Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Réal meilleur équipe du monde et ceux qui ne sont pas d' accord allez sur un autre topic ici c'est le réal
Et Ronaldo marque souvent sur coup franc et pas sur penalty vous connaissez rien regardez les matchs avant de parler
ant54ofp a écrit:
Réal meilleur équipe du monde et ceux qui ne sont pas d' accord allez sur un autre topic ici c'est le réal
Et quand ont dit que le Barça est la meilleur équipe chealsez ramene son cu sur notre topic
Tiens je viens de lire que Messi torche Ronaldo. Ne confondez pas vitesse et vitesse balle au pied (conduite de balle en gros) où Ronaldo l'emporte sur le premier et Messi sur le deuxième point.
Mc_Fresh a écrit:
ant54ofp a écrit:
Et quand ont dit que le Barça est la meilleur équipe chealsez ramene son cu sur notre topic
C'est bien ! J'aime pas les mensonges , donc j'intervient
J'aime pas les mensonges aussi donc j'interviens sur le topic du Real
Notre onze de départ : Casillas - Marcelo, Albiol, Ramos, Arbeloa - L.Diarra, Alonso - CR7, Özil, P.Leon - Benzema.
Sa va je suis content que Pedro Leon soit titularisé
un lien les gars?
Mouais, de toute façon nous sommes obligé de faire jouer quelques remplaçants si nous voulons pas de blessé pour le classico !
Kajmer a écrit:
Mouais, de toute façon nous sommes obligé de faire jouer quelques remplaçants si nous voulons pas de blessé pour le classico !
Higuain est blessé ou mis au repos ??
Mis en repos je crois ...
et une petite blessure je l'ai lu sur lequipe et c'est pour ne pas prendre de risque
Ok vaut mieux de toute façon !
alexisdu37330 a écrit:
et une petite blessure je l'ai lu sur lequipe et c'est pour ne pas prendre de risque
Du moment qu'il est la pour le classico
Ozil je le kiff il joue de mieux en mieux c'est une superbe recrue
oui mais normalement il est présent pour le clasico
un lien, please?
Bien l'arbitre,il n'y a pas pénalty.
Benzemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennzeeeeema !
C'est bien pour lui ça !
Arbeloaaaaaaa ! Aie aie aie, quel but !
Magnifique !