Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Bomb- a écrit:
Omg Tin la raclée Sharapova
Attends elle va peut etre gagner 1jeu !
6-0 5-1
Le-Bomb- a écrit:
elle sauve l'honneur en marquant 1 jeux
Jonumber10 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Attends elle va peut etre gagner 1jeu !
:lol:Voila
6-0 5-2
Go Sharapova !
Aller Chérie
Le-Bomb- a écrit:
Aller Chérie
Laisse ma femme tranquille !
Sheen a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Aller Chérie
Laisse ma femme tranquille !
Non meme si j'ia ma maitresse golovin
Tatania trop bonne .
2 balles de matchs pour l'autre .
Maria vient de sauver 2 balles de matchs, I Love you Maria .
Double Post
Le-Bomb- a écrit:
Double Post
L'erreur est humaine .
encore une balle sauvée
Sheen a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Double Post
L'erreur est humaine .
encore une balle sauvée
Tinquiete je rigole j'en fais aussi^^
Nouvelle balle de match
Le-Bomb- a écrit:
Gaffe Nasri va t'en coller une
Op fini pour Sharapova
Perdu
La raclée comme meme
sophiecool a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Gaffe Nasri va t'en coller une
Op fini pour Sharapova
Tinquiete pas
Marre de l'entendre geuler celle là ....
Tant mieux, on l'entendra plus maintenant x)
mykhi a écrit:
Piixx a écrit:
(...)
J'ai le droit de ne pas l'aimer non ? J'avoue qu'il soit fort mais pour moi il en rajoute trop. Roddick est peut-être 6ème mais si il y aurait un classement spécial terre battue il ne serait pas dans le top 10. Sur ceEt Roddick il en a pas rajouté hier ? A pleureur auprès de l'arbitre. Si la luminosité est faible c'est pour les 2 joueurs. Et à moins que Monfils ait des yeux bioniques ils voyaient de la même façon.
En plus il prenait tout son temps l'enfoiré. Il allait chercher une balle de service chez le ramasseur de gauche, une autre chez le ramasseur de droite, il remettait sa casquette, essuyait la ligne..... Alors que Gael ne bougeait pas et servait 3 fois plus rapidement.
Il a tout simplement été écoeuré par un Monfils sur toutes ses balles qui non seulement les remettait sur le terrain, mais les remettait en attaquant. Les 2 premiers sets étaient grandioses
Si un joueur prend la balla tôt comme Roddick ( son jeu ) C'est dûr de joué à cette heure la. J'en ai déjà fait les frais.
Après Roddick est un exelent joueur mais pas sur terre. Donc perdre alors qu'il ne voit pas très bien , qu'il a le public contre lui et un Monfils avec un cul pas possible, c'est à dire tous se qu'il fait il le réussi.
Mais bravo à Monfils. Mais bon faut qu'il se calme un peu je pense.
Sergio.Aguero a écrit:
mykhi a écrit:
Piixx a écrit:
(...)
J'ai le droit de ne pas l'aimer non ? J'avoue qu'il soit fort mais pour moi il en rajoute trop. Roddick est peut-être 6ème mais si il y aurait un classement spécial terre battue il ne serait pas dans le top 10. Sur ceEt Roddick il en a pas rajouté hier ? A pleureur auprès de l'arbitre. Si la luminosité est faible c'est pour les 2 joueurs. Et à moins que Monfils ait des yeux bioniques ils voyaient de la même façon.
En plus il prenait tout son temps l'enfoiré. Il allait chercher une balle de service chez le ramasseur de gauche, une autre chez le ramasseur de droite, il remettait sa casquette, essuyait la ligne..... Alors que Gael ne bougeait pas et servait 3 fois plus rapidement.
Il a tout simplement été écoeuré par un Monfils sur toutes ses balles qui non seulement les remettait sur le terrain, mais les remettait en attaquant. Les 2 premiers sets étaient grandiosesSi un joueur prend la balla tôt comme Roddick ( son jeu ) C'est dûr de joué à cette heure la. J'en ai déjà fait les frais.
Après Roddick est un exelent joueur mais pas sur terre. Donc perdre alors qu'il ne voit pas très bien , qu'il a le public contre lui et un Monfils avec un cul pas possible, c'est à dire tous se qu'il fait il le réussi.
Mais bravo à Monfils. Mais bon faut qu'il se calme un peu je pense.
Bah federer va le calmer
Gonzalez !
Ouais , je pense aussi , même si je ne l'espère pas ^^
C'est quand même un français ^^
Quel match de Soderling aussi , décidemment ^^
Et pareil , Murray ne comprend rien non plus face à Gonzalez , pas mal de surprises , c'est bon ça
Attention , Murray vient de marquer un jeu ^^
Va-t-il se reprendre ? ^^
Dernière modification par Samou. (02-06-2009 18:17:32)
Wario- a écrit:
Si Monfils bat Federer -> Monfils est gagnant.
C'est que t'es pas con, en fait.