Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
8/7.
LeS gars vous comptez encore aller jusqu'à 22h?
florianavionom a écrit:
warren31 a écrit:
Il mérite pas de gagner Monfils .. Je suis sidéré par son attitude sur le terrain et par sa "stratégie", enfin, si on peut appeler ça une stratégie .. Vraiment déçu par Monfils sur ce tour ..
Le tour précédent était pareil
J'ai pas eu l'occasion de le voir le tour précédent. C'est pas cette année qu'il nous fera une demie..
warren31 a écrit:
Il mérite pas de gagner Monfils .. Je suis sidéré par son attitude sur le terrain et par sa "stratégie", enfin, si on peut appeler ça une stratégie .. Vraiment déçu par Monfils sur ce tour ..
Totalement d'accord. Monfils devrait rentrer dans le terrain, dicter l'échange et non il laisse faire Fognini qui le fait à merveille !
warren31 a écrit:
florianavionom a écrit:
warren31 a écrit:
Le tour précédent était pareil
J'ai pas eu l'occasion de le voir le tour précédent. C'est pas cette année qu'il nous fera une demie..
Je pense pas qu'il ira loin soit il se fait eliminé la , ou au prochain tour s'il continue comme ca
Mata- a écrit:
warren31 a écrit:
Totalement d'accord. Monfils devrait rentrer dans le terrain, dicter l'échange et non il laisse faire Fognini qui le fait à merveille !
D'accord avec toi a 100% !
Dernière modification par Emre-Colak (27-05-2010 20:01:04)
florianavionom a écrit:
7 Partout , match qui va se finir demain
Il suffit d'allumer les spots, ah bah non, on est à Paris, on a pas d'éclairage.
Wimbledon, J-24
+1
Sur son service il rentre un peu plus, donc c'est pas que ça veut pas, c'est que lui ne veut pas faire plus sur le retour. Faut changer de stratégie ..
Magnifique.
S'il revient , Gael va te pendre !
SirAlex14 a écrit:
florianavionom a écrit:
Il suffit d'allumer les spots, ah bah non, on est à Paris, on a pas d'éclairage.
Wimbledon, J-24
Y va nous la sortir à chaque fois celle-là ?
Amen.
Putain c'est quoi ça.
Monfils ! Rentre Bordelll !!!!
SirAlex14 a écrit:
florianavionom a écrit:
Wimbledon, J-24
Tu viendras parler quand ce sera le moment de Wimbly car la à chaque post c'est pour casser RG, si t'es pas content viens pas poster mec.
Bye Bye Monfils
Et voila ...
...
Abusé comme il a de la chance l'autre rital.
Serieux il fait tout un cirque la veille et il gagne, n'imp.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plus de monfils