Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1376 06-06-2010 20:17:01

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → Roland Garros™

Ce qui n'aime pas Nadal ont le droit, mais reconnaissé quand même son talent ! Si il est numéro 1 mondiale c'est pas par hasard !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1377 06-06-2010 20:23:23

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → Roland Garros™

scofild-01 a écrit:

Ce qui n'aime pas Nadal ont le droit, mais reconnaissé quand même son talent ! Si il est numéro 1 mondiale c'est pas par hasard !

C'est le meilleur sur TB, rien à dire. Mais faut avouer que son jeu est ennuyant et que pour le N°1, il joue trop sur les fautes de l'adversaire, je trouve. Après lui il en fait quasiment pas, donc il gagne. J'admire sa défense par contre.  love . Je l'aime bien, je le critique pas.  wink


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#1378 06-06-2010 20:28:42

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → Roland Garros™

fab_06_09_13 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Ce qui n'aime pas Nadal ont le droit, mais reconnaissé quand même son talent ! Si il est numéro 1 mondiale c'est pas par hasard !

C'est le meilleur sur TB, rien à dire. Mais faut avouer que son jeu est ennuyant et que pour le N°1, il joue trop sur les fautes de l'adversaire, je trouve. Après lui il en fait quasiment pas, donc il gagne. J'admire sa défense par contre.  love . Je l'aime bien, je le critique pas.  wink

Son jeu n'est pas ennuyant.. tu m'aurais dit ca il y a 4/5 ans oui, mais maintenant ca marche plus. Il varie de plus en plus son jeu.

Hors ligne

 

#1379 06-06-2010 20:31:56

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → Roland Garros™

lecorse a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

scofild-01 a écrit:

Ce qui n'aime pas Nadal ont le droit, mais reconnaissé quand même son talent ! Si il est numéro 1 mondiale c'est pas par hasard !

C'est le meilleur sur TB, rien à dire. Mais faut avouer que son jeu est ennuyant et que pour le N°1, il joue trop sur les fautes de l'adversaire, je trouve. Après lui il en fait quasiment pas, donc il gagne. J'admire sa défense par contre.  love . Je l'aime bien, je le critique pas.  wink

Son jeu n'est pas ennuyant.. tu m'aurais dit ca il y a 4/5 ans oui, mais maintenant ca marche plus. Il varie de plus en plus son jeu.

Voilà il ne fait presque aucune faute et provoque son adversaire à en faire !


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1380 06-06-2010 20:37:35

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → Roland Garros™

mais c'est le number one!! donc ne critiquer pas! vola soderling n'a pas fais le poid nadal vs federrer c'est a chaque fois nadal qui gagne a winbeldon rolang garros etc...!!
federrer est passer N°1 car nadal a perdu contre sorderling et n'a pas disputer winbeldon car il avait mal au ventre et logiquement nadal repasse N°1


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#1381 06-06-2010 21:07:22

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → Roland Garros™

n empeche que Roland cet année a été vraiment chiant a voir  !!!!   vivement le gazon !!!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#1382 07-06-2010 14:28:13

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → Roland Garros™

Bon bon bon.
C'était prévisible.

Petite analyse rapide.

Côté Nadal, il mérite sa victoire, rien à dire. Il a certes eu de la chance au niveau de son tableau de ne rencontrer que très peu de gros avant la finale, contrairement à Söderling, mais il a aussi su les plier vite ces matchs... Contrairement à Djokovic. Sur la finale, il n'a fait que défendre et c'était très chiant, oui, mais il était dans un bon jour et a très bien défendu, poussant Söderling à la faute tout le temps. C'est une tactique de jeu. Qu'on trouve ça chiant (et ça l'est) ou pas, ça ne change pas que ça a marché et que Nadal l'a fait avec perfection.

Côté Söderling, je ne partage pas les avis disant qu'il n'était pas dans un grand jour. Je connais bien ce joueur, simplement parce que c'est mon joueur préféré du circuit (suédois oblige), et il était à 2 doigts de sortir un grand match. Alors certes le score est en 3 sets, mais si on a bien suivi le match, on voit que ça s'est joué à peu. Söderling a eu 8 balles de break non converties, et très souvent, c'est quand les deux joueurs étaient à égalité dans un set et que Söderling passait tout près de breaker Nadal que derrière, il concédait sa mise en jeu, en ayant pris un coup au moral. Nadal est à chaque fois allé sauver ces balles de break, mais il a quand même eu de la réussite sur pas mal, et si Söderling en avait converti 2 ou 3 et fait la course en tête, aucun doute que la finale aurait été bien différente. Donc ça s'est joué à peu. Un jeu où Söderling aurait eu de la réussite pour se mettre en confiance, un peu comme le 1er jeu du second set contre Federer qui a été déterminant.
Le seul point où il peut vraiment avoir des regrets, c'est sur sa premier... 50% de première balle c'est ridicule, et peu digne de lui...

Bref.
Globalement, il n'y a rien à dire sur la victoire de Nadal, il l'a joué intelligemment, avec ses moyens à lui, c'est à dire sans attaquer et en faisant quasiment que défendre dans le but que Söderling ait à chaque fois plus de coups à effectuer. C'était bien vu car comme le tennis du suédois est un tennis à risques, il était probable qu'il rate des coups de temps en temps et donc n'arrive jamais à se mettre en confiance.

Bravo aux deux joueurs. Ce sont les deux meilleurs sur ce tournoi qui se sont affrontés. Et c'est celui qui a opté pour la tactique la plus intelligente, avec un brin de réussite en plus, qui a gagné.

Hors ligne

 

#1383 07-06-2010 15:01:41

Black.M
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 18-05-2010

Re: → Roland Garros™

Fab', a raison son jeu et ennuyant, quand tu regarde Federer il et a un beau jeu par rapport a Nadal. ^^


Vainqueur de L'europa cup de FIFA10. smile

Hors ligne

 

#1384 07-06-2010 15:05:24

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: → Roland Garros™

Soderling a perdu, tout simplement car, sur son jeu de service, il jouait SUR Nadal au lieu de le faire courir. Au final Nadal a prit le dessus ... Mais c'est mérité.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1385 07-06-2010 17:41:08

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: → Roland Garros™

Jeu ennuyant, peut-être pour vous.

Quand tu vois ce que donnes un match entre 2 attaquants à Roland Garros: Soderling-Berdych....eh ben tu pleures, c' est le match le plus ennuyant que j' ai vu sur le tableau masculin alors même qu'il s' est joué en 5 sets....un chemin de croix.

Nadal ne prend peut-être pas le risque de conclure le points en 2 coups de raquettes mais au moins il y a des échanges, parfois impressionnants. La plupart du temps il défend, mais quand il construit un point ou retourne le rapport de force dans un échange c' est souvent superbe et finement joué.


Les matchs entre Federer et Nadal sont rarement ennuyant quelque soit le score final vu que Federer varie le jeu dans une proportion que ne peut proposer un Soderling qui n' a pas assez de cordes à son arc à mon avis pour s'installer dans le top du top mondial ( les 5 premiers).

'fin tout ça pour dire que moi le jeu de Nadal ne me fait pas du tout chier et que je l' apprécie.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#1386 07-06-2010 19:30:46

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → Roland Garros™

Slash_Guns a écrit:

Quand tu vois ce que donnes un match entre 2 attaquants à Roland Garros: Soderling-Berdych....eh ben tu pleures, c' est le match le plus ennuyant que j' ai vu sur le tableau masculin alors même qu'il s' est joué en 5 sets....un chemin de croix.

Hoplà, fait gaffe quand même à ne pas tomber dans l'erreur de jugement.
J'ai été le premier à dire que le match Soderling-Berdych était chiant à mourir, mais la raison principale était qu'aucun des deux joueurs n'était entré dans le match. On aurait eu le même match avec les deux dans leur jeu, on se serait éclatés.
Et puis la finale était à peu prés aussi chiante hein... x)

Hors ligne

 

#1387 06-07-2010 21:09:51

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: → Roland Garros™

http://www.youtube.com/watch?v=lfxC3TCDgCE

le clip de Martin Solveig tourné sur le central durant la quinzaine.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot