Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le règlement ce n'est pas interdit alors je vois pas pourquoi ils doivent être sanctionnés...! Mourinho est juste malin et c'est tout, ils peuvent, ils ont qu'à revoir leur règlement! grr comme ça m'énerve ça.
1 matchs de suspension et voila
Watchh a écrit:
Dans le règlement ce n'est pas interdit alors je vois pas pourquoi ils doivent être sanctionnés...! Mourinho est juste malin et c'est tout, ils peuvent, ils ont qu'à revoir leur règlement! grr comme ça m'énerve ça.
Pareil.
Mourinho est un genie et puis c'est tout no rage
Ils me font rire les Barcelonais qui parle de honte , de manque total de fair-play . Juste que j'aimerai leur rappellez ceci !
Bref , mieux vaut une carte rouge comme celles de Ramos et d'Alonso que par un tackle qui brise la carrière d'un joueur !
Dernière modification par chelsea001 (26-11-2010 18:01:29)
EL CLASICO
Barcelone-Real Madrid
Chelsea001
Equipe gagnante : Real Madrid
Score : 1-2
Buteur :CR7 , Di Maria
Dernière modification par chelsea001 (26-11-2010 19:40:45)
chelsea001 a écrit:
Ils me font rire les Barcelonais qui parle de honte , de manque total de fair-play . Juste que j'aimerai leur rappellez ceci
!
Bref , mieux vaut une carte rouge comme celles de Ramos et d'Alonso que par un tackle qui brise la carrière d'un joueur!
Franchement, tu es génial, change pas, tu me feras toujours rire avec tes conneries ! Dans ta video, le Barca y est pourquoi ? Rien... ca arrive souvent qu'un mec se pense HJ et s'arrête...
Ensuite ils se prendront une amende, comme Lyon il y a 2 ans pour 2 carton jaune volontaire... là un peu plus grande vu que ces 2 rouges.
Pour finir les vrais du Real n'aime pas ca et ils ont raison, si demain le Barca fais ca je serais le premier a les fustigiés !
tu peux retourné sur ton topic aussi
Tu as totalement raison nicow, le Barça n'y est pour rien ...
chelsea001 a écrit:
Ils me font rire les Barcelonais qui parle de honte , de manque total de fair-play . Juste que j'aimerai leur rappellez ceci
!
Bref , mieux vaut une carte rouge comme celles de Ramos et d'Alonso que par un tackle qui brise la carrière d'un joueur!
Tes sérieux ?
Pinto il siffle ,qui te dit qu'il veut pas appeler ces défenseurs,c'est de la faute du joueur qui s'arrête.
AgueroAndRVD a écrit:
chelsea001 a écrit:
!
Tes sérieux ?
Pinto il siffle ,qui te dit qu'il veut pas appeler ces défenseurs,c'est de la faute du joueur qui s'arrête.
Moi je pense qu'il l'as fait exprès quand même
Mais c'est dans le jeu les supportères aussi peuvent siffler et gèner les joueurs et sa ne gène personne dans les autres matchs
Puis dire que Mourinho est malin d'avoir fait sa ................
Se n'ai pas Mourinho qui a inventé sa donc ...
Ensuite je trouve pas sa bien moi . T'as envie de joué , tu te prends pas exprès un carton pour être suspendue . Si tout le monde fait sa ......
Entre nous je préfère quand même joué un huitième de finale de Champion's League qu'un match de groupe sans importante parce que ton équipe est qualifié et premier du groupe.
encor cette histoire ? parlons plutot du classico de lundi
real vainqueur 2-0 double de CR
Quel rigolo ce chelsea quand meme
EL CLASICO
Barcelone-Real Madrid
Chelsea001
Equipe gagnante : Real Madrid
Score : 1-2
Buteur :CR7 , Di Maria
Alexisdu37330
Equipe gagnante : Aucune
Score : 2-2
Buteur :Messi, Villa // CR7 , Higuain
réal est peut être un peu meilleur regarder ils mettent 4-0 contre l'Ajax ( qui est une grosse équipe quand même ) et le barca ils mettent 3-0 au pana ( qui est pas une grosse équipe je parle dans le monde )
http://www.youtube.com/watch?v=fnYKjNNi … r_embedded
demon9 a écrit:
réal est peut être un peu meilleur regarder ils mettent 4-0 contre l'Ajax ( qui est une grosse équipe quand même ) et le barca ils mettent 3-0 au pana ( qui est pas une grosse équipe je parle dans le monde )
Cela ne veut rien dire.
Dernière modification par Kajmer (27-11-2010 12:32:12)
Kajmer a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=fnYKjNNipWg&feature=player_embedded
pas de benzema de-dans lol sa se voit qu'il y a que eu pour le titre j'ai jamais vu une promo pour psg-Marseille
demon9 a écrit:
Pana : Govou,Cissé...
AgueroAndRVD a écrit:
demon9 a écrit:
et alors ta déjà vu le pana en finale de la LDC ?
Ajax était forte dans le temps,avec les gros joueurs qu'il avait ,les seuls joueur aujourd'hui international pour moi sont Suarez,El Hamdaoui,Van Der Wiel et Emanuelson.
AgueroAndRVD a écrit:
Ajax était forte dans le temps,avec les gros joueurs qu'il avait ,les seuls joueur aujourd'hui international pour moi sont Suarez,El Hamdaoui,Van Der Wiel et Emanuelson.
De toute façon cela ne veut rien dire. ^^
Laisses le parler ...
AgueroAndRVD a écrit:
bon ok l'Ajax c'était pas un bon exemple
le Milan 0 - 2 Real sa te va ?
AgueroAndRVD a écrit:
demon9 a écrit:
Govou sa compte pas il est torché tout les soirs quand il rentre de soiré