Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on parle de supercoupe ce soir
pas eu de tacle entre les 2 entraineurs
Mc_Fresh a écrit:
pas eu de tacle entre les 2 entraineurs
Tito ne veut pas rentrer dans ce genre de provocation, ça se joue donc maintenant entre Mourinho + Cristiano vs Rosell + Dani Alves. ^^
Tito à souhaiter un bon rétablissement à Pepe et Mourinho a dit que le barça est une bonne équipe avec de grands joueurs.
jom02 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
pas eu de tacle entre les 2 entraineursTito ne veut pas rentrer dans ce genre de provocation, ça se joue donc maintenant entre Mourinho + Cristiano vs Rosell + Dani Alves. ^^
J'aime ^^'
Mou' calme le jeu en ce moment. Disons entre Cr et Alves c'est tout. Sans oublier Alba et Di Maria. Des deux cotés ça va être chauuud. ^^
Nan on va en prendre 1 obligé. Albiol j'ai jamais su avec qui il était ce con. Un match nul avec un but à l'extérieur à la clé serait un super résultat. Restons réaliste ils ont mieux commencé que nous leur début de saison.
Vous avez gagnez 5-1 le Milan.
En amical compare pas trou du cul ^^'.
Puis un Milan affaibli hein x)
En même temps le real a jouer contre valence 3,4 ème meilleur équipe d’Espagne.
tu était tout content sur notre topic après cette victoire stp
Oui et ? Je sais faire la part des choses Loveanddie.
il sent l'odeur de la loose m. le plow
Ne vous rejouissez pas d'avance. Ça va faire comme l'année dernière. Vous croyez battre le Real à domicile et être champion, puis finalement vous avec perdu et on a été champion. Et là je peux vous dire que sur votre topic vous ragiez comme des gros porcs.
Dernière modification par clemasd (23-08-2012 22:00:48)
Jle taquine ce pd.
Puis la défaite à rien changer surtout que si on tentait pas de win absolument vous marquez pas a la fin y'avait plus personne derrière.
Ont est deg mais ont ragent pas sauf contre les anti-barça qui viennent sur 3 matchs de la saison ou des pseudos madrilènes qui ce sentent plus pisser après avoir battu barcelone.
Après une victoire de barcelone contre le real y'a 10 fois moins d'embrouilles que l'inverse.
Si ce soir barcelone gagne je viendrais juste charrier clem c'est tout mais j'irais pas sur votre topic foutre la merde.
Moi si on gagne , pas de distinction possible. Je vous mets tous mal mes Biatch's.
http://doblepenalti0.blogspot.com.es/p/dp_7749.html
C'est beau mais c'est pas quand même mauvais.
Chez on voit bien voir trés même.
http://www.rojadirecta.me/goto/megalive … aine3.html
En FR
Dernière modification par jom02 (23-08-2012 22:45:43)