Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
marineblanc a écrit:
gig56270 a écrit:
Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh énorme match !!!!!!!!!!!!!!!!
T'as moyen de battre Roger Gael !!!!!!ils jouent quand et à quelle heure?
allez Federermercredi 16h normalement (en meme temps que del potro-robredo)
van, non il es pas encore né ...
Exact x) !
Je viens de calculer, c'est pas le joueur qui a concédé le moins de sets, Monfils pour l'instant ?
Parce que si je me trompe pas il a concédé qu'un seul set depuis le début.
GOnzales est a 0set ^^
SweDen a écrit:
Je viens de calculer, c'est pas le joueur qui a concédé le moins de sets, Monfils pour l'instant ?
Oui et non
muray a perdu 1 seul set aussi face a starace
gone44 a écrit:
SweDen a écrit:
Parce que si je me trompe pas il a concédé qu'un seul set depuis le début.Oui et non
muray a perdu 1 seul set aussi face a starace
Gonzalès 0
Del Potro 1
Murray 1
Piixx a écrit:
Il a pas non plus de quoi en faire trop c'était pas Nadal en face. Soderling a battu Nadal lui il aurait pu faire le malin mais Monfils non, il m'enerve ...
et ? C'était Andy Rodick en face, 6eme mondial, donc pas n'importe qui quand même ?
Et puis qu'est-ce qui l'empêche d'être content de sa victoire ?
Il est en 1/4, et c'est le principal ...
Plus que lui, allez monfils ! ...
(désolé, si je suis HS par rapport a ce que tu disais ^^)
Piixx a écrit:
Il se la pète un peu quand même mais il est bon.
... Le public aime ça c'est l'essentiel...
romarofoot a écrit:
Piixx a écrit:
Il a pas non plus de quoi en faire trop c'était pas Nadal en face. Soderling a battu Nadal lui il aurait pu faire le malin mais Monfils non, il m'enerve ...
et ? C'était Andy Rodick en face, 6eme mondial, donc pas n'importe qui quand même ?
J'ai le droit de ne pas l'aimer non ? J'avoue qu'il soit fort mais pour moi il en rajoute trop. Roddick est peut-être 6ème mais si il y aurait un classement spécial terre battue il ne serait pas dans le top 10. Sur ce
romarofoot a écrit:
Piixx a écrit:
T'es son père !!! Enchanté
=> Exit wouhou
Bravo à Monfils, pas grand chose à reprocher !
Ca m'a énervé comment l'américain arrêtait pas de faire de l'anti-jeu avec les arbitres à propos de la luminosité...
Moi je dis, il avait déjà qu'à enlever sa casquette, ça aurait été mieux !
Monfils extra il a ecoeuré roddick j'adore ce joueur il fait le spectacle
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Piixx a écrit:
T'es son père !!! Enchanté
=> Exit wouhou
enorme la vanne du pere ^^
assez impressionnan gael monfils quand même !
Non c'était nul.
Piixx a écrit:
(...)
J'ai le droit de ne pas l'aimer non ? J'avoue qu'il soit fort mais pour moi il en rajoute trop. Roddick est peut-être 6ème mais si il y aurait un classement spécial terre battue il ne serait pas dans le top 10. Sur ce
Et Roddick il en a pas rajouté hier ? A pleureur auprès de l'arbitre. Si la luminosité est faible c'est pour les 2 joueurs. Et à moins que Monfils ait des yeux bioniques ils voyaient de la même façon.
En plus il prenait tout son temps l'enfoiré. Il allait chercher une balle de service chez le ramasseur de gauche, une autre chez le ramasseur de droite, il remettait sa casquette, essuyait la ligne..... Alors que Gael ne bougeait pas et servait 3 fois plus rapidement.
Il a tout simplement été écoeuré par un Monfils sur toutes ses balles qui non seulement les remettait sur le terrain, mais les remettait en attaquant. Les 2 premiers sets étaient grandioses
Dernière modification par mykhi (02-06-2009 07:11:05)
Pour moi Gael Monfils a toute ses chance contre Federer si il fait le même match que contre Roddick
SweDen a écrit:
Avec Del Potro. Premier set perdu contre Tsonga.
Safina se fait maltraitée par Azarenka
Ouais, faut qu'elle se magne pour remonter le score. Je veux qu'elle gagne, j'en ai marre des cris d'Azarenka !!^^
Mais bon, choisir entre un trans et une gueulante, le choix est dur...
Dernière modification par johnfrusciante (02-06-2009 14:48:10)
McCarthy a écrit:
Safina se fait maltraitée par Azarenka
Son premier gros test, car on ne peut pas dire qu'elle c'est employé depuis le début du tournois
Comme quoi ça va vite au tennis...
Ca me rappelle le match d'Agassi contre Grosjean
mykhi a écrit:
Piixx a écrit:
(...)
J'ai le droit de ne pas l'aimer non ? J'avoue qu'il soit fort mais pour moi il en rajoute trop. Roddick est peut-être 6ème mais si il y aurait un classement spécial terre battue il ne serait pas dans le top 10. Sur ceEt Roddick il en a pas rajouté hier ? A pleureur auprès de l'arbitre. Si la luminosité est faible c'est pour les 2 joueurs. Et à moins que Monfils ait des yeux bioniques ils voyaient de la même façon.
En plus il prenait tout son temps l'enfoiré. Il allait chercher une balle de service chez le ramasseur de gauche, une autre chez le ramasseur de droite, il remettait sa casquette, essuyait la ligne..... Alors que Gael ne bougeait pas et servait 3 fois plus rapidement.
Il a tout simplement été écoeuré par un Monfils sur toutes ses balles qui non seulement les remettait sur le terrain, mais les remettait en attaquant. Les 2 premiers sets étaient grandioses
En rajouter peut-être pas dans le même sens que tu l' entends....Moi aussi perso je trouve Gaël Monfils un peu trop exubérant sur le terrain quand il gagne un point, c' est une question de goût. J'aime bien les sales caractère mais moins ceux qui fête chaque point comme ça. Je pense qu' un Nadal qui aurait la même gestuelle que Monfils sur le cour agacerait vite certains chauvins .
Sinon je n' ai rien contre le jeu de Gaël qui ne semble s' épanouir que 2 semaines par an ^^.