Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Kirb' pour la rectification, je n' ai pas relu
Sinon pour Soderling je ne sais pas trop quoi en penser, il n' a pas fait une grande saison sur terre battue.....mais l' année dernière non plus, alors quel niveau va t-il développer contre les cadors ?
Pour moi c' est un mystère....les premier tour et le nombre de jeux jouer ça ne dit pas grand chose... les 1/8eme parle plus, voir 3eme tour s'il y a un tableau chargé.
Double faute qui fait mal.
Ca va etre dur pour Tsonga...
Je crois qu'on va voir une deuxième sans français
warren31 a écrit:
Entre Soderling et Nadal c'est quand meme pas la même constance sur terre !
Sur les 2 dernières années ? Avec Nadal blessé longtemps et mauvais après ? T'es suuuur de ton coup là ?
Parce que Soderling depuis Roland c'est quand même mine de rien bien solide. Il a réussi à se hisser dans le Top 10 et n'a été éliminé en grand chelem qu'à chaque fois par Federer.
Wawrinka vs Fognini 6 -3
GG De Bakker
Putain, la Suisse sort le bout de son nez dans un seul sport, et on est obligés d'essuyer leurs messages désobligeants. Heureusement qu'ils n'ont que le tennis, parce que pardon.
Go Jo.
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
Sur les 2 dernières années ? Avec Nadal blessé longtemps et mauvais après ? T'es suuuur de ton coup là ?
Parce que Soderling depuis Roland c'est quand même mine de rien bien solide. Il a réussi à se hisser dans le Top 10 et n'a été éliminé en grand chelem qu'à chaque fois par Federer.
Oui mais sur terre pour être honnête il n' est pas constant du tout, sa saison est moyenne.
Alors que Nadal sur 2 ans il n' a que 2 défaites sur terre.....si ce n' est 1. Alors bon faut pas nous prendre pour des gigots.
Et en Grand Chelem en Australie il est sorti de suite après passage à vide ou réelle contre perf je sais pas je n' avais pas vu le match.
Dernière modification par Slash_Guns (28-05-2010 16:58:17)
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
Tu me décois Swe' .. J'ai bien dit "constance sur terre". Malgré tout le bien que je pense de Soderling (c'est pas vrai, jpeux pas le blairer), tu vas pas me faire croire honnetement que tu le penses plus constant que Nadal.
warren31 a écrit:
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
Parce que Soderling depuis Roland c'est quand même mine de rien bien solide. Il a réussi à se hisser dans le Top 10 et n'a été éliminé en grand chelem qu'à chaque fois par Federer.Tu me décois Swe' .. J'ai bien dit "constance sur terre". Malgré tout le bien que je pense de Soderling (c'est pas vrai, jpeux pas le blairer), tu vas pas me faire croire honnetement que tu le penses plus constant que Nadal.
Pour moi Nadal est le meilleur sur terre battue ( même si je préfère Federer ) ensuite il y a des gars comme Federer , Soderling ou encore Verdasco qui sont très fort mais qui sont quand même un ton en dessous de Nadal.
Euh Maxou, je te taquinais là... xD
Bien sur que Nadal est plus constant que Soderling sur terre battue, en même temps, Soderling n'a pas vraiment un jeu de terre battue même si paradoxalement c'est sur cette surface qu'il obtient les meilleurs résultats en gros tournois.
D'ailleurs, là il joue contre un vrai joueur de terre battue, Montanes, et il a beaucoup plus de mal que lors des 2 premiers tours. C'est lui qui fait le jeu, mais c'est pas évident, enfin il a gagné le premier set 6/4 avec 20 coups gagnants ce qui est assez énorme mais bon ça a l'air accroché.
Si il bat Montanes en 3 set, je serai assez surpris. ^^
Kirbaara a écrit:
Putain, la Suisse sort le bout de son nez dans un seul sport, et on est obligés d'essuyer leurs messages désobligeants. Heureusement qu'ils n'ont que le tennis, parce que pardon.
Go Jo.
On a plein de bon sportif ... On a Cancellara , Cuche , Janka , Amman ...
On est pas seulement fort en tennis.
/ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Go Jo.On a plein de bon sportif ... On a Cancellara , Cuche , Janka , Amman ...
On est pas seulement fort en tennis.
Donne les sports stp
Ils sont parti pour faire 5 heurs de match
Partit pour le même match que Monfils. =p
CleitonXavier a écrit:
Partit pour le même match que Monfils. =p
Net !
SweDen a écrit:
Euh Maxou, je te taquinais là... xD
blablabla ... blablabla ...
Je ne comprends pas la taquinerie moi, tu devrais le savoir.
Ekotto a écrit:
/ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Go Jo.On a plein de bon sportif ... On a Cancellara , Cuche , Janka , Amman ...
On est pas seulement fort en tennis.Donne les sports stp
Alors le cyclisme avec Cancellara ( champion olympique et du monde de contre la montre , vainqueur de nombreuses étapes et de classique ) , Cuche et Janka , Défago( ski ) , Amman ( Saut à ski ) , Pius Schwizer , ( numéro 1 mondiale d'équitation ) , Cologna ( champion olympique , vainqueur du tour de ski et du général de la coupe du monde de ski de fond ) , Ivo Ruegg ( nombreuses fois champions d'europe et champion du monde de bob ) , Philiphe Schoch ( champion olympique et du monde de snowboard parallèle ) , Mike Schmid ( champion olympique et vainqueur du général de la coupe du monde de ski acrobatique .
Faut encore que je t'en dit ou c'est bon ?
Je te rappelle que la Suisse est un pays de 7,7 millions et non de 65 millions comme la France ....
Vive le ski enfaite
/ a écrit:
Ekotto a écrit:
/ a écrit:
On a plein de bon sportif ... On a Cancellara , Cuche , Janka , Amman ...
On est pas seulement fort en tennis.Donne les sports stp
Alors le cyclisme avec Cancellara ( champion olympique et du monde de contre la montre , vainqueur de nombreuses étapes et de classique ) , Cuche et Janka , Défago( ski ) , Amman ( Saut à ski ) , Pius Schwizer , ( numéro 1 mondiale d'équitation ) , Cologna ( champion olympique , vainqueur du tour de ski et du général de la coupe du monde de ski de fond ) , Ivo Ruegg ( nombreuses fois champions d'europe et champion du monde de bob ) , Philiphe Schoch ( champion olympique et du monde de snowboard parallèle ) , Mike Schmid ( champion olympique et vainqueur du général de la coupe du monde de ski acrobatique .
Faut encore que je t'en dit ou c'est bon ?
Je te rappelle que la Suisse est un pays de 7,7 millions et non de 65 millions comme la France ....
Si tu commences a sortir les sports d'hiver et autres sports de "seconde zone", on va te sortir des Estanguet, des Lamy-Chappui et autre Lavilleni.
Et pour info, la France a moins de 300 licenciés en biathlon, ca nous empeche pas de récolter a chaque fois 3/4 médailles.
Tes arguments en mousse tu te les gardes.
Bref, Tsonga creuse l'écart !
Dernière modification par warren31 (28-05-2010 18:04:51)
Et surtout, si tu ne veux pas qu'on compare la Suisse et la France, alors ne le fais pas le premier ! On s'en cogne de tes sportifs, nous, alors ne dénigre pas les nôtres. C'est dingue, ça.
Et De Bakker qui débreake, non mais il commence à me gonfler.
2 sets à 1 pour Tsonga !
allez jo faut gagner en 4set suffit de rigoler lol. j'espere que gros cul de bartoli va perdre , je peut pas la blairer celle la . allez olivia sanchez