Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 33
Putain Alexx de banni >< ...
Bon, pour l'instant, on suit la procédure comme indiqué.
Une hécatombe aujourd'hui. Je me suis connecté y a quelques minutes, j'essaie de lire rapidement, mais je ne pige pas grand chose.
Ni à ce qui s'est passé, ni aux raisons des Bans, des fermetures de topics...
Pas mal de trucs se sont passés dans ta carrière apparemment rom'. ^_^
Rien compris sur ce coup .. Je ne vois même pas de topics clos ...
Dernière modification par loicm (23-09-2009 12:21:41)
Bon, je vous souhaite bonne chance, prévenez moi je viendrai vous encourager!
C'est quoi en faite l'histoire ?
Talatirio a écrit:
Je sais pas OSEF
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
Je sais pas OSEF
Tais toi mouton j'aime bien les histoires
loicm a écrit:
Rien compris sur ce coup .. Je ne vois même pas de topics clos ...
Pourtant, il est encore en première page.
Talatirio, une fois n'est pas coutume, le parisien a raison. On s'en fout. Du moins ici.
Le Topic de la NWmachintruc ?? J'ai rien vu de spécial, du moins pas de quoi bannir ou loquer le topic ...
Et pourtant, les faits sont là.
Ici, et dans la partie Coupes.
Bref, ce n'est ni le lieu ni le moment d'en discuter, je voulais juste que tu le vois.
De toute manière les Modos avaient surement raison.
La NW ont connait hein ...
Edit: Je viens de voir dans la partie coupe, c'est discutable (mais on ne le ferra pas ), pas mal d'insultes et de grossièretés mais c'est pas nouveau ..
Vous lui avez fait quoi à Ekotto pour qu'il soit comme ça ?
Dernière modification par loicm (23-09-2009 14:44:16)
Kirbaara a écrit:
Une hécatombe aujourd'hui. Je me suis connecté y a quelques minutes, j'essaie de lire rapidement, mais je ne pige pas grand chose.
Ni à ce qui s'est passé, ni aux raisons des Bans, des fermetures de topics...
Pas mal de trucs se sont passés dans ta carrière apparemment rom'. ^_^
Les bisounours sont des rebelles Tu le savais pas ?
Moi j'ai toujours pas compris. Alexx m'a répondu. Mais pour des raisons de diplomatie, je ne retranscrirais pas ses propos ici ^^ ...
Qui d'autres comme bisounours a part Alexx ?
Nastox je sais. Mais ça c'est pour la NW ... mais bon. Fuck je comprend rien >< ... J'aime pas ne rien comprendre ><
Je suis pressé que ça commence, tu as les bannières déjà Roma' ?
toss94 a écrit:
Y'a pas d'autres bisounours bannis.
Chiotte ...
Ma déception est grande s'too ...
Bow oui tiens
Toi par exemple ...
loicm a écrit:
Je suis pressé que ça commence, tu as les bannières déjà Roma' ?
Moi aussi je suis pressé ^^ Mais avec des totaux de 15h de taf par week-end chez moi pour le scolaire ... des activités extra-scolaire le soir (badminton + piano) après les cours 3 jours sur 5 ... je n'ai guère que le mercredi aprèm, où en cette période de rentrée, j'en profite pour finir les achats divers et variés (vêtements sport, raquette, deux trois bricoles ... et me reposer et prendre un peu de temps a moi ^^)
Le plus important est de loin la carte, puis ensuite les avatars * !! ... La bannière, c'est pas l'important ^^ A la limite, si jamais on a pas la bannière début octobre (a redéfinir, Alexx revient un peu plus tard que début octobre ) ... c'est pas grave, rien nous empêche de commencer ^^
Mais la carte, c'est déjà plus contraignant ^^
J'ai la conception des cases de faites ... me reste juste a prendre le temps de faire toutes les cases avec les noms de chacun, les assemblées ... mais tout ça ... avec la bonne taille et tout ... il me faut au moins 4h pour le faire bien.
Après, me reste la rédaction des règles. Je ferais plus courts et plus concis que les précédentes, mais c'est aussi parce que y'en a des nouvelles ^^
Bref. Peut-être que ce week-end, si la philo je passe pas plus de 4h dessus ... j'aurais le temps de commencer. Sinon, peut-être mercredi.
Je fais mon possible crois-moi bien ^^ ...
La passe de septembre est dure à négocier ^^ ... Tout qui vient d'un coup. Entre cours (pis c'est la terminale ^^), inscriptions, papiers, achats ... on s'en sortira quoi ^^
Viendra dans pas longtemps octobre, où ce sera relativement plus facile ...
Pour la gestion de la Version 1, soyez-en rassuré, je serais très présent
-------------
* Pour les avatars, si vous voulez une couleur spécifique que vous aimez bien, signalez-le ici ... Sinon, par défaut, c'est moi qui choisi pour vous ^^ Comme pour la V Test
Dernière modification par romarofoot (24-09-2009 19:00:26)
Ok ok, je comprend t'inquiètes Je serais prêt pour le 1 er Octobre moi !
Moi de préférence la couleur Bleu si c'est possible
si vous avez quelque chose contactez moi je ne suis pas pris, mais je veux vous aider quand meme!
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 33