Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 33
Claude_Puel_Ol a écrit:
comment on fait pour le code?
Lyon, bien sur qu'il vont gagner!!!
Tu cite !!! Pas compliqué quand même
si ca me met l'équipe de la personne a qui je cite la signature!!!
romarofoot a écrit:
je ressens ce besoins d'aider la vie des autres avant la mienne.
Non mais c'est parfaitement ton droit aprés tout, moi je dis juste ça comme je disais autre chose ..
C'est pas une question de comprendre ou pas c'est un noble but, ça vient du coeur ..
je serais prêt a crever à l'instant si c'était pour sauver un village en afrique
Ouis nan quand meme pas ..
Je ne renie pas ma vie. Juste, je pense plus à celle des autres qu'a la mienne.
Non en faites t'es un nanarchiste refoulé
" La liberté des autres augmente la mienne à l'infini " ou " Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les jours qui m'entourent le sont également "
Dernière modification par Captain_Qwark (17-09-2009 07:03:36)
Si vous continuez votre branlette intellectuelle, j'me taille de la compet'.
je sais pas si je peux encore porter candidatures
mais voila quand meme la mienne
♦ Pseudo : nono7860
♦ Lien + Nom d'équipe : sacy le grand fc
♦ Moyenne d'équipe : 210
♦ Ancienneté sur le forum (tous comptes confondus) : 6 mois environ
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait . bling bling la vie a sarko sans passer par la case prison
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
PLUS AUCUN POSTULAT NE SERA ACCEPTE APRES CE MESSAGE
Dommage il fallait se réveillé avant
Dernière modification par Talatirio (17-09-2009 17:46:15)
Chev. a écrit:
Bientôt les résultats, à suivre ...
Oui mais bon il faut qu'ils se connectent en même temps ceux là xD
Talatirio a écrit:
Chev. a écrit:
Tout a été vu par msn ... On vous fait patienter
mash03 a écrit:
Talatirio a écrit:
Chev. a écrit:
Tout a été vu par msn ... On vous fait patienter
Grrr ahlala je suis si impatient
Talatirio a écrit:
mash03 a écrit:
Talatirio a écrit:
Oui mais bon il faut qu'ils se connectent en même temps ceux là xDTout a été vu par msn ... On vous fait patienter
Grrr ahlala je suis si impatient
Hum... pourquoi pas donner les resultats lors du debut de la compet c'est à dire dans 1 mois, que dis tu cher Tala ?
Quoi, le monopoly c'est des matchs???
Et on gagne quoi?
mash03 a écrit:
Talatirio a écrit:
mash03 a écrit:
Tout a été vu par msn ... On vous fait patienterGrrr ahlala je suis si impatient
Hum... pourquoi pas donner les resultats lors du debut de la compet c'est à dire dans 1 mois, que dis tu cher Tala ?
Que je ne tiendrais pas et je viendrais piqué la liste chez toi
Le monopoly, c'est des matchs ou un plateau de jeu?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le monopoly, c'est des matchs ou un plateau de jeu?
Grand si tu veux jouer au Monopoly tu n'est pas sur le bon forum, on est sur un jeu de simulation de Football là, c'est une adaptation si tu veux ...
a ok mais un monopoly en matchs je voit pas comment ca fonctionnerait!
C'est la surprise
ok quand est ce quon le saura je suis si impatient?
Bientôt .
Plusieurs membres ont le même avis que moi on veut les résultats
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu iras voir la version test dans les pages suivantes ... tu cherches, et tu verras a quoi ça ressemble
Sachant que celle-ci sera un peu différente. Mais faut pas t'attendre a un copier / coller du monopoly que tu connais. Nous sommes sur foot-land. Le moyen attractif ici c'est les matchs. C'est donc un monopoly foot-landais. pas un monopoly que tu joues peut-être chaque jours
Pour les impatients, voici quelques nouvelles :
J'ai demandé à mash et Alexx de faire une liste des 10 qu'ils prendraient à coup sûr ... et les 4 autres, de les ranger en réserve dans l'ordre de celui qu'on prendrait le plus à celui qu'on ne prendrait pas du tout.
Puis nous mettrons nos listes en commun ... on verra d'emblée qui sera pris pour sûr ... et on émettra une réserve sur laquelle on débattra
Suivant les débats, il est possible que nous attérissions à 10 participants sur les 14 prévus ...
Ou bien a 12 participants comme pour la version test.
Ma liste comme celle d'alexx est formée. J'attend juste celle de mash pour pouvoir mettre en commun ...
Ce soir, je ne serais pas présent. De sortie ^^ Mais je rentre néanmoins pas trop tard. Si la liste de mash est effectuée, je pourrais donner ici même ceux qui sont sûr d'avoir une place.
Pour la réserve, il faudra attendre qu'on se voit tous les 3 pour débattre du sors de chacun (niark niark ^^) ...
Chose relativement difficile. Le mois de septembre étant particulièrement chargé, dans la reprise du travail, des activités extra-scolaires, des inscriptions, des papiers par-ci par-là ...
Mais j'ai fixé un objectif : début octobre, dans la 1ere semaine, il faudrait que l'on démarre. Dans disons deux semaines, il faudrait qu'on ait la carte, les membres, et que le jeu commence
J'en ai pas fait la promesse, parce que je fais passer mon taf IRL en priorité. Mais je m'en fait tout de même un objectif.
Dernière modification par romarofoot (19-09-2009 18:13:47)
romarofoot a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu iras voir la version test dans les pages suivantes ... tu cherches, et tu verras a quoi ça ressemble
Sachant que celle-ci sera un peu différente. Mais faut pas t'attendre a un copier / coller du monopoly que tu connais. Nous sommes sur foot-land. Le moyen attractif ici c'est les matchs. C'est donc un monopoly foot-landais. pas un monopoly que tu joues peut-être chaque joursPour les impatients, voici quelques nouvelles :
J'ai demandé à mash et Alexx de faire une liste des 10 qu'ils prendraient à coup sûr ... et les 4 autres, de les ranger en réserve dans l'ordre de celui qu'on prendrait le plus à celui qu'on ne prendrait pas du tout.
Puis nous mettrons nos listes en commun ... on verra d'emblée qui sera pris pour sûr ... et on émettra une réserve sur laquelle on débattra
Suivant les débats, il est possible que nous attérissions à 10 participants sur les 14 prévus ...
Ou bien a 12 participants comme pour la version test.
Ma liste comme celle d'alexx est formée. J'attend juste celle de mash pour pouvoir mettre en commun ...
Ce soir, je ne serais pas présent. De sortie ^^ Mais je rentre néanmoins pas trop tard. Si la liste de mash est effectuée, je pourrais donner ici même ceux qui sont sûr d'avoir une place.
Pour la réserve, il faudra attendre qu'on se voit tous les 3 pour débattre du sors de chacun (niark niark ^^) ...
Chose relativement difficile. Le mois de septembre étant particulièrement chargé, dans la reprise du travail, des activités extra-scolaires, des inscriptions, des papiers par-ci par-là ...
Mais j'ai fixé un objectif : début octobre, dans la 1ere semaine, il faudrait que l'on démarre. Dans disons deux semaines, il faudrait qu'on ait la carte, les membres, et que le jeu commence
J'en ai pas fait la promesse, parce que je fais passer mon taf IRL en priorité. Mais je m'en fait tout de même un objectif.
Ok et bien bonne chance
ouai ! vivement les résultats , car on dirais que quand j'ai postuler sa date d'y a 3 mois
Les listes ont été mises en commun.
Je tiens a dire une chose. C'est qu'elles n'ont pas forcément été les mêmes. Que si vous n'y figurez pas, ce n'est pas à cause d'une personne en particulier.
Enfin, si vous n'y figurez pas, ça n'a rien contre vous ! Croyez-le bien, je prendrais tout le monde si je le voulais ... Mais nous sommes confronté à des choix, et pour certaines raisons plutôt que d'autres, nous en avons pris certains plutôt que d'autres. A la fin, les 2 ou 4 non-admis bénéficieront d'une justification ... Nous ne prenons pas les gens sans justification.
-------------
Ceci n'est que la liste des 10 pris pour sûr. Des 4 restants, nous ne savons pas encore si nous en prenons deux ou bien si nous restons à 10.
- Drogba2006
- Coach-Benji
- Captain_Qwark
- toss94
- kirbaara
- Leopold25
- Talitatirio
- sysy-fc
- vitoo007
- thomasoa
Voilà pour les 10 de pris.
---------------
Je demande à ces 10 personnes là quelques lignes d'attention :
Merci de signaler au plus vite si vous pensez avoir un empêchement pour la compétition. Merci de confirmer que vous êtes aptes à jouer au moins 2 matchs par semaine (même si parfois ce sera 1 ... ).
Merci de ne pas participer si vous êtes ou serez en championnat officiel avec plein de coupes amicales à côtés. Si vous êtes qu'en coupes amicales, pas de soucis, le calendrier, vous le gérez comme vous le voulez. Alors qu'en plus d'une officielle, si vous bouchez des trous pour les autres coupes amicales, reste plus rien pour le monopoly, et ça deviendra la foire.
Merci de ne pas participer si vous considérer le monopoly comme une coupe en plus a votre palmares. Dans la joie et la bonne humeur, il faudra etre capable d'un minimum de sérieux pour nous donner les matchs joués. C'est tout ^^
Si vous remplissez toutes ces conditions, alors préparez vous ... et rendez-vous dans deux semaines.
----------------
Aux autres :
Cette décision n'est pas contre vous, mais pour le jeu. Rien n'est encore perdu, peut-être passera-t-on a 12 membres ...
Rien ne vous empêche de continuer a rester avec nous ... même pendant la Version 1. Ce qui montrera par la même occasion votre réel attachement, nous prouvera qu'on a peut-être eu tord, et vous serez bien avantagé pour la version 2
Dernière modification par romarofoot (19-09-2009 19:23:53)
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 33