Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
faut faire entrer benzema !!
Que Cr simule ou pas du moments que sa marche , lui le fait beaucoup et se fait remarquer mais sinon tous les joueurs en rajoute c'est normal
Belle victoire !! Le flop pour moi , c'est Di Maria
! 15 premières minutes magiques , le reste rien ... ! Higuain aussi , apart son but , Rien !
Et les rageux (AgueroAndRVD , The_Truth , Sir-Alex) si vous avez décidez de nous faire ch*er ce soir , c'est réussi mais attendez encore 9 jours , et vous verez ! Vous pouvez parlez de Ronaldo mais bon , le triplé est la
(Désolé pour le double post )
>>> Son nom : Ronaldo
Dernière modification par chelsea001 (21-11-2010 00:12:04)
Tu m'excuseras mais le coup-franc n'a rien d’exceptionnel. ^^'
Le gardien a juste été incroyablement merdique, CR l'a juste cadré et voilà.
, commence par changer de pseudo mon gars ^^
Et dans 9 jours, tu diras : "mais je suis pour Chelsea avant-tout ! Non ?"
Allez dort bien quand même, mais t'éxite pas trop hein
David-Villa. a écrit:
Le gardien a juste été incroyablement merdique, CR l'a juste cadré et voilà.
Et quand Messi marque, c'est toujours merveilleux ? Les défenseurs mettent jamais le pied ou presque pas pour pas le blessé. Je ne suis pas Madrilène mais bon, je trouve abusé qu'on va plus durement au duel sur Ronaldo que Messi (sûrement à cause de sa grande gueule...)
Stef_le_rital a écrit:
David-Villa. a écrit:
Le gardien a juste été incroyablement merdique, CR l'a juste cadré et voilà.Et quand Messi marque, c'est toujours merveilleux ? Les défenseurs mettent jamais le pied ou presque pas pour pas le blessé. Je ne suis pas Madrilène mais bon, je trouve abusé qu'on va plus durement au duel sur Ronaldo que Messi (sûrement à cause de sa grande gueule...)
Le pire c'est que c'est sa
Mais soyez objectifs : Six , Villa et truth : Que vous n'aimez pas CR d'accord mais dire qu'il jouent mals c'est dire n'importe quoi
Je n'aime pas le Barca mais je ne peux pas dire qu'ils sont nuls .
On verra bien au classico et puis c'est tout de toute façon le championnats ne se jouent pas sur 1 match
J'ai jamais dit qu'il jouait mal, (même s'il était largement meilleur à MU
), mais il à sa grande gueule, et sa magie de plonger plus loin que "Alain bernard" et ça depuis qu'il joue au foot ... A MU, il en à marquer des buts sur péno en plongeant aussi, donc bon ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
![]()
), mais il à sa grande gueule, et sa magie de plonger plus loin que "Alain bernard" et ça depuis qu'il joue au foot ... A MU, il en à marquer des buts sur péno en plongeant aussi, donc bon ...
Ba oui avant sa faisait l'affaire a MU maintenant au Real
Il plonge tant pis mais ce que je veux dire c'est que ces stats ils viennent pas tout seuls
Et puis si vous passez ici ( je ne parle pas pour toi ) essayer de parlez objectivement pas de passer pour critiquer ou vanez sa sert a rien
Les buts de Messi ne sont pas tous merveilleux, je n'ai pas dit sa. ^^
Je préfère juste les buts de Messi puisque j'adore le jeu collectif produit autour pour marquer ses buts.
CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa.
Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'
Et puis, je ne viens pas pour vanner ou critiquer quoi que ce soit. C'est juste que chelsea001 est venu sur notre topic, donc je viens à mon tour voir ce que vous dîtes. J'ai regarder le lien qu'il a posté, et j'ai juste répondu en tout objectivité et en donnant mon opinion.
Dernière modification par David-Villa. (21-11-2010 00:35:14)
Quelqu'un peut museler Chelsea001 ? Il est limite relou avec son cristiano surtout sur le topic du FCB.
David-Villa. a écrit:
Je préfère juste les buts de Messi puisque j'adore le jeu collectif produit autour pour marquer ses buts.
Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'
Tous ces buts sur peno' ???
Tu regarde le foot toi ?
Avant de dire le jeu collectifs tous sa regarde les matchs et après on reparlera
Le Real a plus de 60 % de possession a chaque matchs tu crois que c'est en jouant tout seuls que tu peux avaoir sa ??
Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre Messi
Dernière modification par Galakticlem (21-11-2010 00:36:06)
Galakticlem a écrit:
David-Villa. a écrit:
Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'Tous ces buts sur peno' ???
Tu regarde le foot toi ?
Avant de dire le jeu collectifs tous sa regarde les matchs et après on reparlera
Le Real a plus de 60 % de possession a chaque matchs tu crois que c'est en jouant tout seuls que tu peux avaoir sa ??
J'ai dis qu'il était tous sur penalty ? J'ai dis qu'il y en avait pas mal (4 ou 5 je crois).
Oui je regarde le foot mec.
Justement, je regarde les matchs du Real en ce moment, et je m'ennuie fermement devant.
Et pour finir, le Real n'est pas connu pour son jeu collectif, que le Barça si. C'est quand même un jeu plus individualiste que les catalans, il faut l'avouer. ^^
Mais si vous avez 60% de possesion à chaque match, c'est bien pour vous. Mais vous n'aurez pas sa contre nous.
Dernière modification par David-Villa. (21-11-2010 00:41:18)
David-Villa. a écrit:
Galakticlem a écrit:
David-Villa. a écrit:
Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'Tous ces buts sur peno' ???
Tu regarde le foot toi ?
Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre MessiJ'ai dis qu'il était tous sur penalty ? J'ai dis qu'il y en avait pas mal (4 ou 5 je crois).
Justement, je regarde les matchs du Real en ce moment, et je m'ennuie fermement devant.
Et pour finir, le Real n'est pas connu pour son jeu collectif, que le Barça si. C'est quand même un jeu plus individualiste que les catalans, il faut l'avouer. ^^
Mais si vous avez 60% de possesion à chaque match, c'est bien pour vous. Mais vous n'aurez pas sa contre nous.
Cool on s'en fout allez dégage
4 ou 5 buts sur peno sa change quoi Villa aussi en a mis sur peno sa change rien si y'as faute c'est normal il va pas faire exprès de tirer le peno a coter parce que sa fait pas un beau but
Galakticlem a écrit:
Lis la page, David-Villa veut parler de Cristiano, il le critique, c'est son choix, mais en aucun cas il évoque Messi.
Stef le ritale, arrive et le compare à Messi, nous on a rien demandé, on nous oblige la comparaison.
Sur notre topic on dis que triplé met un triplé, Chelsea001 se pointe pour parler de CR. il y a un problème non ?
Galakticlem a écrit:
David-Villa. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Tous ces buts sur peno' ???
Tu regarde le foot toi ?
Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre MessiJ'ai dis qu'il était tous sur penalty ? J'ai dis qu'il y en avait pas mal (4 ou 5 je crois).
Mais si vous avez 60% de possesion à chaque match, c'est bien pour vous. Mais vous n'aurez pas sa contre nous.Cool on s'en fout allez dégage
4 ou 5 buts sur peno sa change quoi Villa aussi en a mis sur peno sa change rien si y'as faute c'est normal il va pas faire exprès de tirer le peno a coter parce que sa fait pas un beau but
Relax man !
On est juste entrain de débattre, ne t'énerves pas. ^^'
Ca change que j'aime pas, c'est tout (et aussi que j'aime pas l'équipe de CR x)).
Non il ne va pas faire exprès.
Après ce n'est que mon avis, chacun son opinion.
C'est sûr que le penalty est une occasion en or de marquer et qu'on ne va pas faire exprès de la rater, même si des fois certains son litigieux.
Ronaldo, j'ai encore vu le but qu'il a mi contre l'Espagne même si il a été annulé, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, la balle était déjà dedans et Nani est un gros con. Ce but, contre l'Espagne, il faut l'inventer, c'est un génie, fabuleux rien à dire mais pour lui, c'est un but parmis d'autre. Il est polyvalent, pied gauche, pied droit, de la tête, Messi faut surtout surveiller son pied gauche.
Je ne vais pas rester relax comme tu dis ok la on débat mais toute a l'heure c’était du débat ??
Je viens sur le topic du Barca pour dire de la merde ? Non donc faite de même
On le sait qu'on pourra pas s'entendre la dessus on est pour 2 club totalement différant mais c'est pas la peine de venir pour charier
Stef_le_rital a écrit:
Ronaldo, j'ai encore vu le but qu'il a mi contre l'Espagne même si il a été annulé, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, la balle était déjà dedans et Nani est un gros con. Ce but, contre l'Espagne, il faut l'inventer, c'est un génie, fabuleux rien à dire mais pour lui, c'est un but parmis d'autre. Il est polyvalent, pied gauche, pied droit, de la tête, Messi faut surtout surveiller son pied gauche.
J'avoue que ce but n'était pas mal du tout.
Nani est con, sa aussi j'avoue (je dois avoir une haine contre les portugais peut-être ).
Messi aussi sait marquer pied droit et de la tête (j'avoue que de la tête c'est très rare, mais il faut se rappeller de la finale de la Ligue des Champions 2008 contre Manchester United avec son but de la tête ).
Galakticlem a écrit:
Je ne vais pas rester relax comme tu dis ok la on débat mais toute a l'heure c’était du débat ??
Je viens sur le topic du Barca pour dire de la merde ? Non donc faite de même
On le sait qu'on pourra pas s'entendre la dessus on est pour 2 club totalement différant mais c'est pas la peine de venir pour charier
Bah alors énerves toi tout seul devant ton ordi, tant pis pour toi. ^^'
Comme je l'ai dit tout à l'heure, chelsea001 est venu sur notre topic parler de CR. Donc je suis venu sur le votre voir si disiez quelque chose sur le Barça, et j'ai vu qu'il avait posté un lien, que j'ai donc tout naturellement regarder. Et ensuite je lui ai dit mon opinion sur le but et voilà.
C'est vrai qu'on ne pourra pas s'entendre, c'est un débat sans fin.
Dernière modification par David-Villa. (21-11-2010 00:59:52)
![]()
, commence par changer de pseudo mon gars ^^
Et dans 9 jours, tu diras : "mais je suis pour Chelsea avant-tout ! Non ?"![]()
Allez dort bien quand même, mais t'éxite pas trop hein
Mon pseudo n'a rien à voir avec l'équipe de foot des blues , alors quand on sait pas , on la ferme
Galakticlem a écrit:
David-Villa. a écrit:
Tu regarde le foot toi ?
Le Real a plus de 60 % de possession a chaque matchs tu crois que c'est en jouant tout seuls que tu peux avaoir sa ??Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre Messi
Le barca a 70 ou 80 de possesion la plupart du temps ..
![]()
Il n'y pas que lui qui plonge, regarde un peu Chamakh aussi. Il offre pas mal de pénaltys. x)
Moi j'aime le Real mais je préfère voir le Barça jouer car il y a plus de jeu donc vivement la confrontation des deux équipes