te revoir ...
Dommage. Mais de même, si tu veux nous montrer ton réel attachement, je t'en prie, viens causer avec nous.
Ok je comprend, mais si je ne suis pas beaucoup passé, c'est que je ne suis pas beaucoup passé sur FL principalement, avec les cours et tout c'est chaud. Mais bon pas grave, bonne compét' à vous.
Piix > Merci
Moi aussi avec les cours c'était chaud ^^ j'ai fais que bosser ce week-end, permet moi de t'assurer que c'est pas possible de me dépasser ! Kaza et Maxym seront témoins xD
J'ai du en somme globale faire bien 14-15h de taf en deux jours ^^ a raison de 7-8h par jours du week-end ...
j'ai même fais sonner un dimanche matin, ça devrait être interdit ^^
Merci de ta compréhension
Talatirio a écrit:
Loicm pensait qu'on lançait les dés maintenant il s'est qu'il va se faire défoncé
Je n'oublierai pas cette phrase
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 33