Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#551 27-05-2010 13:28:02

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Chartres - 28
Site web

Re: → Roland Garros™

fab_06_09_13 a écrit:

Waslly a écrit:

Waanted a écrit:

Les redifs sont plus intéressantes que de savoir comment accueillir un chat chez soit.

C'est vrai qu'on s'en fout, mais nous remettre pour une 3eme fois le 5eme set de Gael c'est bon  neutral

Ils s'en lassent pas sur Eurosport.  wink

J'ai pas eurosport x)
Mais bon c'est vrai que c'est pas faux que dit Waanted, rediff serait moins chiant que les lamas x)

╔          ╗                                ╔              ╗
║   MP   ║ ◄ LIFL ► ◄  LOL ► ║  Omlly    ║
╚          ╝                                ╚              ╝

#552 27-05-2010 13:29:56

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Waslly a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

Waslly a écrit:

C'est vrai qu'on s'en fout, mais nous remettre pour une 3eme fois le 5eme set de Gael c'est bon  neutral

J'ai pas eurosport x)
Mais bon c'est vrai que c'est pas faux que dit Waanted, rediff serait moins chiant que les lamas x)

Ah bah t'es bon toi, ils venaient juste de dire de ne pas confondre les lamas et les alpagas, je ne te félicite pas. roll

#553 27-05-2010 13:33:25

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

/ a écrit:

J'étais fortement déçu par l'attitude de Monfils et de ses supportes ! Pensez vous que c'est normal d'applaudir une double faute et crier de joie ? Ou lorsque que Fognini fait un double faut on voit Monfils serrer le poing .... Vraiment pas fair-play ces français après vous êtes étonnées pourquoi vous êtes le pays le moins aimé d'europe ( ne vous inquiété pas c'est pas que pour cette raison  wink ). Moi je suis Suisse et en Suisse en tout cas chez moi en vous déteste il n'existe pas de personne plus chauvin que les français . Pensez vous que si le match aurait lieu à Rome et que saurait été la même situation et Monfils fait une double faute , es ce que les italiens auraient applaudis ? Non je crois pas y a que les français pour faire ça .

Hooooooooooo ta Geule neutral

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#554 27-05-2010 13:35:19

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

coachroro a écrit:

/ a écrit:

J'étais fortement déçu par l'attitude de Monfils et de ses supportes ! Pensez vous que c'est normal d'applaudir une double faute et crier de joie ? Ou lorsque que Fognini fait un double faut on voit Monfils serrer le poing .... Vraiment pas fair-play ces français après vous êtes étonnées pourquoi vous êtes le pays le moins aimé d'europe ( ne vous inquiété pas c'est pas que pour cette raison  wink ). Moi je suis Suisse et en Suisse en tout cas chez moi en vous déteste il n'existe pas de personne plus chauvin que les français . Pensez vous que si le match aurait lieu à Rome et que saurait été la même situation et Monfils fait une double faute , es ce que les italiens auraient applaudis ? Non je crois pas y a que les français pour faire ça .

Je voulais dire un truc semblable mais j'ai pas osé. x)

#555 27-05-2010 13:39:35

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Waanted a écrit:

coachroro a écrit:

/ a écrit:

Je voulais dire un truc semblable mais j'ai pas osé. x)

Qui n'ose pas n'avance pas tongue

Sérieux les mec qui sont la "Oué nous on vous hais" ... ok c'est bien mais encore ??

Moi je hais les suisse ... trop d'argent neutral

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#556 27-05-2010 13:39:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

/ a écrit:

Huhu, le "pays le moins aimé d'Europe", lol.
Tu sais que l'Europe n'est pas la Suisse ?

Le français sont les touristes les moins appréciés dans le monde oui, mais de là à dire que la France est le pays le moins aimé d'Europe je me gausse, vu le nombre d'étrangers que je connais qui adorent la France et voudraient y vivre...

Et ce que tu dis est faux, au tennis aujourd'hui il n'y a pas qu'en France qu'on voit cette attitude, même si le chauvinisme français n'est pas qu'une légende. Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi sur le fond, ça m'agace de voir le public raler tout le temps.
Genre hier l'italien qui fait un controle de la poitrine et dégage la balle du pied pour faire une passe au ramasseur de balle, j'ai trouvé ça rigolo, et non le public hue... Pour rien... Fognini ne comprenait pas pourquoi il se faisait huer, et Monfils non plus d'ailleurs...
La même quand le public hue Fognini parce qu'il a gagné un point grâce au filet, comme si c'était de sa faute...

Il faudrait interdire l'entrée en tribune aux gens ayant un QI inférieur à 80, surtout, il y en a trop.

#557 27-05-2010 13:43:43

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

Waslly a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

J'ai pas eurosport x)

Ah bah t'es bon toi, ils venaient juste de dire de ne pas confondre les lamas et les alpagas, je ne te félicite pas. roll

Oui, oui je suis bon big_smile  cool
J'écoute pas j'ai juste vu les images ca ressemblait à des lamas x)

Edit : De pire en pire, voila "Derrick" maintenant --"

Dernière modification par Waslly (27-05-2010 13:45:06)

#558 27-05-2010 13:45:20

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Putain c'est Derrick, maintenant.  neutral

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#559 27-05-2010 13:46:23

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Waslly a écrit:

Waanted a écrit:

Waslly a écrit:

J'ai pas eurosport x)

Edit : De pire en pire, voila "Derrick" maintenant --"

En plus j'allais juste dire que sa aurais pu étre pire avec un épisode de Derrick neutral

#560 27-05-2010 13:47:09

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'dois aller en français moi, je ne sais pas trop si ça me sauve mais bon. ^^

#561 27-05-2010 13:48:36

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Site web

De retour de Roland-Garros , j'ai vu V.Williams , Federer et Monfils ! V.Williams elle est encore plus impressionnante en vrai quand elle tire , Federer quel grand joueur et Monfils rien à dire sur lui hier il a été à chier pour moi .

Autographe de Edouard Roger-Vasselin et une photo avec moi et un autographe de Basile Boli .  tongue   love

Dernière modification par le_fou_du_psg (27-05-2010 13:49:10)

•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

#562 27-05-2010 13:50:00

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les parapluies sont rangés sur le court n°7... espoir donc que ca commence bientôt ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#563 27-05-2010 13:50:04

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

le_fou_du_psg a écrit:

De retour de Roland-Garros , j'ai vu V.Williams , Federer et Monfils ! V.Williams elle est encore plus impressionnante en vrai quand elle tire , Federer quel grand joueur et Monfils rien à dire sur lui hier il a été à chier pour moi .

Autographe de Edouard Roger-Vasselin et une photo avec moi et un autographe de Basile Boli .  tongue   love

Tes rester jusqua la fin du match de Monfils ??

#564 27-05-2010 13:54:47

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

le_fou_du_psg a écrit:

Ta vu la nuisette a Venus lol

#565 27-05-2010 13:55:45

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Waanted a écrit:

J'dois aller en français moi, je ne sais pas trop si ça me sauve mais bon. ^^

Ca te sauve de Derrick x)
Moi pas cours x)

#566 27-05-2010 13:57:37

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Site web

Non presque coachroro ! wink
Non malheureusement Mc Fresh .  lol

•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

#567 27-05-2010 14:00:35

Galactikmanager
Invité
Serveur 1
Lieu: Martinique972
Site web

finale nadal-federer et victoire de federer lol  smile

°-° FC Galactiks °-° en force sur Foot-Land smile
L'Euro 2016 en France... Enfin nous allons avoir des stades dignes de ce nom--- OL Land pour fin 2013 smile
Vivement Laurent Blanc pour reconstruire je l'espère une vraie équipe en France smile

#568 27-05-2010 14:07:05

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et merde, revoila la pluie !  sad

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#569 27-05-2010 14:44:36

LeCoach35
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL Forever

alors , nadal joue quand , a quel heure et contre qui ? smile  hmm

~ Equipe en reconstruction ... ~

#570 27-05-2010 14:48:18

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nadal aujourd'hui, c'est mort ^^ Car déjà il faudrai que ca commence, et il est prévu en 5 ème match sur le central.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#571 27-05-2010 14:58:16

LeCoach35
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL Forever

nicow83 a écrit:

Nadal aujourd'hui, c'est mort ^^ Car déjà il faudrai que ca commence, et il est prévu en 5 ème match sur le central.

a ouai , et son prochain adversaire c'est pas le 42 ème mondial , un argentin il me semble ?

~ Equipe en reconstruction ... ~

#572 27-05-2010 15:07:56

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Pooh, ça a toujours pas commencé...

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#573 27-05-2010 15:18:06

Waslly
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Et c'est repartit pour le 5eme set de Monfils, 3-3 x)

#574 27-05-2010 15:20:23

ultra46
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec son spliff :D

Waslly a écrit:

Ptain faut qui gagne hmm

┌───────┐                           ┌────┐
   Ultra46    → Team Espagna  → Beau gosse
└───────┘                           └────┘                 je suis le bg de FL ! smile

#575 27-05-2010 15:20:57

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Waslly a écrit:

C'est franchement chiant..  hmm

Ultra : Euh c'est arrêter à 5-5 depuis hier.  neutral

Dernière modification par fab_06_09_13 (27-05-2010 15:21:25)

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot