Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
12h30
Non si le matche fille dure 3H00 sa sera 2H00
Ca va être baclé en 1h max le match x)
Max 2h je dirais si c'est accroché ^^
Edit : ca sera pas à 12h30 la fin du match de Gael, il pleut les court sont pour le moment bâché
Dernière modification par Waslly (27-05-2010 11:07:03)
oui il remontre le 5eme set sur france 4
Quelle buse quand même ce Gaël, il break dans le 3e set et il se retrouve au 5e.
O faite il y a toujours pas joué la fin du match gael ?
Le meilleur peut-être pas, mais tout le monde sait qu'il est bon.
Non pas de fin de match il pleut à Paris, les court ne seront pas débâches avant 13h donc match de Gael au plutot 14h30/15h
Vers 13H ils l'ont a dit sur France 4
Waslly a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
çà reprend quand les matchs ?
Quand ils pleuvra plus et que ils débâcheront.
Au plutôt 13h.
Merci, mec.
fab_06_09_13 a écrit:
Waslly a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
çà reprend quand les matchs ?
Quand ils pleuvra plus et que ils débâcheront.
Au plutôt 13h.Merci, mec.
De rien ^^
Impatient ca commence ^^
Monfils en 10 min' il aura perdu ! Ca sent trop gros là, "il a mal au bras, au génou, au poignet" "il a des soucis personel" ! Tout son clan se prépare à la défaite, en cherchant déjà des escuses ^^ (Entre lui et Simon, la France est fournis en pleureuses ><').
Il y a Mahut et Serra aujourd'hui aussi, Bartoli et Cohen-aloro (bon elle va se prendre 2 bulles la pauvre).
Go Kimiko et Kei
J'étais fortement déçu par l'attitude de Monfils et de ses supportes ! Pensez vous que c'est normal d'applaudir une double faute et crier de joie ? Ou lorsque que Fognini fait un double faut on voit Monfils serrer le poing .... Vraiment pas fair-play ces français après vous êtes étonnées pourquoi vous êtes le pays le moins aimé d'europe ( ne vous inquiété pas c'est pas que pour cette raison ). Moi je suis Suisse et en Suisse en tout cas chez moi en vous déteste il n'existe pas de personne plus chauvin que les français . Pensez vous que si le match aurait lieu à Rome et que saurait été la même situation et Monfils fait une double faute , es ce que les italiens auraient applaudis ? Non je crois pas y a que les français pour faire ça .
/ a écrit:
J'étais fortement déçu par l'attitude de Monfils et de ses supportes ! Pensez vous que c'est normal d'applaudir une double faute et crier de joie ? Ou lorsque que Fognini fait un double faut on voit Monfils serrer le poing .... Vraiment pas fair-play ces français après vous êtes étonnées pourquoi vous êtes le pays le moins aimé d'europe ( ne vous inquiété pas c'est pas que pour cette raison ). Moi je suis Suisse et en Suisse en tout cas chez moi en vous déteste il n'existe pas de personne plus chauvin que les français . Pensez vous que si le match aurait lieu à Rome et que saurait été la même situation et Monfils fait une double faute , es ce que les italiens auraient applaudis ? Non je crois pas y a que les français pour faire ça .
Oh que si ils auraient applaudis, même en Espagne, même en Suisse, même en Ouzbekistan !
Et dis, tu es sur un site Francais là non ? Si tu hais tant les francais, pourquoi etre là ? (Ah moins que tu sois sm).
/ a écrit:
Et quand murray crie command sur les faute direct de l'adversaire c'est peut etre du faire play ?
jobodan a écrit:
/ a écrit:
Et quand murray crie command sur les faute direct de l'adversaire c'est peut etre du faire play ?
Je voit pas ce qu'il y a de pas fair-play dans tout ca, moi aussi en match double faute de l'adversaire je serre le poing.
Et au faite c'est come on et pas ocmmand ^^
Putain, mais qu'est-ce qu'on s'en branle de 30Million d'amis, qu'ils mettent le tennis merde.
Waanted a écrit:
Putain, mais qu'est-ce qu'on s'en branle de 30Million d'amis, qu'ils mettent le tennis merde.
Et ils vont te diffuser quoi alors qu'ils pleut ?
Les rediffs. ca va 5 min ^^
Waanted a écrit:
y a marqué tennis sur ma tele et je voit des animaux
Les redifs sont plus intéressantes que de savoir comment accueillir un chat chez soit.
Waanted a écrit:
Les redifs sont plus intéressantes que de savoir comment accueillir un chat chez soit.
C'est vrai qu'on s'en fout, mais nous remettre pour une 3eme fois le 5eme set de Gael c'est bon
Waslly a écrit:
Waanted a écrit:
C'est vrai qu'on s'en fout, mais nous remettre pour une 3eme fois le 5eme set de Gael c'est bon
Ils s'en lassent pas sur Eurosport.