Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais. ^^
Car, j'en peut plus avec cette entraineur plutôt je le trouve pas bon du tout.
Allez lire "lalsace.fr" y'a un article sur Courbis, une BLAGUE !
Que d'la merde, comme quoi "Fontenla casse-toi" et on le vaut bien !
Courbis ? pffff
Puydebois laissé libre par nimes peut etre de retour a la meinau et pourquoi pas reprendre JPP qui vient de démissioné de chateroux
La descente du RC Strasbourg en National provoque une crise sans précédent au sein du club alsacien qui va devoir tout reconstruire. Jean-Claude Plessis travaille au futur budget du Racing, mais doit également trouver un entraîneur. Laurent Fournier s’est déjà positionné pour rejoindre Strasbourg. « C’est un club intéressant, avec des possibilités. Une ville comme Strasbourg ne mérite pas d’être en National. L’instabilité au RCS ? Après avoir entraîné Paris et Créteil, qui ne sont pas spécialement réputés pour leur stabilité, ça ne me fait pas peur. À Créteil, il est dur d’avancer et j’ai envie d’un autre challenge. Mon nom est évoqué au Racing. J’attends qu’on me contacte officiellement », annonce l’ancien joueur et entraîneur du PSG dans l’Alsace.
Shuffle. a écrit:
Puydebois laissé libre par nimes peut etre de retour a la meinau et pourquoi pas reprendre JPP qui vient de démissioné de chateroux
Ouais il a démissioné????
Y'a bon si on se chose Fournier & JPP quand même !
Valounet a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ouais il a démissioné????
Y'a bon si on se chose Fournier & JPP quand même !
JPP reste quand même sur deux saisons difficiles, très difficiles. Relégation avec Lens, et sauvetage in extremis avec Châteauroux cette saison.
Strasbourg est fait pour lui ... Le seul club avec qui il a géré
Une de ces citations suite à la descente du Racing : "Strasbourg est un grand club, un club qui va remonter dès l'année prochaine, je pense"
Si Fournier a vraiment envie, je dis pourquoi pas.
Si JPP revient, on pourrait avoir un bon duo ^^
Triste de votre relégation, vous allez voir le national on s'y fait chier, désolé de vous dire sa mais sa vous prépare, par contre ne vous inquiétez pas on remonte assez facilement bonne chance a vous ! Surtout si vous prenez Fournier, qui a échoué de peu avec Créteil et qui nous a fait longtemps trés peur avec peu de moyens, il était 3éme jusqu'à la 20éme journée a peu prés...
Vous souvenez vous de Weber jeune def central formé a Strasbourg ?? Qui jouait au PFC, car la il a signé a Reims... Et je voulais savoir ce que vous en pensez, même si il a pas trop joué chez vous, cette année c'était un des meilleurs def central du national !
Dernière modification par MithiqueReims (19-05-2010 18:27:11)
Perso ça me dit rien ^^
MithiqueReims a écrit:
Triste de votre relégation, vous allez voir le national on s'y fait chier, désolé de vous dire sa mais sa vous prépare, par contre ne vous inquiétez pas on remonte assez facilement
bonne chance a vous ! Surtout si vous prenez Fournier, qui a échoué de peu avec Créteil et qui nous a fait longtemps trés peur avec peu de moyens, il était 3éme jusqu'à la 20éme journée a peu prés...
Vous souvenez vous de Weber jeune def central formé a Strasbourg ?? Qui jouait au PFC, car la il a signé a Reims... Et je voulais savoir ce que vous en pensez, même si il a pas trop joué chez vous, cette année c'était un des meilleurs def central du national !
c' est pas un joueeur extraordaire mais sa peut toujours servir comme bon remplacant
ok merci des infos
Pagis , Bassila peut etre e retour
, Echouafini qui annoncé sa retraite va peut etre fair un derniere passage par strasbourg
Ouais? Source ?
Valounet a écrit:
Ouais? Source ?
C' était dans le journal ( L'alsace )
Vencel et abadie devrait prolonger ainsi que bezzaz
Strasbourg se serait trouvé un nouvel entraîneur en la personne de Laurent Fournier. Le Racing Club a terminé 19e de Ligue 2, et évoluera en National la saison prochaine.
Jean-Claude Plessis n'a pas traîné. Après une saison pour le moins chaotique, qui s'est clôturée sur une relégation en National, le président de Strasbourg aurait trouvé son nouvel entraîneur. Laurent Fournier, ex-coach de Créteil, serait sur le point de signer avec le club alsacien pour la saison prochaine. Les deux hommes ainsi que l'un des actionnaires du club, Jafar Hilali, se sont rencontrés lundi après-midi à Paris relaie le 10Sport. Un accord aurait même été trouvé et l'ancien technicien du PSG devrait parapher son contrat en fin de semaine.
Laurent Fournier succèderait ainsi à Pascal Janin à la tête de la formation alsacienne. Fournier, 45 ans, a réalisé une bonne saison avec Créteil. Les Lusitanos ont terminé l'exercice 2009-2010 à la 4e place de National. Il faudra finir au minimum une place plus haut pour satisfaire les dirigeants alsaciens.
Mouais
Le Racing aurait rejeté une offre d'1.8M€ de Birmingham city (Premier League) pour Magaye Gueye. Le club demanderait 4 à 5M€ pour le joueur, qui serait aussi suivi par Rennes, Saint-Etienne, Monaco, Sunderland et Bolton. [France Football]
Bursaspor (D1 Turque) aurait proposé 1M€ pour Mamadou Bah. [L'Alsace]
T'as un site où on pourrait voir le mercato du RCS ?
Valounet a écrit:
T'as un site où on pourrait voir le mercato du RCS ?
Tu habite ou à Strasbourg ? J'ai une photo de toi, je te connais je crois. ^^
Que pensez vous de Pelé le defenseur central ??
MithiqueReims a écrit:
Que pensez vous de Pelé le defenseur central ??
Si Reims le veut on vous le vend 100€
Le Racing n'a pas encore payé à l'Omnisports l'échéance de 150 000€ dont il est redevable au 1er juillet, pour l'achat et l'utilisation de la marque Racing club de Strasbourg et du blason. [DNA]
Dernière modification par Shuffle. (06-06-2010 17:54:01)
a ok pas des bons souvenirs.... Je sais pas si on le veut mais il a été cité comme potentiel recrue en defenseur central !
Sinon merci du prix d'ami 100€
Dernière modification par MithiqueReims (07-06-2010 14:49:20)