Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai qu'elle a avalé un haut parleur celle la ^^
Bravo Safina , jolie victoire !
Makaveli. a écrit:
Et hop Safina en final .
pas encore
Après la rencontre c'est quoi ?
Murray - Gonzalez ?
Belle rencontre en perspective !
Personne ne parle de Soderling ?
Parce que pourquoi pas une fois contre Nadal mais la, enchainer Nadal-Davydenko, c'est énorme surtout avec un 6-1, 6-3, 6-1 contre le 10th mondial quand même !
Martin-23 a écrit:
Personne ne parle de Soderling ?
Parce que pourquoi pas une fois contre Nadal mais la, enchainer Nadal-Davydenko, c'est énorme surtout avec un 6-1, 6-3, 6-1 contre le 10th mondial quand même !
Oui je viens de voir cela, chapeau Soderling !
Pour l'instana y a deux matchs que je retiendrai ce sont : Nadal - Soderling et Ouanna - Safin !
J'attends le Monfils - Federer !
Piixx a écrit:
Il a pas non plus de quoi en faire trop c'était pas Nadal en face. Soderling a battu Nadal lui il aurait pu faire le malin mais Monfils non, il m'enerve ...
Mais qui t'as mis au monde ?
Piixx a écrit:
Il se la pète un peu quand même mais il est bon.
Alalalaaaaaaaaa
Je pense :Finale Gonzalez-Soderling
Si il se rencontre pas avant
Pour moi un Del Potro - Monfils serait énorme, puis la finale face à Soderling
Dernière modification par Martin-23 (02-06-2009 16:22:44)
Le-Bomb- a écrit:
Si il se rencontre pas avant
Ba si ^^
grenoble a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Si il se rencontre pas avantBa si ^^
Bah un des deux on finale alors^^
Au moins la finale de cet année changerai de Nadal-Federer...
Tsonga -Gonzalez J'aimerais bien
1-0 Gonzalez
Service Murray !
Le-Bomb- a écrit:
Tsonga -Gonzalez J'aimerais bien
Oui oui, très possible xD
En tout cas j'espere voir un grand match entre Monfils et Federer demain
MADRID (AFP) — L'oncle et entraîneur de Rafael Nadal, Toni Nadal, a qualifié de "stupide" le public de Roland-Garros qui soutient toujours les adversaires du N.1 mondial, comme lors de son élimination dimanche en huitièmes de finale par le Suédois Robin Söderling.
"Je crois que le public parisien est assez stupide", a déclaré Toni Nadal lundi soir à la radio Cadena Ser, dans un entretien repris mardi par nombre de médias espagnols.
"Le triomphe d'un Espagnol les dérange", a ajouté l'oncle de Nadal. "Ce qui me paraît déplacé, c'est d'appuyer la défaite de quelqu'un. C'est une manière peu gratifiante d'être heureux".
Toni Nadal s'est dit étonné qu'à l'entraînement à Roland-Garros, "Rafa" soit l'un des joueurs les plus sollicités pour donner des autographes, alors que "quand il joue sur le court, ce sont les mêmes qui veulent qu'il perde".
Il a toutefois souligné que Nadal, quadruple vainqueur du tournoi parisien, avait perdu dimanche parce qu'il avait "joué assez mal" et qu'il s'était montré "beaucoup plus nerveux que d'habitude".
Les Français "sont un peu jaloux des Espagnols", a ajouté Toni Nadal dans une autre interview à la radio Onda Cero. Depuis (Yannick) Noah (vainqueur de Roland Garros en 1983, ndlr), ils n'arrivent pas à gagner leur tournoi. Je suppose que cela les énerve de voir que l'Espagne produit constamment de très bons joueurs".
Nadal, interrogé après sa défaite sur le soutien du public à Söderling, avait répondu: "J'ai l'habitude d'entendre le nom de mes adversaires venir des tribunes quand je joue. C'est vrai que c'est dommage que dans un tournoi où j'ai eu tant de grands moments, le public n'ait jamais eu un geste pour moi. Mais je ne vais pas en faire une excuse".
Sharapova est en train de se prendre une belle claque 6-0 3-0
Bizarre, on l'a jamais entendu quand il a gané 4 fois Nadal
nico412 a écrit:
Bizarre, on l'a jamais entendu quand il a gané 4 fois Nadal
Ouais, j'avoue !
Il est *** sérieux son oncle !
ça me surprend vraiment !
Omg Tin la raclée Sharapova
Set pour Gonzalez !
sophiecool a écrit:
Sharapova est en train de se prendre une belle claque 6-0 3-0
Sa fait déjà quelques matchs qu'elle gagne à l'arrache ^^ C'était certain qu'elle ne tiendrais pas.