Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 33
sysy-fc a écrit:
Talatirio a écrit:
sysy-fc a écrit:
le rapport avec ton intervention ?
c'etais de l'humour , mais bon ...Oh désolé mais bon après plusieurs verres de tequilla je raconte que de la merde
quand on sais pas boire , on bois pas
rom , bah politesse avant tout ^^
Je bois bien justement mais après je bois trop
Après de nombreuses hésitations, la gérance a pris sa décision.
Nous en avons bien causé hier. Que fallait-il faire ? Monter jusqu'a 12 ou bien rester à 11 membres ? Deux d'entre nous ont hésité, il était logique que ce soit le 3eme qui tranche. (Je ne cite pas de nom exprès ). Ainsi donc, nous resterons à 11 membres.
Mais comme promis, voici des explications pour ceux qui n'ont pas été pris :
le_fou_du_psg > A participé a la version test. Seulement voilà, pendant 2 tours au moins, nous ne t'avons pas vu, et les matchs n'ont pas été fait, du moins pas été posté. Je l'ai précisé, je met l'accent sur le sérieux des membres pour rendre à jour leur match cette version.
Peut-être que ce n'est pas ta faute, si tu étais absent à quelque tours à la version test, mais c'est un petit détail qui m'oblige a départager.
Cela n'empêche rien à la bonne volonté que tu pouvais avoir de participé, j'en doute pas
Viens causer avec nous de temps à autres, c'est bien sûr permis, et ça marquera des points pour la V2
Humphrey > Toi je te connais bien ^^ C'est aussi ce qui montre que l'on a pas choisis par connaissance du membre, mais vraiment pour des critères précis et censés. Alors pourquoi ? Deux petites choses : tes multiples altercations avec Manu (et/ou les modos), a la suite desquelles tu avais recréer un compte (3 connexions sur un même pc). Pour la gérance, il nous fallait départager, et sur des détails. C'est un critère que nous avons retenu comme facteur d'instabilité.
Nous avions déjà eu a la version test un membre qui au milieu du jeu a été supprimé de foot-land.
Tu vas me dire : oui, mais Talitatirio aussi a un compte récent ... Certes ! ... Mais j'en arrive au deuxième critère, c'est que Talitatirio a montré sur ce topic même qu'il pouvait être présent et motivé.
Après ton inscription, la gérance n'a malheureusement pas eu le plaisir de te revoir ...
Dommage. Mais de même, si tu veux nous montrer ton réel attachement, je t'en prie, viens causer avec nous
Chev > Là, ça a été très très difficile ! Tu ressortais en premier de la liste de réserve. Si on était passé à 12, probablement aurait-ce été toi. Tu avais un mérite : tu t'étais proposé a être co-gérant il y a 1 mois environ ... et je te connais assez bien, je connais ton sérieux.
Le problème, c'est pour des raisons d'égalité. Si Humphrey n'a pas été pris, c'est parce qu'il avait eu un nouveau compte récemment. Il en est de même pour toi, malheureusement ... Et la gérance, ce n'est pas moi, c'est 3 personnes, et nous décidons ensemble.
C'est vraiment le seul critère.
Nous espérons te revoir pour la prochaine version, en gardant ce compte ^^ ...
De la même manière, viens discuter c'est permis !
Claude-Puel-OL > Là c'est un tout autre critère. Non, tu n'as pas été recalé parce que tu étais nouveau... Même que ces derniers jours, tu étais présent. Non, c'est plutôt pour ne pas avoir su que le monopoly se déroulait en match. La gérance s'est posée la question suivante : "est-il complètement pommé, était-ce pour rire" ... enfin, on était un peu perdu aussi ^^
Ce n'est pas un drame en soi de ne pas savoir ... mais les règles vont être assez corsées ... Et nous ne voulons pas que ça mette 3 semaines avant d'avoir bien compris ... La base du jeu, c'est les matchs ... et si on ne comprend pas la base, la suite des règles risque d'être difficile a expliquer ....
Tu l'auras donc compris, ça n'a rien contre la bonne humeur que tu pouvais apporter. Plus pour des questions d'explications, et de clarification ...
Je vous rappelle les 11 membres qui participent à la V1 :
- Drogba2006
- Coach-Benji
- Captain_Qwark
- toss94
- kirbaara
- Leopold25
- Talitatirio
- sysy-fc
- vitoo007
- thomasoa
- Loicm
Les prochaines nouvelles vous serons adressées en MP !!
Le topic de la Version 1 prendra forme lorsque la carte sera créée *. Une fois le topic créé, vous recevrez un MP. Vous aurez alors probablement 1 semaine pour prendre conscience du jeu et des règles, nous poser les questions si vous comprenez pas, finir vos préparations ....
Et le jeu commencera.
*relatif en fonction du travail IRL. Nous essaierons de faire au plus vite.
Rappel aux 11 membres :
Si vous avez une indisponibilité, ou que vous constatez que vous avez trop de coupes, officielle + autres ... et que vous ne pourrez pas assurer aux alentours de 2 matchs par semaine (parfois 1), merci de nous le signaler rapidement ... afin que de la réserve, nous puissions vous remplacez.
Car une fois la carte créée, vous aurez votre nom dessus.
Prière donc de nous le dire avant mercredi midi si possible !
Bonne fin de week-end à tous !
Dernière modification par romarofoot (20-09-2009 10:59:12)
romarofoot a écrit:
Que loic nous pardonne cette petite erreur, qui n'est qu'une simple inattention
Ça c'est le juge et notre justice de corrompu qui le décidera
Je vais réclamer une grosse indemnité
Mais ça fait plaisir quand même, j'avais vraiment prévue cette compet' dans mon calendrier
Oh je suis priviligié on me cite dans les explications même si c'est pas vraiment un plus xD
Loicm franchement comment un jeu de capitaliste comme ça peut se faire sans toi Impossible !
Il est fin chaud lui, il a déjà fait péter l'avatar
Tranquille pour moi, calendrier impeccable
j'pensais pas etre pris mais c'bo la charité
Tu as vu obligé de prendre un avatar sinon l'autre m'aurait donné quoi un bonhomme qui danse pas pour moi
Maid' avec Romi' en créateur tu avais déjà un bon point
Les avatars ... vous en aurez un commun tous pour la carte, avec votre nom en dessous, et de différentes couleurs. Vous ne serez pas obligé de le porter sous votre pseudo par contre ^^ ... ça c'est à vous de voir ^^
Loic > Justice de corrompu oui ! ... On vire les juges d'instructions pour étouffer les futures affaires d'état ! C'est une honte ! Mais bon, nous n'y reviendrons pas ^^
Grosse indemnité ... tu peux te brosser ! Non seulement tu profites de ce système capitaliste de corrompu, mais en plus, tu demandes des sous ? ...
C'est l'banquier qui fait un prêt et l'hopital qui se fou de la charité là
Maid' > Parfait parfait. Calendrier impeccable, c'est bien. Plus y'a de la place, plus c'est fluide ... et plus ce sera cool ^^
Ok donc je vais devoir avoir un petit logo by roma' attention ^^
Chev > Là, ça a été très très difficile ! Tu ressortais en premier de la liste de réserve. Si on était passé à 12, probablement aurait-ce été toi. Tu avais un mérite : tu t'étais proposé a être co-gérant il y a 1 mois environ ... et je te connais assez bien, je connais ton sérieux.
Le problème, c'est pour des raisons d'égalité. Si Humphrey n'a pas été pris, c'est parce qu'il avait eu un nouveau compte récemment. Il en est de même pour toi, malheureusement ... Et la gérance, ce n'est pas moi, c'est 3 personnes, et nous décidons ensemble.
C'est vraiment le seul critère.
Nous espérons te revoir pour la prochaine version, en gardant ce compte ^^ ...
De la même manière, viens discuter c'est permis !
Tkt je comprends ton choix, pas de soucis.
Bonne chance pour cette première vraie version.
Dernière modification par Chev. (20-09-2009 12:51:16)
non pas par moi ^^
Je sais pas faire les logos ^^ ... Mais bon, du style comme la version test. ça changera pas vraiment, ils étaient pas mal. A la seule différence que je veux qu'on voit + les différentes couleurs (qu'elles soient plus marquées) ... y compris dans le vêtement du bonhomme je pense
Chev > Ce n'est pas MON choix ^^ ... C'est la gérance qui en a décidé. Je dévoile rien de ce que chacun de nous 3 avons dit sur chacun de vous ... la tout résulte de la gérance, et non de moi ^^
C'est un choix difficile que d'annoncer tout ça en général, croyez-le ^^
Dernière modification par romarofoot (20-09-2009 12:52:44)
Moi j'veux un " A " cerclé
Sinon c'est rien :p
Captain_Qwark a écrit:
Moi j'veux un " A " cerclé
Sinon c'est rien :p
voilà comment en deux phrases, il nous résume qu'il est anarchiste et nihiliste !
Tu auras comme les autres ! Espèce de contestataire ambulant !
romarofoot a écrit:
non pas par moi ^^
Je sais pas faire les logos ^^ ... Mais bon, du style comme la version test. ça changera pas vraiment, ils étaient pas mal. A la seule différence que je veux qu'on voit + les différentes couleurs (qu'elles soient plus marquées) ... y compris dans le vêtement du bonhomme je pense
Chev > Ce n'est pas MON choix ^^ ... C'est la gérance qui en a décidé. Je dévoile rien de ce que chacun de nous 3 avons dit sur chacun de vous ... la tout résulte de la gérance, et non de moi ^^
C'est un choix difficile que d'annoncer tout ça en général, croyez-le ^^
Oui mais tu as voulu etre gérant maintenant assume les conséquences
Ok espérons qu'ils seront bien
Et n'oublie pas la bannière il faut la changer
Dernière modification par Talatirio (20-09-2009 12:58:56)
romarofoot a écrit:
voilà comment en deux phrases, il nous résume qu'il est anarchiste et nihiliste !
Anarchiste tout court, nihiliste, non ça se démontre mieux
Tu auras comme les autres ! Espèce de contestataire ambulant !
Je ne suis pas comme les autres
Leur chair n'est pas ma chair et leur pensée n'est pas ma pensée
Captain_Qwark a écrit:
romarofoot a écrit:
Anarchiste tout court, nihiliste, non ça se démontre mieuxTu auras comme les autres ! Espèce de contestataire ambulant !
Je ne suis pas comme les autres
Leur chair n'est pas ma chair et leur pensée n'est pas ma pensée
Encore heureux que je ne pense pas comme toi
Captain coincoin : tu n'es rien. Mouhahaha ...
Alors ta pensée ... n'est que le reflet d'une misérable existence de débauche et de contestation !
romarofoot a écrit:
Désormais j'utiliserai cette expression ....
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Désormais j'utiliserai cette expression ....
Sauf que je voulais plutôt dire : c'est l'banquier qui emprunte ... ^^ et non pas celui qui donne ^^
Syntaxe qui porte à confusion ^^
T'façon elle ne veut rien dire, donc on est forcement dans la confusion
Je vais encore devoir quitter mon Monton !!
loicm a écrit:
T'façon elle ne veut rien dire, donc on est forcement dans la confusion
Si si ... elle veut bien dire que justement ça n'a pas de sens ! ... le banquier qui fait un prêt, tu m'excuses, ça n'existe pas ... On leur donne des sous quand ils en font perdre aux autres, alors c'est pas eux qui vont emprunter ...
Et l'hopital qui se fou de la charité ... tout le monde la connait ....
Je vais encore devoir quitter mon Monton !!
Non non ^^ pas obligé ^^ ... L'avatar vous sert surtout pour la carte, comme repère. Pour le reste, si vous voulez le mettre sous votre pseudo, c'est libre à vous ^^ ... Mais j'oblige pas sur ce point
Je le mettrai
romarofoot a écrit:
: tu n'es rien. Mouhahaha ...
Nous ne sommes pas spéciaux.
Nous ne sommes pas de la merde ni de l’ordure non plus.
Nous sommes, c’est tout.
Nous sommes, c’est tout, et ce qui arrive arrive, c’est tout.
Moi aussi je le mettrai
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 33