Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Estra a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Re les gars je quitte la carrière j'aime pas du tout cette ambiance mon frère ma tout expliquer.
C'est un abruti ton frere il vient il fou la merde et il repart et toi tu le suit comme un soumi
Toi franchement toi tu me traite de soumis allé signalé.
Hardy mp , parles-en à ton frère
hardy-du15 a écrit:
Estra a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Re les gars je quitte la carrière j'aime pas du tout cette ambiance mon frère ma tout expliquer.
C'est un abruti ton frere il vient il fou la merde et il repart et toi tu le suit comme un soumi
Toi franchement toi tu me traite de soumis allé signalé.
Excuse moi de dire la veritée
Estra a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Estra a écrit:
C'est un abruti ton frere il vient il fou la merde et il repart et toi tu le suit comme un soumiToi franchement toi tu me traite de soumis allé signalé.
Estra , non je comprends Hardy
Bon je pense que je dois prendre des sanctions !
Estra a écrit:
Mais attend l'autre arrive faut la ** et repart avec son frere tu en pense quoi?
Je pense que le fautif dans l'histoire est Nasri . Maintenant essayé de ne pas remuer le couteau dans la plaie !
Estra a écrit:
Ok je me tait
Merci
Bon je sais pas comment on va faire pour remontez la pense ...
Estra a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Estra a écrit:
C'est un abruti ton frere il vient il fou la merde et il repart et toi tu le suit comme un soumiToi franchement toi tu me traite de soumis allé signalé.
Toi tu es un gros énorme boulet voilà ce que tu es.
Salut ted sava?
hardy-du15 a écrit:
Estra a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Toi franchement toi tu me traite de soumis allé signalé.Excuse moi de dire la veritée
Toi tu es un gros énorme boulet voilà ce que tu es.
Bon je suis obligé de prendre cette décision qui me blesse . Mais c'est pour le bien de la carrière et ce n'est en aucun cas personnel !
Nasri tu n'es plus le bienvenu dans cette carrière , tu es donc exclu !
Quant aux autres si vous ne voulez pas que cela arrive taché d'arrêté vos gaminerie . J'espère que après cette décision Hardy reviendra en arrière .
Nasri bonne continuation à toi , je suis le seul et unique responsable de ton éviction
Oui moi sava
pangi : oui jele pense mais sache que si il y a encore une embrouille avec mon frère ou moi là je la quitte.
pk c'est koi embrouille hardy
Estra et Hardy j'espère que vous vous réconcilierez
Je suis navré de ce qui c'est passé , mais je suis en aucun cas responsable de la connerie de Nasri , j'espère qu'il aura compris ses erreurs !
ted76 a écrit:
pk c'est koi embrouille hardy
Ben mon frère c'est inscrit sur la carrière est à était mal accueilli par Nasri du coup nasri lui a dit si tu es pas content tu te casse il s'est cassé met comme il m'a tout dit quand je suis revenu du foot ben il m'a dit je pars à cause de Nasri après Machado c'est mis dans l'histoire et Estra aussi et Estra m'a traîter de soumis et à insulter mon frère de abruti.
sa va /
ok et ton freres reste
Dernière modification par ted76 (20-10-2010 19:03:25)
Mais c'est bon c'est réglé . Si quelque chose de la sorte se reproduit , pour les autres ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas
Je vais bien ted
ok moi jete pa la alors je suis tranquille
Estra a écrit:
hardy-du15 a écrit:
C'est un abruti ton frere
Mais c'est clair ... Hardy' S.NASRI.. a dit pour rigolé " mon petit " et il l'a ma pris
Non pas du tous c'est pas se que je veut mais alors pas du tous se que je veut.
S.NASRI.. a écrit:
Non pas du tous c'est pas se que je veut mais alors pas du tous se que je veut.
Tu n'es plus le bienvenu, dsl
Qui moi alors tu veut que je parte?
oui il ta exclu alors va temps