Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous savez si le ballon de Sergio Ramos sur le péno est redescendu ?
On rigole bien ici c'est fou fou fou !
Au passage gros désaccord entre Mou' et Kakà le ton serait monté ^^'
Kakà sur le départ c'est clair suffit d'une bonne offre.
Dernière modification par Clem.. (26-08-2012 18:46:53)
jom02 a écrit:
Je ne sais plus, je suis perdu, on gagne tellement contre eux, que j'ai du mal a distingué où on gagne.
Sauf les matchs importants. ^^
Sinon 1-0 Higuain fait le boulot/
Encore une putain d'égalisation sur cf.
On rentre sur le terrain on se touchant les couilles normal.
Et de 2-1. Fallait s'y attendre , on est vraiment zéro
Dernière modification par Clem.. (26-08-2012 22:32:49)
Bon bah , bien bidon ce match. On refait le mm et on se prend une manita mercredi c'est cool.
L'arbitre qui vend du rêve également. Pour lui il faut 3 cartons jaunes pour expulser un joueur de Getafe. Mais il tej' les joueurs notre banc comme ça.
Je parle mm pas du deuxième but de Getafe où il y'as surement main au départ de la course bref. Pas d'excuse vu l'envie des joueurs ce soir...
Fait chier pour Joselu quand même, je le kiffais ce petit moi.
C'est vous qui parlez de l'arbitrage ? ok ça
L'année derniére dans le match contre Osassuna et le 2-3 qui aurait était 3-1 + plusieurs fautes d'arbitrage.
Enfin Modric!! Nous voilà avec une solution de plus!
Bref la défaite contre Getafe c'est une blague, enfin on est des rigolos surtout. En tout début de match Ozil qui croque le but le plus facile de sa carrière ... ca annoncait clairement le match.
Comme contre le Barça on en branle pas une, que des joueurs qui marchent sauf quand t'es mené bizarre.
Va falloir changer ça au plus vite.
Et Modric pourrait jouer dès demain.
Modric est bel et bien convoqué dans le groupe de 23 joueurs pour demain.
Pepe est devenu père d'une fille née dans la nuit de lundi à mardi. Il effectuera d'ailleurs son retour. (certainement)
D'après Marca, l'Inter de Milan s'intéresserait à Lass, un echange avec Maicon serait à l'étude.
De plus, on pisterait Mathieu Debuchy, qui n'a pas jouer le match aller de barrage pour la C1 et qui ne jouera pas le retour.
Pas du tout fan de Debuchy...
Carrément je hais Arbeloa c'est dingue. Autant c'est un vrai enfoiré sur le terrain et ça peux servir autant il est vraiment à chier défensivement.
Bon ce soir pas de secret faut se bouger le cul. Un Ozil qui joue ptet et un Di Maria qui retrouve son pied gauche.
Raul Bravo (ex Real) a signé au Germinal Beerschot pour un an. (Belgique)
Higuaaaaaaaaaaain.
Tkt c'est la 10éme minute.
Tu as un topic toi, merci.
Ahah Di Maria.
Dernière modification par Scofan (29-08-2012 22:44:57)
CRRRRRRR
AIE AIE AIEEEEEEEEEEEEEEEE LE BUT DE CR7.