Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
● ПЄ$ 11 ØĿ¥ПPĪЄИ$ ● ▓▓▓▓▓▓ ● ÂИŦØ-ÐЦ15 ●
[color=gold][b]●[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=545359][color=black][u]ПЄ$ 11 ØĿ¥ПPĪЄИ$[/color][/u][/url] [color=gold]● [/color] [color=gold]▓▓[/color][color=black]▓▓[/color][color=gold]▓▓[/color] [color=black]●[/color] [color=gold][u]ÂИŦØ-ÐЦ15[/color][/u] [color=black]● [/color][/b]
Dernière modification par Machado13- (20-10-2010 17:53:32)
Je fais quoi avec ça
Tu copie le long code que j'ai fait dans le cadre !! Après tu vas dans profil, personnel, et tu efface ton Anthony, Mon équipe s'appelle I Olymp.Marseille I et tu colle le lien !!
Mais c'est vrai je m'appelle ANTHONY
Oui bah je te crois mais c'est pour que tu comprennes :rollyes: vas-y copie le long code > va dans profil > personnalisation> tu effaces ta saignature actuel > et tu colle celle que ta copié
Resalut les petits gars sa va ?
Y a le nouveau anto-du15 c'est le frère à Hardy-du15
c'est vrai Quentin? Ben c'est ta vie
J'a gagner 2-0 a l'exterieur super
C'estvrai tu fait partie de la carriere?ptit
Tu me traite de petit j'ai 15ans t'en as 11 alors arrête de cherche au grand et apprends un minimum de français.
Antony fait ce que je t'ai dit avec la signature
Re
Anto , c'est bien t'écris bien français toi , je sens qu'on va bien s'entendre
anto-du15 a écrit:
Tu me traite de petit j'ai 15ans t'en as 11 alors arrête de cherche au grand et apprends un minimum de français.
Il a problème le petit ?
/ a écrit:
Re
Anto , c'est bien t'écris bien français toi , je sens qu'on va bien s'entendre
Ben je suis aller a l'école pas comme certains
Machado j'ai fais mais je sais pas si j'ai réussi je ressaye.
Sérieux / tu devrais accepter S.NASRI.. dans la carrière et ça l'inciterait à écrire mieux le Français ...
... Et puis il est actif !
Si Anto' la signature a marché ... Regarde en bas de tes messages !
Moi je vous le dit si il y a des gamins comme lui dans la carrière je vais vite parti car le mec il ne me connait même pas et il ose me traiter de petit franchement.....
Bon les gars je vais laisser l'ordi à mon frère il est revenu du foot.
Machado13- a écrit:
Sérieux / tu devrais accepter S.NASRI.. dans la carrière et ça l'inciterait à écrire mieux le Français ...
... Et puis il est actif !
De 1 c'est pas toi qui gère et de 2 sa augmente mes suppositions que c'est ton doublon
Mis à par ça c'est vrai que Nasri est pas mal actif
anto-du15 a écrit:
Moi je vous le dit si il y a des gamins comme lui dans la carrière je vais vite parti car le mec il ne me connait même pas et il ose me traiter de petit franchement.....
Bon les gars je vais laisser l'ordi à mon frère il est revenu du foot.
Et oh personne te retient tu vois pas que c'est de l'humour ?? Une carrière c'est fait pour blaguer et se faires de amis foot-landais donc si t'es pas content tu t'en va ok ?
Tu devrais te la fermer j'en ai 20
Machado13- a écrit:
anto-du15 a écrit:
Bon les gars je vais laisser l'ordi à mon frère il est revenu du foot.Et oh personne te retient tu vois pas que c'est de l'humour ?? Une carrière c'est fait pour blaguer et se faires de amis foot-landais donc si t'es pas content tu t'en va ok ?
Ok aurevoir !
S.NASRI.. arrête de te la jouer quand même t'en as que 12 !