Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1526 21-11-2010 11:35:11

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

yohe550 a écrit:

Galakticlem a écrit:

David-Villa. a écrit:

Les buts de Messi ne sont pas tous merveilleux, je n'ai pas dit sa. ^^
Je préfère juste les buts de Messi puisque j'adore le jeu collectif produit autour pour marquer ses buts. wink
CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'

Tous ces buts sur peno' ???  roll
Tu regarde le foot toi ?
Avant de dire le jeu collectifs tous sa regarde les matchs et après on reparlera
Le Real a plus de 60 % de possession a chaque matchs tu crois que c'est en jouant tout seuls que tu peux avaoir sa ??Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre Messi  tongue

Le barca a 70 ou 80 de possesion la plupart du temps ..

Je suis d'accord le Barca est beaucoup plus collectif mais c'est 2 style de jeu différents


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1527 21-11-2010 11:37:54

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Barça = 4-3-3

Real = 4-4-2


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#1528 21-11-2010 11:52:45

Ibrahimovic.62k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-11-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

AgueroAndRVD a écrit:

MAIS PUTAIN ARRETE DE SIMULER MERDE,ils font simuler des joueurs que Di Maria .

Apprends déjà à écrire avant de la ramener sur le topic du Real.

David-Villa. a écrit:

Tu m'excuseras mais le coup-franc n'a rien d’exceptionnel. ^^'
Le gardien a juste été incroyablement merdique, CR l'a juste cadré et voilà.

Pour avoir été gardien longtemps, je peux te dire que tu peux aussi te taire, car t'y connait vraiment rien.

Six-Alex-Ferguson a écrit:

J'ai jamais dit qu'il jouait mal, (même s'il était largement meilleur à MU  roll cool), mais il à sa grande gueule, et sa magie de plonger plus loin que "Alain bernard" et ça depuis qu'il joue au foot ... A MU, il en à marquer des buts sur péno en plongeant aussi, donc bon ...  hmm

On l'a compris ta blague sur Alain Bernard, c'est bon, mais elle est à chier.

David-Villa. a écrit:

CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Regardes donc les matchs du Real avant de parler.

Hors ligne

 

#1529 21-11-2010 11:53:50

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

T'est de retour toi ???  neutral


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1530 21-11-2010 12:14:15

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

David-Villa. a écrit:

Tu m'excuseras mais le coup-franc n'a rien d’exceptionnel. ^^'

David-Villa. a écrit:

CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Il me fait pitié le pauvre David-Villa. sad

Le CF n'a rien d'extraordinaire ? Mais t'as vu la puissance et la trajectoire de la balle ou quoi ?! Il en a marqué je-ne-sais-combien des comme ça. Quelle naïveté de croire que tous les gardiens se sont ramasses.. Il les tire à la perfection. C'est tout.

CR7 marque souvent sur penalty ? .. Mais il est fou, lui ?


Messi torche CR7 dans un unique domaine : La conduite de balle.
CR7 le torche dans : Frappe, technique pure, coup-franc, vitesse, puissance.

CR7 est bien plus complet que Messi. Il est meilleur. Dans l'absolu, je conçois qu'on puisse dire que Messi et CR7 se valent. Mais en aucun cas Messi est meilleur que CR7. Jamais de la vie, il ne sera meilleur ! Et il peut reprendre tous les dopants qu'il a pris pour atteindre la corpulence qu'il a aujourd'hui (Style gagné 20cms en 1 an, après être arrivé au Barça), jamais il n'aura les mêmes capacités physiques que CR7.

Bon, après, c'est un faux débât. Le meilleur joueur du monde, c'est Neymar.
Il n'y a pas tellement match dans l'truc.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#1531 21-11-2010 12:18:35

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ronaldo plus rapide que Messi,je crois pas.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#1532 21-11-2010 12:20:09

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

AgueroAndRVD a écrit:

Ronaldo plus rapide que Messi,je crois pas.

Ba si on a peu prés pareil mais en vitesse sans la balle c'est sur CR est plus rapide mais avec la balle je dirais Messi


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1533 21-11-2010 12:21:04

Fabiinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: [T] All-Stars & CFLH
Date d'inscription: 16-03-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ag', Ronaldo est plus rapide que Messi, c'est tout. wink

http://www.staragora.com/news/cristiano … nde/371723

Attention radar ! A courir trop vite, certains joueurs de foot vont perdre des points sur leur permis de footballeur...

Le magazine allemand Der Spiegel s'est livré à une étude très sérieuse : calculer la pointe de vitesse des stars du foot.

Sans surprise, c'est le guépard portugais Cristiano Ronaldo qui a été élu joueur de foot le plus rapide du monde. Voici un titre que le Ballon d'Or Lionel Messi ne lui pourra pas lui voler...

Dernière modification par Fabiinho. (21-11-2010 12:21:59)


` F@B!'0 ´
R   I    P     O    L     C
Essai All-Stars et Membre Carrière des Foot-Landais en Herbe

Hors ligne

 

#1534 21-11-2010 12:24:27

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Date d'inscription: 30-06-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

ça date de 2009 ton truc. Les temps ont changé


SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

Hors ligne

 

#1535 21-11-2010 12:25:28

Fabiinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: [T] All-Stars & CFLH
Date d'inscription: 16-03-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

J'ai pas regardé la date .. x)


` F@B!'0 ´
R   I    P     O    L     C
Essai All-Stars et Membre Carrière des Foot-Landais en Herbe

Hors ligne

 

#1536 21-11-2010 13:05:29

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Bonjour amis madrilènes !
J'ai lu ce qui s'est dit depuis mon dernier post et j'avoue que y'a des trucs qui m'ont fait rire et d'autre son vrai !!

chelsea001 a écrit:

Et les rageux (AgueroAndRVD , The_Truth , Sir-Alex) si vous avez décidez de nous faire ch*er  ce soir , c'est réussi mais attendez encore 9 jours , et vous verez wink ! Vous pouvez parlez de Ronaldo mais bon , le triplé est la wink

(Désolé pour le double post wink )

Je vois pas pourquoi je ragerais et ensuite je vais bien attendre lundi prochain pour voir le classico car sa sera un grand match avant tout et la 1ere place sera en jeu !

Galakticlem a écrit:

Mais soyez objectifs : Six , Villa et truth : Que vous n'aimez pas CR d'accord mais dire qu'il jouent mals c'est dire n'importe quoi

Regarde tous mes posts et sort moi un poste où je dit que C.Ronaldo est nul ?
Même en le détestant (ce qui est le cas pour moi) c'est un grand monsieur dans le foot et il fait la différence a lui tout seul la plus part du temps donc il fait parti des meilleurs joueurs de la planète !
Je disait juste qu'il me mets hors de moi quand il plonge pour rien (apart si c'est pour esquiver les panneaux publicitaires ^^) Franchement sa devient lassant et sa pourri un match.

Ensuite j'ai vu un post concernant que soit disant C.Ronaldo est moins proteger que Messi.
Alors la je suis carrement pas d'accord, tout simplement je dirai que regarder les stats et vous verrez que Messi est le joueur qui subie le plus de fautes tout championnat confondues !
En plus moi quand je vois Ronaldo plonger je serai un joueur adverse je serait tres rude sur lui je lui mettrais une boite pour qu'il conprenne que c'est l'un des meilleures mais faut qu'il ne s'enflamme pas pour rien !

Pour le débat Messi - Cristiano : Pour moi sa sera Messi sans hésiter, il est le roi du football !

PS : Théo Walcott niveau vitesse en Europe !


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#1537 21-11-2010 13:07:52

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Date d'inscription: 30-06-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Moi aussi je pense que Messi est meilleur que Ronaldo smile


SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

Hors ligne

 

#1538 21-11-2010 13:22:13

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Espana-2010 a écrit:

Moi aussi je pense que Messi est meilleur que Ronaldo smile

Ben franchement sa me parait normal, Messi est le joueur que tout le monde reve d'avoir dans son équipe !
C.Ronaldo aussi mais pas moi ^^


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#1539 21-11-2010 14:00:00

Ibrahimovic.62k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-11-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

The_Truth a écrit:

PS : Théo Walcott niveau vitesse en Europe !

On est pas dans FIFA la.

Hors ligne

 

#1540 21-11-2010 14:47:21

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

The_Truth a écrit:

Bonjour amis madrilènes !
J'ai lu ce qui s'est dit depuis mon dernier post et j'avoue que y'a des trucs qui m'ont fait rire et d'autre son vrai !!

chelsea001 a écrit:

Et les rageux (AgueroAndRVD , The_Truth , Sir-Alex) si vous avez décidez de nous faire ch*er  ce soir , c'est réussi mais attendez encore 9 jours , et vous verez wink ! Vous pouvez parlez de Ronaldo mais bon , le triplé est la wink

(Désolé pour le double post wink )

Je vois pas pourquoi je ragerais et ensuite je vais bien attendre lundi prochain pour voir le classico car sa sera un grand match avant tout et la 1ere place sera en jeu !

Galakticlem a écrit:

Mais soyez objectifs : Six , Villa et truth : Que vous n'aimez pas CR d'accord mais dire qu'il jouent mals c'est dire n'importe quoi

Regarde tous mes posts et sort moi un poste où je dit que C.Ronaldo est nul ?
Même en le détestant (ce qui est le cas pour moi) c'est un grand monsieur dans le foot et il fait la différence a lui tout seul la plus part du temps donc il fait parti des meilleurs joueurs de la planète !
Je disait juste qu'il me mets hors de moi quand il plonge pour rien (apart si c'est pour esquiver les panneaux publicitaires ^^) Franchement sa devient lassant et sa pourri un match.


Ensuite j'ai vu un post concernant que soit disant C.Ronaldo est moins proteger que Messi.
Alors la je suis carrement pas d'accord, tout simplement je dirai que regarder les stats et vous verrez que Messi est le joueur qui subie le plus de fautes tout championnat confondues !
En plus moi quand je vois Ronaldo plonger je serai un joueur adverse je serait tres rude sur lui je lui mettrais une boite pour qu'il conprenne que c'est l'un des meilleures mais faut qu'il ne s'enflamme pas pour rien !

Pour le débat Messi - Cristiano : Pour moi sa sera Messi sans hésiter, il est le roi du football !

PS : Théo Walcott niveau vitesse en Europe !

Je suis de ton avis.
Mais on est tous les deux pour le Barça, c'est pour sa. ^^

Srna, pas la peine de m'en mettre plein la gueule. Je suis d'accord avec toi sur certains points, et d'autres non. Mais encore une fois, chacun ses préférences de joueur. Je préfère Messi, et c'est tout. ^^'


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#1541 21-11-2010 16:19:45

Fabiinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: [T] All-Stars & CFLH
Date d'inscription: 16-03-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

The_Truth a écrit:

Espana-2010 a écrit:

Moi aussi je pense que Messi est meilleur que Ronaldo smile

Ben franchement sa me parait normal, Messi est le joueur que tout le monde reve d'avoir dans son équipe !
C.Ronaldo aussi mais pas moi ^^

Tu es comme tout les supporters du Barça .. x)

Nous les supporters du Réal nous préférons Ronaldo, vous vous êtes pour le Barça alors vous préférez Messi, arrêtez de venir polluer le topic du Réal maintenant. wink
Merci .. x)


` F@B!'0 ´
R   I    P     O    L     C
Essai All-Stars et Membre Carrière des Foot-Landais en Herbe

Hors ligne

 

#1542 21-11-2010 16:29:16

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Srna-RJ a écrit:

David-Villa. a écrit:

Tu m'excuseras mais le coup-franc n'a rien d’exceptionnel. ^^'

David-Villa. a écrit:

CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Il me fait pitié le pauvre David-Villa. sad

Le CF n'a rien d'extraordinaire ? Mais t'as vu la puissance et la trajectoire de la balle ou quoi ?! Il en a marqué je-ne-sais-combien des comme ça. Quelle naïveté de croire que tous les gardiens se sont ramasses.. Il les tire à la perfection. C'est tout.

CR7 marque souvent sur penalty ? .. Mais il est fou, lui ?


Messi torche CR7 dans un unique domaine : La conduite de balle.
CR7 le torche dans : Frappe, technique pure, coup-franc, vitesse, puissance.

CR7 est bien plus complet que Messi. Il est meilleur. Dans l'absolu, je conçois qu'on puisse dire que Messi et CR7 se valent. Mais en aucun cas Messi est meilleur que CR7. Jamais de la vie, il ne sera meilleur ! Et il peut reprendre tous les dopants qu'il a pris pour atteindre la corpulence qu'il a aujourd'hui (Style gagné 20cms en 1 an, après être arrivé au Barça), jamais il n'aura les mêmes capacités physiques que CR7.

Bon, après, c'est un faux débât. Le meilleur joueur du monde, c'est neymarIl n'y a pas tellement match dans l'truc.

lol
Messi "torche" ronaldo en vitesse et puis c'est pas pasqu'on peut faire deux passement de jambes que l'on est technique  wink.Pour ce qui est de la puissance des coup franc et des frappes je suis d'accord avec toi.
Pour ce qui est de Neymar j'esperre que tu blague...

Dernière modification par boubousuperstar (21-11-2010 16:30:15)


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#1543 21-11-2010 16:56:59

Maazkair.
Invité
Serveur 1
Lieu: J'baise la France a Sarko
Date d'inscription: 08-11-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Les deux en beaucoup de vitesse. ^^

Hors ligne

 

#1544 21-11-2010 16:59:43

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Le probleme c'est que Ronaldo il lui faut 5 mètres devant lui pour demarrer et la il devient très dangereux.Messi lui il demarre d'un coup et si il est dans les 20 dernier mètres il devient la lui aussi dangeureux...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#1545 21-11-2010 17:01:50

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Srna, ton Cr7 n'a p'tet pas pris de dopant pour être comme il est maintenant ? lol lol lol lol lol lol lol lol


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#1546 21-11-2010 17:37:34

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ibrahimovic.62k a écrit:

The_Truth a écrit:

PS : Théo Walcott niveau vitesse en Europe !

On est pas dans FIFA la.

Rapport avec fifa ? Dit PES aussi non ? enfin bref encore un footix mais bon il est invité donc il nous genera plus  wink

Fabiinho. a écrit:

Tu es comme tout les supporters du Barça .. x)

Non je ne suis pas un supporters du Barça !
Je suis avant tout pour Arsenal !
Apres moi je suis quelqu'un qui aime le beau jeu et donc le Barça en fait parti, j'aime regarder les matchs du Barça et je prends du plaisir !
D'ou pour moi Messi est meilleur car il est plus beau a voir jouer et me donne du rêve comparée a ronaldo !
Sinon désolé si tu le prends comme une pollution du topic mais c'est pas mon but, c'est juste pour donner mon opinion et je parle en connaissance car je regarde les matchs donc j'invente rien !  wink

jejelefouderetour a écrit:

Srna, ton Cr7 n'a p'tet pas pris de dopant pour être comme il est maintenant ? lol lol lol lol lol lol lol lol

Je trouve sa tres dommage qu'on dit que Messi est bourré de dopant ou autre ! Le talent est la et même si il a pris des trucs pour l'aider a grandir sa n'influence en rien sur son jeu !
Et comme dit jejelefouderetour c.Ronaldo n'est pas blanchit non plus je pense vu son corps, a moins que vous madrilènes vous croyez a ses 3000 abdos par jour ... roll


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#1547 21-11-2010 17:45:43

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Higuain blessé, il manquera le match de LDC de ce fait Benzema devrait donc être titulaire mardi


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#1548 21-11-2010 17:53:45

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Date d'inscription: 30-06-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Fabiinho. a écrit:

The_Truth a écrit:

Espana-2010 a écrit:

Moi aussi je pense que Messi est meilleur que Ronaldo smile

Ben franchement sa me parait normal, Messi est le joueur que tout le monde reve d'avoir dans son équipe !
C.Ronaldo aussi mais pas moi ^^

Tu es comme tout les supporters du Barça .. x)

Nous les supporters du Réal nous préférons Ronaldo, vous vous êtes pour le Barça alors vous préférez Messi, arrêtez de venir polluer le topic du Réal maintenant. wink
Merci .. x)

C'est faux je suis pour le Real et je préfère Messi que CR7

Dernière modification par Espana-2010 (21-11-2010 17:54:13)


SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

Hors ligne

 

#1549 21-11-2010 18:38:58

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Srna-RJ a écrit:

David-Villa. a écrit:

Tu m'excuseras mais le coup-franc n'a rien d’exceptionnel. ^^'

David-Villa. a écrit:

CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Il me fait pitié le pauvre David-Villa. sad

Le CF n'a rien d'extraordinaire ? Mais t'as vu la puissance et la trajectoire de la balle ou quoi ?! Il en a marqué je-ne-sais-combien des comme ça. Quelle naïveté de croire que tous les gardiens se sont ramasses.. Il les tire à la perfection. C'est tout.

CR7 marque souvent sur penalty ? .. Mais il est fou, lui ?


Messi torche CR7 dans un unique domaine : La conduite de balle.
CR7 le torche dans : Frappe, technique pure, coup-franc, vitesse, puissance.

CR7 est bien plus complet que Messi. Il est meilleur. Dans l'absolu, je conçois qu'on puisse dire que Messi et CR7 se valent. Mais en aucun cas Messi est meilleur que CR7. Jamais de la vie, il ne sera meilleur ! Et il peut reprendre tous les dopants qu'il a pris pour atteindre la corpulence qu'il a aujourd'hui (Style gagné 20cms en 1 an, après être arrivé au Barça), jamais il n'aura les mêmes capacités physiques que CR7.

+1.

Bref sinon fermez là au lieu de débattre sur un sujet dont on se fou royalement.

Et oui, bonne nouvelle pour Karim, sophie.


PFL

Hors ligne

 

#1550 21-11-2010 19:51:59

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

sophiecool a écrit:

Higuain blessé, il manquera le match de LDC de ce fait Benzema devrait donc être titulaire mardi

De toute facon c'était prévu que l'effectif tournerai un peu en vue du clasico smile


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot