Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai modifié par un lien FR
Si encore du bug, regarde si le problème vient pas de ton PC, car 3 liens, 3 liens de 3 sites, et tu bug toujours.
Votre défense est quand même bizarre ...
J'ai posté sur votre topic jomi'. La flemme de faire un c/c
Mourinho a dit que la supercoupe était pas le titre le plus important.
Pas faux. Surtout Cristiano putain il mérite des baffes dans sa gueule quand il en branle pas une comme ça niveau pressing.
Le nul ça doit être la seul consigne de Mou'
. Surtout Cristiano putain il mérite des baffes dans sa gueule
owi de la part d'un madrilène <3
non sérieux? et parce que c'est pas le titre le plus important, tout le monde marche et y'a que ls 4 defs qui se déchirent? c'est un clasico quand même, qu'on gagne la coupe ou non oui on s'en branle mais pas les matchs!
Agow a écrit:
non sérieux? et parce que c'est pas le titre le plus important, tout le monde marche et y'a que ls 4 defs qui se déchirent? c'est un clasico quand même, qu'on gagne la coupe ou non oui on s'en branle mais pas les matchs!
Oui j'ai lu ça tout à l'heure.
J'ai dit dans ces moments. Je sais qu'il va réagir offensivement.
Mais ce qui me fait chier moi c'est pas la Coupe hein. Osef total limite on perd contre Valence jm'en carre clair. Mais là c'est le Barça bordel on peux pas perdre comme ça.
Vous avez un lien pour le match ?
La page juste avant. Jom en a posté un.
Merci Black
Ps : Chez vous aussi ca bug ?
Dernière modification par Navi_V2 (23-08-2012 23:37:20)
CR
Gg le 1-1 ^^'.
Pedro encore et toujours.
Dernière modification par Clem.. (23-08-2012 23:46:30)
C'est bon ça !
La faute sur Di Maria elle est réelle là nan ?!
Non.
Pourquoi à chaque match, il faut qu'un madrilène écrase la main d'un catalan. Pourquoi ?
Dernière modification par jom02 (24-08-2012 00:06:36)
Parce que au milieu de terrain faut toujours que vous ayez l'avantage de l'arbitre avec vous. j'enlève rien à votre match vous etes au dessus. Mais sérieusement on a tout le temps l'impression que c'est les mm fautes hein mais pas les mm sanctions.
Et c'est lui qui vient nous dire "Pas de polémique".
J'ai dit quoi au-dessus. Ca n'enlève rien à votre (victoire) vous etes clairement au dessus. Mais va me dire que quand Piqué fait envoyer au sol Khedira plus Di Maria qu'il n'y a pas faute et regarde ensuite quand on touche à Messi ^^
Téma les com's ils disent encore faute sur Valdes. On est d'acc y'as rien a par la débilité de Valdes.
Dernière modification par Clem.. (24-08-2012 00:15:16)
Pas de polémique svp
C'est moi où tu c'est toi qui rages jomi ?! J'ai rien dit de déplacer ni haineux hein. Je constate. Je peux également constater qu'un mec comme Albiol mérite surement l'expulsion. Et que Ramos marche sur les mains bizarrement à chaque fois.
Clem.. a écrit:
Un match sans polémique svp.