Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
S.NASRI.. a écrit:
OUi on veut tous que tu reste . reste. reste.reste.reste.reste.reste.
pas tous ! hardy' il veut pas je suis sur !
Non non moi je trouve que toi et moi on c'est plutôt réconcilier tu trouve pas ?
Machado13- a écrit:
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.RMCCode:
[color=orange][b]╔══╗ ╚╗╔╝ ╔╝(¯`v´¯) ╚══`.¸.RMC[/color][/b]
C'est pas un peu copié ?
/ a écrit:
Machado13- a écrit:
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.RMCCode:
[color=orange][b]╔══╗ ╚╗╔╝ ╔╝(¯`v´¯) ╚══`.¸.RMC[/color][/b]C'est pas un peu copié ?
OMG ! Un peu trop pangi
Hugo reste c'est pas si grave si tu seras un petit peu inactif , tant que tu ne te fais pas remarqué comme l'autre fois ( allusion à lui et Hardy ) .
/ a écrit:
Hugo reste c'est pas si grave si tu seras un petit peu inactif , tant que tu ne te fais pas remarqué comme l'autre fois ( allusion à lui et Hardy ) .
allusion?
Ben il me semble que vous vous êtes pas fait bannir pour rien
Ouais mais moi je lui reparle après si lui il me parle plus c'est pas grave .....
Joris MP' !
• Pseudo :anto-du15
• Nom d'Equipe :I Olymp.Marseille I (elle est ressemblante a mon frère
• Lien de l'Equipe :plus tard
• Lien Messagerie :plus tard
• Prénom :Anthony
• Anciens Pseudos :anto13015
• Anciennes Carrières :....
• Motivations :100%
• Places du stade :5 000
• Localisation Géographique :Marseille et Marignane
Voilà c'est moi le frère de Joris' il ma conseiller cette carrière mais on sera pas les deux connecter en même temps car mon pc est casser je vais sur le siens.
Bienvenu , normalement vous n'avez pas le droit de jouer contre , donc vous ne serez pas dans la même ligue si tu es accepté
Ok au si non je peux partir mais je pense que lui ça fait 1 ans bientôt qui joue sur FL donc il a une équipe nettement supérieur a la mienne.
anto-du15 a écrit:
Ok au si non je peux partir mais je pense que lui ça fait 1 ans bientôt qui joue sur FL donc il a une équipe nettement supérieur a la mienne.
Non reste , mais ne t'inquiète pas on s'arrangera
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette carrière , si tu as des amis qui n'ont pas de carrière tu sais dans quel porte ils peuvent sonner
A part mon frère et toi je connais personne ici.
Pourquoi en bas de mon pseudos et en haut de mon image personnel il y a écrit fait ses premières dents?
anto-du15 a écrit:
Pourquoi en bas de mon pseudos et en haut de mon image personnel il y a écrit fait ses premières dents?
Parce que tu es nouveau . Il y a différents grades suivant le nombre de message que tu as écrit . Plus tu écris de message et plus tu auras un grade élevé . Si tu veux vite devenir Fan de Foot-land soit actif !
Salut Comon
Dernière modification par pangi0 (20-10-2010 17:01:04)
Oui mais la c'est l'ordinateur à mon frère le miens est tombé en panne donc .....
Bon je doit laissé l'ordi se reposer et après c'est mon frère qui se reconnecte et je joue contre chris venez voir
je vous donne le lien 0-0 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3655476
D'accord !
J'espère que tu seras actif comme ton frère
Estra' salut ! Comon10 fait parti de la carrière ?
Vous aimez mon image?
Les gars mon Azpilicueta et Cheyrou on marqué trop content car je gagne 2-0 a l'exterieur pour mon premier match,Joris arrive tout à l'heure il fait un foot avec mon cousin.
Dernière modification par anto-du15 (20-10-2010 17:31:45)
anto-du15 tu veux une signature gratuite ?
c'est quoi ça ? tu es une star ?
Oui je suis une star !! mais la signature c'est ce que j'ai en bas avec le truc encadré avec le nom de mon équipe LOIC REMY
Oué si tu veux avec André Ayew c'est l'un de mes joueurs préférer mais comment je fais pour la mettre.