Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samou. a écrit:
Va-t-il se reprendre ? ^^
Oui il prend 6-0 derrière
Gonzalez sert pour le gain du match !
3 balles de match !
Gonzales easy
Samou. a écrit:
Donc là , ça donne Federer - Monfils et Söderling - Gonzalez ?
Et ça se joue quand ?
Nan Federer- Monfils c'ets un Quart pas une demi.
Samou. a écrit:
Donc là , ça donne Federer - Monfils et Söderling - Gonzalez ?
Et ça se joue quand ?
Tu mélanges demis et quarts, là.
Gonzales/soderling
Robredo/del potro
Bien que pour Monfils ... je pense que Federer va passer personnelement
De toute façon, j'aime beaucoup ce joueur : c'est pour moi le joueur au jeu le plus complet. D'entre Monfils et Federer, Fede' a un jeu plus complet (amortis somptueux comme personnes ...)
Monfils crée surtout le spectacle ... même s'il faut reconnaitre qu'il joue bien ... Ceci dit, le spectacle contre Federer, ça va être dur ...
Et puis, j'aime bien mieux la sobriété de Federer, comparé à cet espèce de One man Show de Monfils quand il gagne un point, ou plus précisemment un jeu ...
Ceci dit, c'est le dernier français ... et ce serait bien que ça change radicalement la finale ^^ ... Ni nadal (permettez-moi de ré-exprimer ma joie cette fois encore quant a son élimination a ce joueur, que pour le coup je n'apprécie pas du tout) ... ni Federer ...
Dernière modification par romarofoot (02-06-2009 19:03:21)
jean martin de la poutre xD
Il a donné un coup à qui Nadal ?
Juan Martin Del Potro
romarofoot a écrit:
Bien que pour Monfils ... je pense que Federer va passer personnelement
De toute façon, j'aime beaucoup ce joueur : c'est pour moi le joueur au jeu le plus complet. D'entre Monfils et Federer, Fede' a un jeu plus complet (amortis somptueux comme personnes ...)
Monfils crée surtout le spectacle ... même s'il faut reconnaitre qu'il joue bien ... Ceci dit, le spectacle contre Federer, ça va être dur ...
Et puis, j'aime bien mieux la sobriété de Federer, comparé à cet espèce de One man Show de Monfils quand il gagne un point, ou plus précisemment un jeu ...
Ceci dit, c'est le dernier français ... et ce serait bien que ça change radicalement la finale ^^ ... Ni nadal (permettez-moi de ré-exprimer ma joie cette fois encore quant a son élimination a ce joueur, que pour le coup je n'apprécie pas du tout) ... ni Federer ...
Ma foi, devant ma TV, je gueule surement plus que Monfils quand celui-ci réalise un joli coup ou prend un break à son adversaire ...
On a reproché à Henry par exemple de mal fêter ses buts, de rester impassible, et là on fustige Monfils parce qu'il est expressif ... Faudrait savoir.
Au bois Federer, allez Gael.
Une finale Monfils ( qui aurait battu Federer et Del Potro ) contre Gonzalez serait superbe , seulement c'est très dur à réaliser .
Certes , il a les moyens de gagner , mais il faut y aller aussi .
Car pour sortir consécutivement Federer et Del Potro , va falloir y aller , surtout au vu de leurs derniers matchs à eux 2
Même si j'aimerais beaucoup que Monfils atteigne la finale évidemment
je miserais bien une petite pièce sur soderling gagnant de ce rolland garros
Del Potro va gagner ce RG, j'vois pas comment il en serait autrement...
Kirbaara a écrit:
Il fait très peur en tout cas, contre Jo' il avait l'air à 65%. Le vainqueur de Monfils/Federer va devoir batailler en demi ( En admettant que Del Potro se qualifie face à Robredo ).
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il fait très peur en tout cas, contre Jo' il avait l'air à 65%. Le vainqueur de Monfils/Federer va devoir batailler en demi ( En admettant que Del Potro se qualifie face à Robredo ).
C'est ce que j'ai fais remarquer à un pote, dans ses déplacements, on avait l'impression qu'il avait la flème, que il jouait mais qu'il s'en foutais..