Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Dopé ? Lol.
Parce qu'il a montré plus d'envie que Monfils il s'est dopé. Carquefou s'est dopé contre l'OM, ouh les vilains.
Ouais mais ca c'est normal
Monfils
jobodan a écrit:
Je sent que wawrinka va etre la suprise de rg
J'espere un 8eme 100 pourcent Suisse
T'es pas le seul
/ a écrit:
jobodan a écrit:
J'espere un 8eme 100 pourcent SuisseT'es pas le seul
Parce que vous trouvez que ce serait une surprise de le retrouver en 8eme contre Roger ?
Il accrochera probablement Federer mais ne le battera pas ^^
La défaite de Roger est reservé contre Tsonga en demi
Dernière modification par Waslly (27-05-2010 20:39:39)
Trop dégouter pour Monfils, en même temps il fait trop l'imbécile. --'
Dernière modification par Aduriz- (27-05-2010 20:39:42)
Waslly a écrit:
Demain, il sort en 3 set contre Wawrinka.
Probablement.
En même temps, Monfils n'aurait rien fait contre Wawrinka non plus. x)
/ a écrit:
Fognini
Ça se fait pas d' huer un joueur ...
Hooooooooooooooooooooo ... les vilain pas beau
Waslly a écrit:
/ a écrit:
jobodan a écrit:
J'espere un 8eme 100 pourcent SuisseT'es pas le seul
Parce que vous trouvez que ce serait une surprise de le retrouver en 8eme contre Roger ?
Il accrochera probablement Federer mais ne le battera pas ^^
La défaite de Roger est reservé contre Tsonga en demi
Non , mais il peut aller plus loin , perso je voix bien Wawrinka perdre en final contre Nadal . Celui qui gagne entre Federer et Wawrinka fait finaliste à mon avis .
Lewis- a écrit:
Wawrinka en finale, faut pas exagérer quand même.
Bah vous ( je sais pas si c'est toi ) croyez bien à une final Tsonga - Monfils avant les tirages
Lewis- a écrit:
Noob-sama a écrit:
Lewis- a écrit:
Je vois mal une finale Tsonga - Monfils.
Pourtant, c'est la finale 100% française la plus probable.
C'est dire
Ni monfils, ni Tsonga n'arriveront en finale, on aura encore le droit à un Nadal-Federer ou ce dernier va choper un coup de soleil... un "Soderling" serait le bienvenu, j'ai envie de dire...Oui je sais que c'est la finale française la plus probable vu que Simon est forfait (mais bon Simon a jamais brillé sur TB). C'est sur que ce serait bien un français en finale mais je pense que ce sera contre Rafa, il est chaud bouillant en ce moment et il a pas dû apprécier son élimination l'année dernière. Si c'est une finale Federer-Nadal ça ne me dérangerais pas, c'est toujours de belles finales entre eux deux, certes à l'avantage de Rafa sur TB.
Probable ^^
/ a écrit:
Lewis- a écrit:
Wawrinka en finale, faut pas exagérer quand même.
Bah vous ( je sais pas si c'est toi ) croyez bien à une final Tsonga - Monfils avant les tirages
Je sais même pas si Tsonga arrivera jusqu'en demi, et si il y arrive, j'pense même pas qu'il battera Federer donc bon. Et Monfils dès les 8èmes contre Federer, c'était mal barré.
Fogiel sur Bartoli ce matin
http://www.youtube.com/watch?v=ftzz7DZZ … r_embedded
Dernière modification par SirAlex14 (27-05-2010 21:24:20)
Comment il m'énerve Monfils.
Quel match de Fognini, 'fin surtout les 3 derniers sets. Et la fin qui s' est déroulé aujourd'hui...mémorable, c' est lui qui a pris des risques, il a mérité sa victoire.
Elle pète son cable Bartoli
Marion Bartoli a analysé ses performances sur terre battue, non sans une pichenette sur la médiatisation d'Aravane Rezaï ...
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010 … sonne.html
http://www.leparisien.fr/roland-garros- … 938584.php
Dernière modification par SirAlex14 (27-05-2010 21:12:47)
SirAlex14 a écrit:
Elle pète son cable Bartoli
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010 … sonne.html
Elle pète son câble, où ça ?
Elle est juste très égoïste, comme toutes les joueuses de tennis.
Bartoli elle pense qu' à sa gueule on le sait déjà......sinon elle serait dans le groupe France de Coupe Davis.....mais non Marion Bartoli à ses exigences.....moralité qu'elle s'étonne pas qu'on en est rien à foutre d' elle.
Trop dég' pour Gaël ...
Le fait qu'elle puisse dire qu'elle "s'en moque" d'un ton aussi sec montre bien qu'elle n'en a absolument pas rien à faire !
Hilarant.
Elle comprend pas trop pourquoi on parle plus du titre de Rezai à Madrid le 15 mai que de sa demi-finale à Miami le 2 avril, comme c'est étonnant
Et au moins Rezai, elle vient en Fed cup, pas comme Bartoli
Même au tennis les italiens nous portent la poisse ^^
Content que Monfils sorte dès le départ du tournoi, qu'il arrête de faire son "show" et qu'il commence à se mettre au sérieux ... Mise à part, faire son spectacle et son petit jeu de clown pour moi, actuellement il n'a quasi-rien prouvé .