Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je quitte la RMC et surement mon frère va la quitter aussi a cause des caractères de merde des gens et l aime pas trop quand on insulte ça famille même si c'est une petit insulte!
Bon arrêter !
Anto tu veux vraimement partir ou c'était ironique ?
Pour les autres on accueil pas un nouveau comme ça ! Un peu de respect tout de même .
Dernière modification par pangi0 (20-10-2010 18:18:12)
Non ce n'est pas une dispute Estra' !! C'est une explication pour un nouveau qui débarque !!
C'était pour rire toi aussi tu c'est pas rire . Sens de L'humour 0.
anto-du15 a écrit:
Bon je quitte la RMC et surement mon frère va la quitter aussi a cause des caractères de merde des gens et l aime pas trop quand on insulte ça famille même si c'est une petit insulte!
Mais arrête un peu, personne ne t'a insulté ...
/ a écrit:
Bon arrêter !
Anto tu veux vraimement partir ou c'était ironique ?
Pour les autres on accueil pas un nouveau comme ça ! Un peu de respect tout de même .
Non je la quitte et je dirais à mon petit frère de la quitter aussi .
Bon benCiao et a jamais peut êtres
S.NASRI.. a écrit:
Arrête de te comporter comme ça , tu mets en péril la carrière !
Anto reste s'il te plait
Thomas ârrête d'en rajouter une couche mince à la fin !!
Ouai c'est bon c'est pour rire mais faut bien rire des fois il ne faut pas trop etres susseptibles
Salut hugo du-35
Dernière modification par S.NASRI.. (20-10-2010 18:27:19)
/ a écrit:
S.NASRI.. a écrit:
Arrête de te comporter comme ça , tu mets en péril la carrière !
Anto reste s'il te plait
Non je la quitte et mon frère aussi, Et toi Thomas tu veux faire ton beau t'as 12 ans j'en ai 15 tu fais ton beau devant ton ordi en vrai je te pète ta geule.
Yes' hugo' !! ^^
D'ailleurs tu me fait un icon hugo ?
Ouai sa je croit pas un instant de t'est petite conneries
Bon courage pour la suite
Bon Nasri encore une connerie d'en le genre et je te vire de cette carrière .
Anto ne quitte pas la carrière pour des petits enfantillages ce serait dommage
Je suis pas entrain de dire des conneries la je lui est dit bonne continuation voila j'ai juste dit sa alors c'est bon
Re les gars je quitte la carrière j'aime pas du tout cette ambiance mon frère ma tout expliquer.
S.NASRI.. et Anto-du15 : Pour pas de jaloux vous serez tout les 2 interdit de carrière !!
Non / ?
Mais c'est bon reste!!!!!!
Tais toi Quentin
Dernière modification par S.NASRI.. (20-10-2010 18:36:50)
hardy-du15 a écrit:
Re les gars je quitte la carrière j'aime pas du tout cette ambiance mon frère ma tout expliquer.
C'est un abruti ton frere il vient il fou la merde et il repart et toi tu le suit comme un soumi
Dernière modification par Estra (20-10-2010 18:37:30)
Machado13- a écrit:
S.NASRI.. et Anto-du15 : Pour pas de jaloux vous serez tout les 2 interdit de carrière !!
Non / ?
J'ai lu toute les pages précédentes vraiment c'est Nasri qui a chercher ça veut pas dire que c'est parce que il y a mon frère mais voilà de toute façon je quitte la RMC.
Estra a écrit:
hardy-du15 a écrit:
C'est un abruti ton frere il vient il fou la merde et il repart et toi tu le suit comme un soumi
Non !
L'abruti c'est Nasri ! Nasri il t'es passé quoi dans la tête , tu veux mettre en péril la carrière ?