Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 33
un monopoly en match!
Si j'avais u je vais me prendre des raclées!
Yaouuh prit
Sinon pour moi, c'est confirmer.
je n'ai que le monopoly comme compet' amical
Yeah je suis pris . Non, moi rien de prévu à part peut-être le championnat de ma carrière mais il ne va pas arriver maintenant donc no soucis.
Je suis pris Loicm n'est pas pris dommage enfin il sait inscrit ?
Maid' va enfin joué a un jeu capitaliste ^^
Moi j'ai bientot fini mon championnat officiel avec la LOL et sinon l'ATP Tour mais bon ça va
Il y a eu une petite erreur de la part de la gérance.
Je dois parler avec Mash & Rom .
Dernière modification par Alexx- (19-09-2009 20:11:35)
Très beau jeu, en même temps, c'est normal vu que c'est roma' qui le dirige !
Alexx- a écrit:
Il y a eu une petite erreur de la part de la gérance.
Je dois parler avec Mash & Rom .
Erreur : Loicm ?
Shuffle petit leche cul désolé du vocabulaire mais c'est sorinièrois quoi
Effectivement, il y a eu une erreur. J'ai tout simplement oublié d'actualiser la candidature de loicm ! ...
C'est un capitaliste, mais on ne peut pas le renier comme ça ... On se contentera de le battre au monopoly ...
Parce que oui ... je viens de voir avec mash et Alexx ... Loicm est évidemment pris ! ... Il aurait fait partis de nos 10 à tous les gérants.
Alors le problème, c'est qu'on se retrouve avec 11. Mais je ne suis pas sadique et créateur de fausses joie. Tous ceux qui ont eu leur noms cités sont pris. Nous sommes donc 11. Nous irons a 12, ou resterons a 11 ... ça pose pas spécialement de problème
Je répète donc les 11 membres pris au départ :
- Drogba2006
- Coach-Benji
- Captain_Qwark
- toss94
- kirbaara
- Leopold25
- Talitatirio
- sysy-fc
- vitoo007
- thomasoa
- Loicm
Que loic nous pardonne cette petite erreur, qui n'est qu'une simple inattention
romarofoot a écrit:
Les listes ont été mises en commun.
Je tiens a dire une chose. C'est qu'elles n'ont pas forcément été les mêmes. Que si vous n'y figurez pas, ce n'est pas à cause d'une personne en particulier.
Enfin, si vous n'y figurez pas, ça n'a rien contre vous ! Croyez-le bien, je prendrais tout le monde si je le voulais ... Mais nous sommes confronté à des choix, et pour certaines raisons plutôt que d'autres, nous en avons pris certains plutôt que d'autres. A la fin, les 2 ou 4 non-admis bénéficieront d'une justification ... Nous ne prenons pas les gens sans justification.
-------------
Ceci n'est que la liste des 10 pris pour sûr. Des 4 restants, nous ne savons pas encore si nous en prenons deux ou bien si nous restons à 10.
- Drogba2006
- Coach-Benji
- Captain_Qwark
- toss94
- kirbaara
- Leopold25
- Talitatirio
- sysy-fc
- vitoo007
- thomasoa
Voilà pour les 10 de pris.
---------------
Je demande à ces 10 personnes là quelques lignes d'attention :
Merci de signaler au plus vite si vous pensez avoir un empêchement pour la compétition. Merci de confirmer que vous êtes aptes à jouer au moins 2 matchs par semaine (même si parfois ce sera 1 ... ).
Merci de ne pas participer si vous êtes ou serez en championnat officiel avec plein de coupes amicales à côtés. Si vous êtes qu'en coupes amicales, pas de soucis, le calendrier, vous le gérez comme vous le voulez. Alors qu'en plus d'une officielle, si vous bouchez des trous pour les autres coupes amicales, reste plus rien pour le monopoly, et ça deviendra la foire.
Merci de ne pas participer si vous considérer le monopoly comme une coupe en plus a votre palmares. Dans la joie et la bonne humeur, il faudra etre capable d'un minimum de sérieux pour nous donner les matchs joués. C'est tout ^^
Si vous remplissez toutes ces conditions, alors préparez vous ... et rendez-vous dans deux semaines.
----------------
Aux autres :
Cette décision n'est pas contre vous, mais pour le jeu. Rien n'est encore perdu, peut-être passera-t-on a 12 membres ...
Rien ne vous empêche de continuer a rester avec nous ... même pendant la Version 1. Ce qui montrera par la même occasion votre réel attachement, nous prouvera qu'on a peut-être eu tord, et vous serez bien avantagé pour la version 2
a part la cup officiel CJB. je suis a l'ATP et dans la coupe des aigles (qui n'as pas encore commencer elle)
pour le reste je suis libre
merci a vous de me prendre
Yeah je suis pris, merci de m'avoir pris.
J'ai pas souvent posté, mais j'ai bien suivis ce qui ce passait, ne vous inquiétez pas, je passerai plus sur le vrai topic. ^^
Je suis en championnat pour le moment, mais il se finit dans 1 semaine donc c'est bon.
Dernière modification par leopold25 (19-09-2009 23:13:16)
leopold25 a écrit:
J'ai pas souvent posté, mais j'ai bien suivis ce qui ce passait, ne vous inquiétez pas, je passerai plus sur le vrai topic. ^^
Je suis en championnat pour le moment, mais il se finit dans 1 semaine donc c'est bon.
et dans 2 jours , tu va prendre un joli D dans ta série
sysy-fc a écrit:
leopold25 a écrit:
Je suis en championnat pour le moment, mais il se finit dans 1 semaine donc c'est bon.et dans 2 jours , tu va prendre un joli D dans ta série
Non, non, je vais rajouter un très joli V, et par ailleurs te mettre un D, mais tu ne sera pas le 1er a avoir perdu contre moi, t'inquiètes.
J'espère qu'il y aura des occas', car souvent quand 2 équipes du même niveau à peu près, il y a presque rien. ^^
Dernière modification par leopold25 (19-09-2009 23:17:56)
romarofoot a écrit:
Effectivement, il y a eu une erreur. J'ai tout simplement oublié d'actualiser la candidature de loicm ! ...
C'est un capitaliste, mais on ne peut pas le renier comme ça ... On se contentera de le battre au monopoly ...
Parce que oui ... je viens de voir avec mash et Alexx ... Loicm est évidemment pris ! ... Il aurait fait partis de nos 10 à tous les gérants.
Alors le problème, c'est qu'on se retrouve avec 11. Mais je ne suis pas sadique et créateur de fausses joie. Tous ceux qui ont eu leur noms cités sont pris. Nous sommes donc 11. Nous irons a 12, ou resterons a 11 ... ça pose pas spécialement de problème
Je répète donc les 11 membres pris au départ :
- Drogba2006
- Coach-Benji
- Captain_Qwark
- toss94
- kirbaara
- Leopold25
- Talitatirio
- sysy-fc
- vitoo007
- thomasoa
- Loicm
Que loic nous pardonne cette petite erreur, qui n'est qu'une simple inattention
Ah j'en étais sur heureusement que je suis là pour faire rappelé aux gérants notre ptit capitaliste
leopold25 a écrit:
sysy-fc a écrit:
leopold25 a écrit:
Je suis en championnat pour le moment, mais il se finit dans 1 semaine donc c'est bon.et dans 2 jours , tu va prendre un joli D dans ta série
Non, non, je vais rajouter un très joli V, et par ailleurs te mettre un D, mais tu ne sera pas le 1er a avoir perdu contre moi, t'inquiètes.
J'espère qu'il y aura des occas', car souvent quand 2 équipes du même niveau à peu près, il y a presque rien. ^^
tu ne me connais pas , contre les equipes qui n'as pas de niveau , mon equipe tourne pas , mais face au bonne equipe
je répond toujour présent
(humour hein j'aime taquiner mes adversaire.)
sysy-fc a écrit:
leopold25 a écrit:
sysy-fc a écrit:
et dans 2 jours , tu va prendre un joli D dans ta sérieNon, non, je vais rajouter un très joli V, et par ailleurs te mettre un D, mais tu ne sera pas le 1er a avoir perdu contre moi, t'inquiètes.
J'espère qu'il y aura des occas', car souvent quand 2 équipes du même niveau à peu près, il y a presque rien. ^^tu ne me connais pas , contre les equipes qui n'as pas de niveau , mon equipe tourne pas , mais face au bonne equipe
Ah super donc j'aurai des chances contre toi
Talatirio a écrit:
sysy-fc a écrit:
leopold25 a écrit:
J'espère qu'il y aura des occas', car souvent quand 2 équipes du même niveau à peu près, il y a presque rien. ^^tu ne me connais pas , contre les equipes qui n'as pas de niveau , mon equipe tourne pas , mais face au bonne equipe
(humour hein j'aime taquiner mes adversaire.)Ah super donc j'aurai des chances contre toi
(ou pas!?)
sysy-fc a écrit:
Talatirio a écrit:
sysy-fc a écrit:
tu ne me connais pas , contre les equipes qui n'as pas de niveau , mon equipe tourne pas , mais face au bonne equipe
(humour hein j'aime taquiner mes adversaire.)Ah super donc j'aurai des chances contre toi
(ou pas!?)
Oui biensur tu auras toi aussi des chances de gagner (ou pas !?) ^^
Talatirio a écrit:
sysy-fc a écrit:
Talatirio a écrit:
Ah super donc j'aurai des chances contre toi(ou pas!?)
Oui biensur tu auras toi aussi des chances de gagner (ou pas !?) ^^
le rapport avec ton intervention ?
c'etais de l'humour , mais bon ...
sysy-fc a écrit:
Talatirio a écrit:
sysy-fc a écrit:
(ou pas!?)Oui biensur tu auras toi aussi des chances de gagner (ou pas !?) ^^
le rapport avec ton intervention ?
c'etais de l'humour , mais bon ...
Oh désolé mais bon après plusieurs verres de tequilla je raconte que de la merde
Leopold et grego > Pas de soucis ^^
Vous êtes pas obligé de remercier hein ^^ .. Après tout ... si le monopoly fonctionne, c'est bien parce que vous êtes là ^^ c'est nous qui remercions ^^
De rien mon petit romi
sysy-fc a écrit:
leopold25 a écrit:
sysy-fc a écrit:
et dans 2 jours , tu va prendre un joli D dans ta sérieNon, non, je vais rajouter un très joli V, et par ailleurs te mettre un D, mais tu ne sera pas le 1er a avoir perdu contre moi, t'inquiètes.
T'inquiètes pareil pour moi, Drogba, Loic, ... en ont fais la mauvaise expérience déjà.
De toute façon on a le cocu dans nos rangs
Talatirio a écrit:
sysy-fc a écrit:
Talatirio a écrit:
Oui biensur tu auras toi aussi des chances de gagner (ou pas !?) ^^le rapport avec ton intervention ?
c'etais de l'humour , mais bon ...Oh désolé mais bon après plusieurs verres de tequilla je raconte que de la merde
quand on sais pas boire , on bois pas
rom , bah politesse avant tout ^^
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 33