Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah j'avais oublié que pour toi dès qu'on parle un peu y'as polémique. Désolé c'est vrai j'ai crié au vol. (:(:
Dernière modification par Clem.. (24-08-2012 00:23:41)
dsl parlons de l'enième victoire de barcelone sur le real ces dernières années
Hum sans vouloir te contredire , votre victoire comptera vraiment que si vs faites un bon résultat a Bernabeu.
Mais au passage c'est assez net. Vous etes revenu a votre niveau , et nous nous sommes encore loin de celui de l'an passé.
Dernière modification par Clem.. (24-08-2012 00:34:51)
phrase du looser qui remet sa à mercredi prochain
Ahok. Pour l'instant c'est moi qui devrait etre satisfait hein. Vu notre match 4-3 c'est un bon résultat. Une victoire 1-0 nous fait gagner la coupe tu sais. Donc je t'invite a rester calme pour l'instant. Puis Valdes est des notres (a) jme fais pas de soucis.
vous jouez a 12 contre 10
Euh oui 3-2 jm'emballe et je vois des buts en trop.
Nan faux pendant tous le match on vous a donnez Albiol eh oh
Ozil aussi était à coté de son sujet
Dernière modification par Clem.. (24-08-2012 00:45:52)
non albiol cassait nos joueurs
Troll, une défaite n'est jamais un bon résultat, sachant que nous si on marque chez vous, ce qui est fort probable, vous êtes quasi-cuit.
Bien sûr que si que c'est un bon résultat.
Le Barça peut toujours marquer, il faudra quand même qu'ils fassent une grosse perf' ! Car à 1-0 ou 2-1, c'est le Réal qui gagne. Et à 3-2, prolongations, ce qui ne déplairait pas au Réal je pense.
Landaise78 a écrit:
Le Barça peut toujours marquer, il faudra quand même qu'ils fassent une grosse perf' ! Car à 1-0 ou 2-1, c'est le Réal qui gagne. Et à 3-2, prolongations, ce qui ne déplairait pas au Réal je pense.
clemasd a écrit:
Landaise78 a écrit:
Utilité du poste ?
Sinon, maintenant le Réal ont de superbes chances ! ^^'
Ouai, merci Valdes.
Landaise78 a écrit:
Sauf que tu as oublié un truc: Le Real est à la rue en ce moment.
Revenir faire un 5-0 chez vous ? Ça me gênes pas.
Ha merde c'était chez nous, tant pis, on peut bien le faire chez vous.
Dernière modification par jom02 (24-08-2012 16:07:12)
c'était pas chez eux ?
Je ne sais plus, je suis perdu, on gagne tellement contre eux, que j'ai du mal a distingué où on gagne.
Absolument. ^^
jom02 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Le Barça peut toujours marquer, il faudra quand même qu'ils fassent une grosse perf' ! Car à 1-0 ou 2-1, c'est le Réal qui gagne. Et à 3-2, prolongations, ce qui ne déplairait pas au Réal je pense.Sauf que tu as oublié un truc: Le Real est à la rue en ce moment.
Revenir faire un 5-0 chez vous ? Ça me gênes pas.
Ha merde c'était chez nous, tant pis, on peut bien le faire chez vous.
Chez eux, face au Barça, ils seront motivés, même si la Supercoupe n'est pas leur objectif premier.
Je ne supporte pas le Réal moi (ni le Barça d'ailleurs) et j'avais d'ailleurs misé sur une victoire du Barça hier. Je miserai sur le N au match retour j'pense.
En gros, perdre c'est bien quoi, mais crois moi, tu crois que le Barçà vont pas être motivés ?
Perdre c'est jamais bien.. mais vu comment ils ont perdu, c'est plutôt bien à l'extérieur.
Landaise78 a écrit:
Chez eux, face au Barça, ils seront motivés, même si la Supercoupe n'est pas leur objectif premier.
Parce que le Barça ne sera pas motivé peut être ?
Moi je te dis, je vais rejouer Barça au retour, pourquoi ? Car avant de partir Pep a demandé qu'on lui dédicasse le titre (s'ils gagnent, ils devraient avoir des maillots avec la tête de Pep dessus, ou une banderole, ou je ne sais pas quoi, mais il y aura une référence à Pep) + C'est l'occasion de prendre la revanche sur le championnat perdu + C'est l'occasion de donner un première trophée à Tito. ^^
Dernière modification par jom02 (24-08-2012 16:36:03)
La SuperCoupe est très importante pour nous, surtout pour Tito, il l'as dit, il veut l'as remporté.