Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin-62 a écrit:
Content que Monfils sorte dès le départ du tournoi, qu'il arrête de faire son "show" et qu'il commence à se mettre au sérieux ... Mise à part, faire son spectacle et son petit jeu de clown pour moi, actuellement il n'a quasi-rien prouvé
.
LOL. Il est 13e mondial pour rien, j'oubliai.
Bartoli qui en remet une couche, elle perdait 5-3 dans le 1er set contre la française Olivia Sanchez, 184ème mondiale, et elle se met à réclamer l'interruption du match à l'arbitre. Et après, elle veut que le public la soutienne ??
Finalement, à 5-4 et après 2 balles de set sauvées, l'arbitre déclare l'interruption du match pour obscurité, et Bartoli rentre aux vestiaires sous les sifflets de Lenglen
vivement que sampras fasse comme zizou et revienne nous faire voir ce que c est le tennis
Je vais dans le même sens qui n' aiment pas le show Monfils.
Il fait ce qu'il veut après hein, ça plait ou pas, moi je trouve ça souvent lourd mais sur son dernier match il a été calme....bon à 2 set partout il avait plus trop de quoi se la ramener quoi...
Y' a quelques mois Monfils il se prennait pour Mohamed Ali, il expliquait qu' avant ces matchs il se matait un film sur sa vie ( plusieurs fois même) pour se motiver....et sur les cours il faisait le boxeur....c' était risible.
Il est peut-être 15eme mondial mais avec 2 tournois ATP au compteur et peu de perf en grands tournoi et il va perdre pas mal de point ce coup-ci ( 1/4 de finaliste en 2009, seulement 2eme tour cette année).
Bref je vais pas me consoler niveau comportement avec la danse des pouces de Tsonga.....
En fait je préfère les sales caractères au "winner's sur pattes"
Slash_Guns a écrit:
Bartoli elle pense qu' à sa gueule on le sait déjà......sinon elle serait dans le groupe France de Coupe Davis.....mais non Marion Bartoli à ses exigences.....moralité qu'elle s'étonne pas qu'on en est rien à foutre d' elle.
*Fed Cup. Coupe Davis, c'est pour les mecs.
Monfils, tocard.
Kirbaara a écrit:
Monfils, tocard.
+1, ça m'apprendra à vouloir parier sur des français ..
Double post'
Nadal - Zeballos 6/2 6/2 3/0
Tarif habituel pour le moment.
Dernière modification par warren31 (28-05-2010 12:37:02)
warren31 a écrit:
Double post'
Zeballos lui donné du fille a retordre en début du 2eme set
warren31 a écrit:
Double post'
Il est impressionnant Nadal, car l'autre joue bien aussi ...
Nadal l'emporte 6/2 6/2 6/3. Il perd un jeu de plus qu'au premier tour. A ce rythme la il perdra son premier set en demi-finale :p.
warren31 a écrit:
Nadal l'emporte 6/2 6/2 6/3. Il perd un jeu de plus qu'au premier tour. A ce rythme la il perdra son premier set en demi-finale :p.
Ouais enfin, Soderling a perdu 7 jeux en tout depuis le début hein... xD
Et ça ne l'empêchera pas de se faire éliminer en 3 sets comme une merde contre Federer. Ou avant peut-être, il y a quand même Cilic sur la route.
Il ne risque pas d'en perdre beaucoup au prochain tour Nadal (malheuresement), car il joue contre Hewitt... même si j'espère voir un grand Hewitt comme avant (même si la terre battue n'est pas son truc) !
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
Ouais enfin, Soderling a perdu 7 jeux en tout depuis le début hein... xD
Et ça ne l'empêchera pas de se faire éliminer en 3 sets comme une merde contre Federer. Ou avant peut-être, il y a quand même Cilic sur la route.
Entre Soderling et Nadal c'est quand meme pas la même constance sur terre !
warren31 a écrit:
Boh, c'est vrai, sur les deux derniers Roland, Soderling est juste au dessus. Ça sert à rien de ressasser le passé. :]
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
Boh, c'est vrai, sur les deux derniers Roland, Soderling est juste au dessus. Ça sert à rien de ressasser le passé. :]
"Constance sur terre" ne se résume pas a "Roland Garros". Si tu vas par la, pourquoi prendre que les deux dernieres années ? Auatant prendre les 6 dernieres éditions.
Lol Serra 6/0
4 francais sur le court numéro 10, qui dit mieux ?
Verdasco, fringale ? J'ai pas l'occasion de voir le match a la télé..
Non, Serra juste énorme. "Depuis qu'il a enlevé sa casquette", apparemment.
Il trouve les angles, prend la balle tôt, et attaque. Sans dire que Verdasco a laissé filer, ça pourrait être différent au 4ème. Que Serra s'inspire de ce qu'il vient de faire.
Kirbaara a écrit:
Non, Serra juste énorme. "Depuis qu'il a enlevé sa casquette", apparemment.
Il trouve les angles, prend la balle tôt, et attaque. Sans dire que Verdasco a laissé filer, ça pourrait être différent au 4ème. Que Serra s'inspire de ce qu'il vient de faire.
Je suis les matchs sur le site officiel et il est vrai que les stats de Serra et de Verdasco tendent a s'équilibrer un peu plus. Tsonga aura surement fort a faire face a De Bakker, il a l'air de s'en sortir.
Et match de la rigolade sur le 17 entre Fognini et Wawrinka !
Et Fish bien parti pour sortir Ljubicic en 5 sets.
Tsonga - De Bakker 5/4 Service De Bakker, ca serait pas le moment de breaker par hasard ? :p
Moi ia un truc qui me fait rire... Mauresmo qui commente tout et n'importe quoi, qui répond à chaque question. Je l'aime bien, mais c'est tellement pas crédible ce qu'elle dit... elle n'a jamais su le faire elle-même à Rolland Garros
Dernière modification par ajjacio (28-05-2010 16:35:52)