Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une fois jdirai rien mais le jaune pour Pepe j'aimerais qu'on m'explique.
Jaune Di Maria a la limite mais la ..
Putain le massacre. xD
C'est bon de les voir comme ça, il faut mettre le troisième rapidement !
Putain y'avait le 3-0 , Pepe il doit aps faire la faute là.
N'empche ça fait plaiz de les revoir ainsi un Pepe qui recup' tout , un Marcelo qui régale.
Pas de carton la ? Ah non c'est Messi j'avais pas vu.
Rouge Adriano.
Piire , horrible. Mais là ca tourne au nptk coté barça. Il enchaine les fautes. Puis adriano doit prendre le rouge srx
edit il l'a pris rien dit
Dernière modification par Clem.. (29-08-2012 23:00:03)
Le troisième va vite arriver si on continue ainsi et c'est ce qu'il faut !
merde g des érections a chaque occas ct fou
pepe est fantastique , oui je parle seul et osef.
http://www.sportlive24.me/streams/CreepyTV.html
Perso il marche vraiment nikel.
Clem.. a écrit:
pepe est fantastique , oui je parle seul et osef.
Ils sont tous fantastiques. ^^
higuainnnn putain de merde mets là
cr avait fait une assist dingue
Faut être plus intelligent qu'eux.
Nan perso' jm'entends bien avec les "vraies" blaugrana. je suis d'ailleurs souvent sur leurs topic quand celui là est mort ^^'. Mais faut continuez on ne sait jamais avec le Barça. Ils me font rire leurs pseudo's supporteurs a laché le streaming. On était mené 3-1 nous la semaine dernière on a continué a regardé et a supporter.
De rien Sowin.
Dernière modification par Clem.. (29-08-2012 23:11:08)
Pas habitués à se faire surclasser comme sa. ^^
Clem.. a écrit:
Nan perso' jm'entends bien avec les "vraies" blaugrana. je suis d'ailleurs souvent sur leurs topic quand celui là est mort ^^'. Mais faut continuez on ne sait jamais avec le Barça. Ils me font rire leurs pseudo's supporteurs a laché le streaming. On était mené 3-1 nous la semaine dernière on a continué a regardé et a supporter.
Je suis d'accord avec toi, certes on perd, certes on joue comme de la merde, mais il faut continué à supporter.
J'suis pas du genre à aller les faires chier non plus sur leur topic, je reste ici.
Mais rien qu'en regardant leur post sur notre topic la semaine dernière..
Rafa. : Encore heureux qu'il faut continuer à supporter sinon t'es pas un "vrai" supporter.
Clem.. a écrit:
C'est comme ça chaque match. On gagne 8-0 contre Osasuna, on est 40, on perd contre Getafe, on est 3.
Concrétement, dans les "vrais" toujours présent sur le topic, on est 3: Moi, Desmond et Nicow83.
Le reste, c'est inactif un moment et ça revient (Rafa., Nasser, ekotto), mais ça supporte le FCB.
Le reste, je cherche même pas a parlé Barcelone avec eux. ^^