Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 33
Mais tais toi tu es soulant a force (Claude)
Moi je veux bien du jaune
loicm a écrit:
Ok ok, je comprend t'inquiètes Je serais prêt pour le 1 er Octobre moi !
Moi de préférence la couleur Bleu si c'est possible
tu poses déjà les bases du 1er octobre xD ... Tu ne fais que renforcer ma couche de stress ... il faudrait que tout soit près pour le 1er ^^ ...
D'autant plus que y'a un problème ... Alexx est banni jusqu'a 15 je crois. Or faut qu'on commence avant.
Donc deux solutions. On peut commencer le topic, mais vous postez pas vos matchs, et le topic qui vous sert a communiquer c'est celui-là. Deuxième solution, on attend ...
J'avoue que c'est très compliqué cette situation !
-------------
Tal' > Du calme et du respect s'il te plait ... Quand bien même une personne énerve, la maturité que tu as j'en suis sûr doit prendre le dessus Et la diplomatie doit être maîtresse de toutes les relations
Ceci dit, Claude ne disait rien de méchant. Tous les non-pris, je les ais conviés à venir discuter pour montrer l'attachement qu'il peuvent avoir a la compétition, pour ensuite marquer des points pour la version suivante.
Ceci dit, j'avertis quand même claude > Poster oui, mais pas n'importe quoi ... C'est gentil de vouloir d'intégrer, de vouloir causer avec nous ... Mais causes disons d'autres sujets que celui que tu prônes : le fait que tu n'as pas été pris, que tu le regrettes, et que tu cherches a montrer que tu t'y intéresses.
Un simple bonjour est préférable à un "dites moi quand vous commencez" ... alors que tu l'as déjà fait sous-entendre dans des posts précédents.
Maintenant, si tu veux causer politique, philo, sociologie, c'set avec moi Et l'anar ^^ ... Mais le méchant Kirbaara, il va pas vouloir
------------------------
Couleurs préférences pour les avatars ? (facultatif. Si aucune réponse, par défaut.)
loicm > Bleu
Talitatirio > Jaune
Dernière modification par romarofoot (24-09-2009 21:57:51)
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
Moi de préférence la couleur Bleu si c'est possibletu poses déjà les bases du 1er octobre xD ... Tu ne fais que renforcer ma couche de stress ... il faudrait que tout soit près pour le 1er ^^ ...
D'autant plus que y'a un problème ... Alexx est banni jusqu'a 15 je crois. Or faut qu'on commence avant.
Donc deux solutions. On peut commencer le topic, mais vous postez pas vos matchs, et le topic qui vous sert a communiquer c'est celui-là. Deuxième solution, on attend ...
-------------
Tal' > Du calme et du respect s'il te plait ... Quand bien même une personne énerve, la maturité que tu as j'en suis sûr doit prendre le dessus Et la diplomatie doit être maîtresse de toutes les relations
Ceci dit, Claude ne disait rien de méchant. Tous les non-pris, je les ais conviés à venir discuter pour montrer l'attachement qu'il peuvent avoir a la compétition, pour ensuite marquer des points pour la version suivante.
Ceci dit, j'avertis quand même claude > Poster oui, mais pas n'importe quoi ... C'est gentil de vouloir d'intégrer, de vouloir causer avec nous ... Mais causes disons d'autres sujets que celui que tu prônes : le fait que tu n'as pas été pris, que tu le regrettes, et que tu cherches a montrer que tu t'y intéresses.
Un simple bonjour est préférable à un "dites moi quand vous commencez" ... alors que tu l'as déjà fait sous-entendre dans des posts précédents.
Maintenant, si tu veux causer politique, philo, sociologie, c'set avec moi Et l'anar ^^ ... Mais le méchant Kirbaara, il va pas vouloir
------------------------Couleurs préférences pour les avatars ? (facultatif. Si aucune réponse, par défaut.)
loicm > Bleu
Talitatirio > Jaune
Et moi si je suis de bonne humeur
Ok je refoule ma colère et réagis en personne mature mais juste un truc claude arrête de venir juste pour dire que tu es dégouté s'il te plait !
Romi toi tu travaille la philo 4h par week end et bien ^^ Quel bosseur notre créateur en plus il fait du piano c'est un artiste avec des idéologies en plus de jouer de sa ruse acquis au poker ^^
Le piano ça fait depuis l'âge de 5 ans que j'en fait, soit 12 et demi ^^ ...
4h la philo par week-end ? xd Non !! ... La philo ce week-end car j'ai un DM a rendre ... mais autrement, c'est autre chose a chaque fois. Des fois c'est 5h la SPE, des fois 3h le DM de maths ... et comme le week-end dernier tout d'un coup, pour totaliser 15h de boulot ^^
Mais grâce a ces 15h, j'ai été libre quasi chaque soir de la semaine, et ça, ça fait du bien ^^ tu rentres, t'as déjà tout de fait
romarofoot a écrit:
Le piano ça fait depuis l'âge de 5 ans que j'en fait, soit 12 et demi ^^ ...
4h la philo par week-end ? xd Non !! ... La philo ce week-end car j'ai un DM a rendre ... mais autrement, c'est autre chose a chaque fois. Des fois c'est 5h la SPE, des fois 3h le DM de maths ... et comme le week-end dernier tout d'un coup, pour totaliser 15h de boulot ^^
Mais grâce a ces 15h, j'ai été libre quasi chaque soir de la semaine, et ça, ça fait du bien ^^ tu rentres, t'as déjà tout de fait
Ouais mais par contre tu n'as rien pu faire du week end ^^
romarofoot a écrit:
...
Couleurs préférences pour les avatars ? (facultatif. Si aucune réponse, par défaut.)
loicm > Bleu
Talitatirio > Jaune
Et moi si je suis de bonne humeur
Ok je refoule ma colère et réagis en personne mature mais juste un truc claude arrête de venir juste pour dire que tu es dégouté s'il te plait !
Romi toi tu travaille la philo 4h par week end et bien ^^ Quel bosseur notre créateur en plus il fait du piano c'est un artiste avec des idéologies en plus de jouer de sa ruse acquis au poker ^^
J'aurai bien voulu bleu, mais comme Loic le veux aussi, moi ça revient au même. ^^
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
Moi de préférence la couleur Bleu si c'est possibletu poses déjà les bases du 1er octobre xD ... Tu ne fais que renforcer ma couche de stress ... il faudrait que tout soit près pour le 1er ^^ ...
Ne stress pas pour ça, si je suis pret pour le 1 er, je le serrais aussi pour le 10, 20 etc ...
romarofoot a écrit:
Ben aucun intérêt à poster le topic si l'on ne peut rien faire dessus
Sont chiant ces CJB
leopold25 a écrit:
J'aurai bien voulu bleu, mais comme Loic le veux aussi, moi ça revient au même. ^^
Pas touche !!!
M'enfin si quelques bonus me parviennent, je peux réfléchir à une autre couleur
Dernière modification par loicm (25-09-2009 16:32:29)
Rouge de préfèrence pour moi ! Mais si quelqu'un d'autre le veut, ça me dérange pas de prendre autre chose.
Salut
Pour moi le vert de préférence
Léo je le voulais aussi mais bon jaune c'est la couleur du soleil
Talatirio a écrit:
Moi je veux bien du jaune
Quest-ce qu'il ya je veut vous aider!
Pour l'avatar : blanc
Claude_Puel_Ol a écrit:
Talatirio a écrit:
Moi je veux bien du jauneQuest-ce qu'il ya je veut vous aider!
Bon comme dit l'autre ahuri de prêtre paix en soi et autour de toi (façon roma' ^^) donc alors si tu relis les posts d'après tu verras pourquoi et sinon et tu seras quoi faire Ok espèce de débile
Voilà
Ok pour les couleurs de tout ceux qui ont répondu Les autres ce sera la surprise, et a l'appréciation du créateur, à qui je viens a l'instant de les commander, puisqu'il m'a donné son accord hier soir.
D'ailleurs, j'ai l'honneur d'annoncer que c'est le brillant Bh, créateur des magnifiques ava' NW ... qui s'occupera des ava' monopoly
romarofoot a écrit:
Ok pour les couleurs de tout ceux qui ont répondu Les autres ce sera la surprise, et a l'appréciation du créateur, à qui je viens a l'instant de les commander, puisqu'il m'a donné son accord hier soir.
D'ailleurs, j'ai l'honneur d'annoncer que c'est le brillant Bh, créateur des magnifiques ava' NW ... qui s'occupera des ava' monopoly
Super au moins ils seront beaux
Ils les postent ici ?
Dernière modification par Talatirio (25-09-2009 18:27:20)
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
D'ailleurs, j'ai l'honneur d'annoncer que c'est le brillant Bh, créateur des magnifiques ava' NW ... qui s'occupera des ava' monopolySuper au moins ils seront beaux
Ils les postent ici ?
ben peut importe. Je pense qu'il me les enverra par MP ... et qu'ensuite, je les posterais ^^ Toute façon, vous les verrez
mais le temps de la création de la carte et des règles, ça lui laisse le temps de les créer. Donc il n'a pas a être pressé ^^
Je vous explique le concept de comment ils seront :
- En découpant le bonhomme, (mais en gardant la canne ^^)
- en le rétrécissant,
- en lui colorant tout ce qui est noir en la couleur que vous avez désiré (ou aurez),
- en rajoutant votre pseudo en dessous du bonhomme ...
vous obtiendrez votre avatar pour la carte du monopoly ... en maximum 100 x 100 ... sinon 80 x 80 par là ... tout dépendra si c'est lisible ou non.
Dernière modification par romarofoot (25-09-2009 19:00:45)
Il seront super les logos ( ou pas )
Oui, bravo romarofoot ils sont super
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oui, bravo romarofoot ils sont super
Mais j'ai rien fais, et les logos ne sont pas fait ! ^^
Et puis si tu as lu, c'est pas moi qui les ferait xD ...
Donc ils seRont super, ouai j'espère thom ^^
Je vais commencer un peu la carte ...
Vitoo > Si tu veux toujours créer, tu peux tenter une bannière ... MP moi si t'es ok ... que je te dise deux trois précision ^^
drogba2006 a écrit:
Pour l'avatar : blanc
J'ai pas osé le prendre ... je me suis dit si c'est le fond qui change ça le ferra pas, mais après les explications de Roma' je regrette un peu
Un bleu assez clair s'il te plait Roma' pour continuer d'être chiant
Claude tu veux vraiment aider ?
loic > C'est blanc a la place des habits noirs.
Drogba > C'est pourquoi ce sera un blanc a tendance peut-être beige très très clair ... pour faire une distinction avec la moustache et le reste ^^
Bleu clair loic ? ... Tu te rends compte que je vais envoyé un 4eme message a Bh' en quelques heures, dont le dernier juste pour toi ? ...
Dernière modification par romarofoot (25-09-2009 20:42:05)
romarofoot a écrit:
loic > C'est blanc a la place des habits noirs.
Drogba > C'est pourquoi ce sera un blanc a tendance peut-être beige très très clair ... pour faire une distinction avec la moustache et le reste ^^
Bleu clair loic ? ... Tu te rends compte que je vais envoyé un 4eme message a Bh' en quelques heures, dont le dernier juste pour toi ? ...
Ben ça peut le faire blanc, tkt ^^
Loïc : je sais que j'suis un modèle pour toi, mais arrête un peu va
Alors ils sont là les relous ?
5 messages de Roma' en tout ! ^^
Bhrecords a écrit:
Alors ils sont là les relous ?
5 messages de Roma' en tout ! ^^
j'tai dis, c'est de la faute de loic, drogba qui sont exigeant Pas ma faute d'abord
romarofoot a écrit:
Le membre est roi !!
drogba2006 a écrit:
Loïc : je sais que j'suis un modèle pour toi, mais arrête un peu va
Le jour où je traine à maison du monde, je te fait signe
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 33