Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement Machado arrête !
Les gars mon frère anto13015 va se réinscrire mais il veut s'inscrire sur la carrière mais comme l'année dernière on c'était fait bannir à vie soit disant pour doublon alors que c'est mon frère il veut pas me refaire payer un banisement donc je vais parler au modo pour pas qui me bannisse en leurs disant que c'est mon frère.J'èspere que ils vont accepter qu'il vienne s'inscrire
Mais de quo vous parler P***** sa m'énerve
Machado, je l'espère.
QUI a signalé Johan ?
Moi je ne sais pas qui la fait
hardy-du15 a écrit:
Les gars mon frère anto13015 va se réinscrire mais il veut s'inscrire sur la carrière mais comme l'année dernière on c'était fait bannir à vie soit disant pour doublon alors que c'est mon frère il veut pas me refaire payer un banisement donc je vais parler au modo pour pas qui me bannisse en leurs disant que c'est mon frère.J'èspere que ils vont accepter qu'il vienne s'inscrire
Attend va te déclarer et t'as pas besoin de leur parler Va te déclarer dans : > Mon Compte > Effectuer une déclaration > et tu met le pseudo de ton frère. et ton frère doit faire pareil avec toi !
Hardy' j'y tiens à mon maillot sinon je te remontre les 2 sign's que je t'ai faite
Machado13- a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Ca veut dire "Modifier"
Banni
Hum,hum...
Je veux pas dire n'imorte quoi mais tu étais le seul de le RMC à ce moment-la.
Dernière modification par Xabi22 (20-10-2010 14:27:25)
Bon q'est qu'on fait
Xabi22 a écrit:
Machado13- a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Ca veut dire "Modifier"
Banni
Hum,hum...
T'inquiète pas Xabi, je savais que c'était lui.
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀█
SPORTING ▬► AZPILICUETA ◄▬ MARSEILLE
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄█
[color=aqua][b]█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀█[/color] [color=dodgerblue][u]SPORTING [/color][/u] [color=dodgerblue]▬►[/color] [color=white]AZPILICUETA[/color] [color=dodgerblue]◄▬[/color] [color=dodgerblue][u]MARSEILLE[/color][/u] [color=aqua]█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄█[/color][/b]
$PØRŦĪИǤ PØRŦЦǤÂĿ
♦ σℓумριqυє ∂є мαяѕєιℓℓє ♦ ▓▓ ♦ αzριℓι¢υєтα ♦
ΫΛППICΚ DJΛŁO
[color=white][b] $PØRŦĪИǤ PØRŦЦǤÂĿ[/color] [color=white]♦[/color] [color=aqua][u]σℓумριqυє ∂є мαяѕєιℓℓє[/color][/u] [color=white]♦[/color] [color=aqua]▓[/color][color=white]▓[/color][color=aqua][/color] [color=white]♦[/color] [color=aqua][u]αzριℓι¢υєтα[/color][/u] [color=white]♦[/color] [color=white] ΫΛППICΚ DJΛŁO[/color][/b]
Xabi22 a écrit:
Machado13- a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Ca veut dire "Modifier"
Banni
Hum,hum...
J'étais aussi là
hardy-du15 a écrit:
Claudinette comment je fais?
/ a écrit:
Xabi22 a écrit:
Machado13- a écrit:
BanniHum,hum...
Je veux pas dire n'imorte quoi mais tu étais le seul de le RMC à ce moment-la.J'étais aussi là
Si tu veux, le seul présent qui fut en ce moment même en conflit verbal avec Johan.
Hardy' je t'ai tout expliqué en haut de la 93 ième page
Elle te plaisent les sign's que je change mon post ?
hardy-du15 a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Les gars mon frère anto13015 va se réinscrire mais il veut s'inscrire sur la carrière mais comme l'année dernière on c'était fait bannir à vie soit disant pour doublon alors que c'est mon frère il veut pas me refaire payer un banisement donc je vais parler au modo pour pas qui me bannisse en leurs disant que c'est mon frère.J'èspere que ils vont accepter qu'il vienne s'inscrireClaudinette comment je fais?
Demande à loicm si tu peux
Même PC ou pas ?
Hugo ??
Pourquoi reste t'est gentil toi !!!!!!!!!!!!!!!
hugo-du35 a écrit:
Desolé mais je croie que je vaiq quitter la carrière !
Allez la quitte pas !! Et aussi tu n'est pas assez actif dessus !! CPOL je peux te demander une sign' ?
Alors MARSEILLE.UNITEDS encadré par des symbole ! Un gros drapeua ROUGE BLEU ROUGE et ensuite MACHADO13 encadré par des symboles !!
Tu peux ? ET le lien de mon équipe en cliquant sur MARSEILLE.UNITEDS !! (bien sur je sais faire tout ça mais c'est pour voir si tu te débrouilles !
hugo-du35 a écrit:
Dommage , tu étais un bon membre
Hugo-du35, qui t'as fait ton avatar ? Et papa Pangi' !
Claude_Puel_Ol a écrit:
hardy-du15 a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Les gars mon frère anto13015 va se réinscrire mais il veut s'inscrire sur la carrière mais comme l'année dernière on c'était fait bannir à vie soit disant pour doublon alors que c'est mon frère il veut pas me refaire payer un banisement donc je vais parler au modo pour pas qui me bannisse en leurs disant que c'est mon frère.J'èspere que ils vont accepter qu'il vienne s'inscrireClaudinette comment je fais?
Demande à loicm si tu peux
Même PC ou pas ?
Hugo ??
Oué il a pété le sien
OUi on veut tous que tu reste . reste. reste.reste.reste.reste.reste.
L'école j'ai des mauvaise notes ( 10,2 de moyyenne ) et depuis que j'en fait moin ( 15,3 ! )
Machado ces Chapi' qui me la fait !
Machado13- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Allez la quitte pas !! Et aussi tu n'est pas assez actif dessus !! CPOL je peux te demander une sign' ?
Alors MARSEILLE.UNITEDS encadré par des symbole ! Un gros drapeua ROUGE BLEU ROUGE et ensuite MACHADO13 encadré par des symboles !!
Tu peux ? ET le lien de mon équipe en cliquant sur MARSEILLE.UNITEDS !! (bien sur je sais faire tout ça mais c'est pour voir si tu te débrouilles !
Je vais faire mes devoirs, je fais ce soir
S.NASRI.. a écrit:
OUi on veut tous que tu reste . reste. reste.reste.reste.reste.reste.
pas tous ! hardy' il veut pas je suis sur !
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.RMC
[color=red][b]╔══╗[/color] [color=black]╚╗╔╝[/color] [color=black]╔[/color][color=red]╝[/color][color=red](¯`v´¯)[/color] [color=red]╚══[/color][color=black]`.¸.[/color][color=red]RMC[/color][/b]
Dernière modification par Machado13- (20-10-2010 14:50:50)