Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1501 20-11-2010 23:24:38

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

faut faire entrer benzema !!


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#1502 20-11-2010 23:34:39

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

il est rentrée wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#1503 20-11-2010 23:50:25

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Que Cr simule ou pas du moments que sa marche , lui le fait beaucoup et se fait remarquer mais sinon tous les joueurs en rajoute c'est normal


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1504 20-11-2010 23:51:17

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Belle victoire smile !! Le flop pour moi , c'est Di Maria sad ! 15 premières minutes magiques , le reste rien ... ! Higuain aussi , apart son but , Rien !


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

#1505 20-11-2010 23:55:07

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Et les rageux (AgueroAndRVD , The_Truth , Sir-Alex) si vous avez décidez de nous faire ch*er  ce soir , c'est réussi mais attendez encore 9 jours , et vous verez wink ! Vous pouvez parlez de Ronaldo mais bon , le triplé est la wink

(Désolé pour le double post wink )


>>> Son nom : Ronaldo

Dernière modification par chelsea001 (21-11-2010 00:12:04)


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

#1506 21-11-2010 00:15:52

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Tu m'excuseras mais le coup-franc n'a rien d’exceptionnel. ^^'
Le gardien a juste été incroyablement merdique, CR l'a juste cadré et voilà.


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#1507 21-11-2010 00:17:49

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

lol lol , commence par changer de pseudo mon gars ^^  lol
Et dans 9 jours, tu diras : "mais je suis pour Chelsea avant-tout ! Non ?"  roll lol
Allez dort bien quand même, mais t'éxite pas trop hein  wink


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#1508 21-11-2010 00:19:53

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

David-Villa. a écrit:

Tu m'excuseras mais le coup-franc n'a rien d’exceptionnel. ^^'
Le gardien a juste été incroyablement merdique, CR l'a juste cadré et voilà.

Et quand Messi marque, c'est toujours merveilleux ? Les défenseurs mettent jamais le pied ou presque pas pour pas le blessé. Je ne suis pas Madrilène mais bon, je trouve abusé qu'on va plus durement au duel sur Ronaldo que Messi (sûrement à cause de sa grande gueule...)

Hors ligne

 

#1509 21-11-2010 00:24:41

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Stef_le_rital a écrit:

David-Villa. a écrit:

Tu m'excuseras mais le coup-franc n'a rien d’exceptionnel. ^^'
Le gardien a juste été incroyablement merdique, CR l'a juste cadré et voilà.

Et quand Messi marque, c'est toujours merveilleux ? Les défenseurs mettent jamais le pied ou presque pas pour pas le blessé. Je ne suis pas Madrilène mais bon, je trouve abusé qu'on va plus durement au duel sur Ronaldo que Messi (sûrement à cause de sa grande gueule...)

Le pire c'est que c'est sa
Mais soyez objectifs : Six , Villa et truth : Que vous n'aimez pas CR d'accord mais dire qu'il jouent mals c'est dire n'importe quoi
Je n'aime pas le Barca mais je ne peux pas dire qu'ils sont nuls .
On verra bien au classico et puis c'est tout de toute façon le championnats ne se jouent pas sur 1 match


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1510 21-11-2010 00:26:41

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

J'ai jamais dit qu'il jouait mal, (même s'il était largement meilleur à MU  roll cool), mais il à sa grande gueule, et sa magie de plonger plus loin que "Alain bernard" et ça depuis qu'il joue au foot ... A MU, il en à marquer des buts sur péno en plongeant aussi, donc bon ...  hmm


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#1511 21-11-2010 00:32:47

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Six-Alex-Ferguson a écrit:

J'ai jamais dit qu'il jouait mal, (même s'il était largement meilleur à MU  roll cool), mais il à sa grande gueule, et sa magie de plonger plus loin que "Alain bernard" et ça depuis qu'il joue au foot ... A MU, il en à marquer des buts sur péno en plongeant aussi, donc bon ...  hmm

Ba oui avant sa faisait l'affaire a MU maintenant au Real
Il plonge tant pis mais ce que je veux dire c'est que ces stats ils viennent pas tout seuls  wink
Et puis si vous passez ici ( je ne parle pas pour toi ) essayer de parlez objectivement pas de passer pour critiquer ou vanez sa sert a rien


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1512 21-11-2010 00:33:08

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Les buts de Messi ne sont pas tous merveilleux, je n'ai pas dit sa. ^^
Je préfère juste les buts de Messi puisque j'adore le jeu collectif produit autour pour marquer ses buts. wink
CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'

Et puis, je ne viens pas pour vanner ou critiquer quoi que ce soit. C'est juste que chelsea001 est venu sur notre topic, donc je viens à mon tour voir ce que vous dîtes. J'ai regarder le lien qu'il a posté, et j'ai juste répondu en tout objectivité et en donnant mon opinion. wink

Dernière modification par David-Villa. (21-11-2010 00:35:14)


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#1513 21-11-2010 00:34:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Quelqu'un peut museler Chelsea001 ? Il est limite relou avec son cristiano surtout sur le topic du FCB. neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1514 21-11-2010 00:35:24

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

David-Villa. a écrit:

Les buts de Messi ne sont pas tous merveilleux, je n'ai pas dit sa. ^^
Je préfère juste les buts de Messi puisque j'adore le jeu collectif produit autour pour marquer ses buts. wink
CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'

Tous ces buts sur peno' ???  roll
Tu regarde le foot toi ?
Avant de dire le jeu collectifs tous sa regarde les matchs et après on reparlera
Le Real a plus de 60 % de possession a chaque matchs tu crois que c'est en jouant tout seuls que tu peux avaoir sa ??
Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre Messi  tongue

Dernière modification par Galakticlem (21-11-2010 00:36:06)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1515 21-11-2010 00:41:08

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

David-Villa. a écrit:

Les buts de Messi ne sont pas tous merveilleux, je n'ai pas dit sa. ^^
Je préfère juste les buts de Messi puisque j'adore le jeu collectif produit autour pour marquer ses buts. wink
CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'

Tous ces buts sur peno' ???  roll
Tu regarde le foot toi ?
Avant de dire le jeu collectifs tous sa regarde les matchs et après on reparlera
Le Real a plus de 60 % de possession a chaque matchs tu crois que c'est en jouant tout seuls que tu peux avaoir sa ??
Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre Messi  tongue

J'ai dis qu'il était tous sur penalty ? J'ai dis qu'il y en avait pas mal (4 ou 5 je crois).

Oui je regarde le foot mec. smile

Justement, je regarde les matchs du Real en ce moment, et je m'ennuie fermement devant. hmm

Et pour finir, le Real n'est pas connu pour son jeu collectif, que le Barça si. C'est quand même un jeu plus individualiste que les catalans, il faut l'avouer. ^^
Mais si vous avez 60% de possesion à chaque match, c'est bien pour vous. Mais vous n'aurez pas sa contre nous. wink

Dernière modification par David-Villa. (21-11-2010 00:41:18)


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#1516 21-11-2010 00:43:43

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

David-Villa. a écrit:

Galakticlem a écrit:

David-Villa. a écrit:

Les buts de Messi ne sont pas tous merveilleux, je n'ai pas dit sa. ^^
Je préfère juste les buts de Messi puisque j'adore le jeu collectif produit autour pour marquer ses buts. wink
CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'

Tous ces buts sur peno' ???  roll
Tu regarde le foot toi ?
Avant de dire le jeu collectifs tous sa regarde les matchs et après on reparlera
Le Real a plus de 60 % de possession a chaque matchs tu crois que c'est en jouant tout seuls que tu peux avaoir sa ??
Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre Messi  tongue

J'ai dis qu'il était tous sur penalty ? J'ai dis qu'il y en avait pas mal (4 ou 5 je crois).

Oui je regarde le foot mec. smile

Justement, je regarde les matchs du Real en ce moment, et je m'ennuie fermement devant. hmm

Et pour finir, le Real n'est pas connu pour son jeu collectif, que le Barça si. C'est quand même un jeu plus individualiste que les catalans, il faut l'avouer. ^^
Mais si vous avez 60% de possesion à chaque match, c'est bien pour vous. Mais vous n'aurez pas sa contre nous. wink

Cool on s'en fout allez dégage
4 ou 5 buts sur peno sa change quoi Villa aussi en a mis sur peno sa change rien si y'as faute c'est normal il va pas faire exprès de tirer le peno a coter parce que sa fait pas un beau but


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1517 21-11-2010 00:49:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre Messi  tongue

Lis la page, David-Villa veut parler de Cristiano, il le critique, c'est son choix, mais en aucun cas il évoque Messi.
Stef le ritale, arrive et le compare à Messi, nous on a rien demandé, on nous oblige la comparaison.
Sur notre topic on dis que triplé met un triplé, Chelsea001 se pointe pour parler de CR. il y a un problème non ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1518 21-11-2010 00:49:45

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

David-Villa. a écrit:

Galakticlem a écrit:


Tous ces buts sur peno' ???  roll
Tu regarde le foot toi ?
Avant de dire le jeu collectifs tous sa regarde les matchs et après on reparlera
Le Real a plus de 60 % de possession a chaque matchs tu crois que c'est en jouant tout seuls que tu peux avaoir sa ??
Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre Messi  tongue

J'ai dis qu'il était tous sur penalty ? J'ai dis qu'il y en avait pas mal (4 ou 5 je crois).

Oui je regarde le foot mec. smile

Justement, je regarde les matchs du Real en ce moment, et je m'ennuie fermement devant. hmm

Et pour finir, le Real n'est pas connu pour son jeu collectif, que le Barça si. C'est quand même un jeu plus individualiste que les catalans, il faut l'avouer. ^^
Mais si vous avez 60% de possesion à chaque match, c'est bien pour vous. Mais vous n'aurez pas sa contre nous. wink

Cool on s'en fout allez dégage
4 ou 5 buts sur peno sa change quoi Villa aussi en a mis sur peno sa change rien si y'as faute c'est normal il va pas faire exprès de tirer le peno a coter parce que sa fait pas un beau but

Relax man ! lol
On est juste entrain de débattre, ne t'énerves pas. ^^'

Ca change que j'aime pas, c'est tout (et aussi que j'aime pas l'équipe de CR x)).
Non il ne va pas faire exprès. neutral
Après ce n'est que mon avis, chacun son opinion.
C'est sûr que le penalty est une occasion en or de marquer et qu'on ne va pas faire exprès de la rater, même si des fois certains son litigieux. wink


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#1519 21-11-2010 00:50:36

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Ronaldo, j'ai encore vu le but qu'il a mi contre l'Espagne même si il a été annulé, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, la balle était déjà dedans et Nani est un gros con. Ce but, contre l'Espagne, il faut l'inventer, c'est un génie, fabuleux rien à dire mais pour lui, c'est un but parmis d'autre. Il est polyvalent, pied gauche, pied droit, de la tête, Messi faut surtout surveiller son pied gauche.

Hors ligne

 

#1520 21-11-2010 00:52:35

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Je ne vais pas rester relax comme tu dis ok la on débat mais toute a l'heure c’était du débat ??
Je viens sur le topic du Barca pour dire de la merde ? Non donc faite de même
On le sait qu'on pourra pas s'entendre la dessus on est pour 2 club totalement différant mais c'est pas la peine de venir pour charier    wink


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1521 21-11-2010 00:55:24

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Stef_le_rital a écrit:

Ronaldo, j'ai encore vu le but qu'il a mi contre l'Espagne même si il a été annulé, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi, la balle était déjà dedans et Nani est un gros con. Ce but, contre l'Espagne, il faut l'inventer, c'est un génie, fabuleux rien à dire mais pour lui, c'est un but parmis d'autre. Il est polyvalent, pied gauche, pied droit, de la tête, Messi faut surtout surveiller son pied gauche.

J'avoue que ce but n'était pas mal du tout. wink

Nani est con, sa aussi j'avoue (je dois avoir une haine contre les portugais peut-être lol).

Messi aussi sait marquer pied droit et de la tête (j'avoue que de la tête c'est très rare, mais il faut se rappeller de la finale de la Ligue des Champions 2008 contre Manchester United avec son but de la tête tongue).

Galakticlem a écrit:

Je ne vais pas rester relax comme tu dis ok la on débat mais toute a l'heure c’était du débat ??
Je viens sur le topic du Barca pour dire de la merde ? Non donc faite de même
On le sait qu'on pourra pas s'entendre la dessus on est pour 2 club totalement différant mais c'est pas la peine de venir pour charier    wink

Bah alors énerves toi tout seul devant ton ordi, tant pis pour toi. ^^'

Comme je l'ai dit tout à l'heure, chelsea001 est venu sur notre topic parler de CR. Donc je suis venu sur le votre voir si disiez quelque chose sur le Barça, et j'ai vu qu'il avait posté un lien, que j'ai donc tout naturellement regarder. Et ensuite je lui ai dit mon opinion sur le but et voilà. wink

C'est vrai qu'on ne pourra pas s'entendre, c'est un débat sans fin. hmm

Dernière modification par David-Villa. (21-11-2010 00:59:52)


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#1522 21-11-2010 09:22:57

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Six-Alex-Ferguson a écrit:

lol lol , commence par changer de pseudo mon gars ^^  lol
Et dans 9 jours, tu diras : "mais je suis pour Chelsea avant-tout ! Non ?"  roll lol
Allez dort bien quand même, mais t'éxite pas trop hein  wink

Mon pseudo n'a rien à voir avec l'équipe de foot des blues , alors quand on sait pas , on la ferme smile  smack


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

#1523 21-11-2010 09:28:51

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Galakticlem a écrit:

David-Villa. a écrit:

Les buts de Messi ne sont pas tous merveilleux, je n'ai pas dit sa. ^^
Je préfère juste les buts de Messi puisque j'adore le jeu collectif produit autour pour marquer ses buts. wink
CR il marque souvent sur penalty, et je n'aime pas trop sa. hmm

Je n'ai jamais dit aussi que CR jouait mal, c'est que je ne l'aime pas lui et le Real. Et que je déteste son jeu, et son arrogance (et aussi ses plongeons ><). ^^'

Tous ces buts sur peno' ???  roll
Tu regarde le foot toi ?
Avant de dire le jeu collectifs tous sa regarde les matchs et après on reparlera
Le Real a plus de 60 % de possession a chaque matchs tu crois que c'est en jouant tout seuls que tu peux avaoir sa ??Jom' : Z'etes pas relou vous avec votre Messi  tongue

Le barca a 70 ou 80 de possesion la plupart du temps ..


ASM

Hors ligne

 

#1524 21-11-2010 09:50:30

Diaby.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-09-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Six-Alex-Ferguson a écrit:

J'ai jamais dit qu'il jouait mal, (même s'il était largement meilleur à MU  roll cool), mais il à sa grande gueule, et sa magie de plonger plus loin que "Alain bernard" et ça depuis qu'il joue au foot ... A MU, il en à marquer des buts sur péno en plongeant aussi, donc bon ...  hmm

Il n'y pas que lui qui plonge, regarde un peu Chamakh aussi. Il offre pas mal de pénaltys. x)


Olympique de Marseille - Arsenal - Réal Madrid.

Hors ligne

 

#1525 21-11-2010 10:24:23

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Date d'inscription: 30-06-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Moi j'aime le Real mais je préfère voir le Barça jouer car il y a plus de jeu donc vivement la confrontation des deux équipes smile


SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot