Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
olalala bravo gael , 3 balles de match sauvé et un jeu gagner avec des crampes
Euh, ils font du nocturne à Roland Garros maintenant ?? Il doit commencer à faire sombre non ?
SirAlex14 a écrit:
Euh, ils font du nocturne à Roland Garros maintenant ?? Il doit commencer à faire sombre non ?
la fin c'était chaud les joueurs y voyait qedal
Au moins, Madrid a un terrain avec toit amovible et deux avec éclairage, il ne faudra pas s'étonner si un jour, Madrid passe en Grand Chelem à la place de RG.
Dernière modification par SirAlex14 (26-05-2010 22:03:39)
SirAlex14 a écrit:
Au moins, Madrid a un terrain avec toit amovible et deux avec éclairage, il ne faudra pas s'étonner si un jour, Madrid passe en Grand Chelem à la place de RG.
Et Madrid à le site que RG a aussi non ?
Bravo à Monfils, suite demain Fognini va s'en vouloir si il perd !
Mata- a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Et Madrid à le site que RG a aussi non ?
pas encore, Paris peut dire merci à la crise d'avoir freiner le complexe de tennis qui devrait voir le jour autour de Madrid
http://www.eurosport.fr/tennis/roland-g … tory.shtml
Je pense que si il y a deux GC qui ne devraient jamais changer de statut, de surface, de lieu... C'est bien Roland et Wimbledon. L'OA et l'US Open sont préstigieux, mais les stades et courts de Wimbledon et RG sont profondément ancré dans l'histoire du tennis. Ce serait stupide de déloger Roland pour Madrid, on n'y est pas encore cela dit !
Un des commentaires poster en-dessous de cet article. Pas besoin d'autre chose, ça exprime totalement mon ressenti.
On ne peut pas comparer Winbledon et Roland Garros, ça n'a rien à voir, OK Wimbledon est historique, mais c'est surtout parce que le lieu a su évoluer que sa place est inamovible.
Seul tournoi du GC sans toit sur le central ... va falloir ce bouger impeut la
Dernière modification par coachroro (26-05-2010 22:37:55)
J'avoue, un toit sur le central serait un gros plus pour ce GC.
Mais bon, comme j'ai entendu a la TV cette aprem', si il mette un toit c'est un toit qui restera juste pendant la quizaine de RG.
Monfils, t'es vraiment une grosse blague ambulante.
La fin du match est annoncé pour 11h ?
j'avoue que c'est rigolade !
Bon cette aprem nadal en role de boucherie !!
monfils continue quand?!
ok je pensai qu'il allai reprendre a
11heure