Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
8 jours pour trouver 4M€ - FOUTU
Valounet a écrit:
8 jours pour trouver 4M€ - FOUTU
A part si on trouve quelqu'un qui paye ... Mais bon l'espoir fait vivre. Ca devait arriver toute façon, ça nous pendait au nez.
Mais ce qu'il faut maintenant, c'est repartire sur des bases saines & solides. Il y a tout à reconstruire, mais qui sait.
A l'image de Lyon il y a 20 ans ?
C' est vraiment des connards on na 8.5 millions d' euros le plus gros budget de national et on va désendre en cfa la blague ....
Le nouveau derby sera : RCS-Mulhouse mdr
C'est pas encore sûr .. il vont faire appel ..
Perso je suis confiant
Perso' un peu moins Julien.. ^^'
L'appel ne servira à rien, pour pouvoir annuler la décision, le seul moyen reste de trouver de l'argent ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Perso' un peu moins Julien.. ^^'
L'appel ne servira à rien, pour pouvoir annuler la décision, le seul moyen reste de trouver de l'argent ...
Tu vera
Il vont les trouver au pire
Ouai je pense que quelqu'un devrait bien verser l'argent pour nous. Enfin j'espère, parce qu'aller voir des matchs de CFA, non merci ... --'
Ou alors je vais jouer là bas !
Nantes souhaiterait obtenir le prêt de l’arrière gauche Jean-Alain Fanchone (21 ans). Mais le Racing Club de Strasbourg privilégierait un transfert sec.
Son coéquipier Quentin Othon (22 ans) serait également suivi par les Canaris.
Si en plus on se prive encore de ces deux joueurs ... --'
nantais4493 a écrit:
Nantes souhaiterait obtenir le prêt de l’arrière gauche Jean-Alain Fanchone (21 ans). Mais le Racing Club de Strasbourg privilégierait un transfert sec.
Son coéquipier Quentin Othon (22 ans) serait également suivi par les Canaris.
Putain vous faites chier les Nantais
Plessis dit qu'on jouera en National l'année pro, il est + que confiant.
Valounet a écrit:
nantais4493 a écrit:
Son coéquipier Quentin Othon (22 ans) serait également suivi par les Canaris.Putain vous faites chier les Nantais
Plessis dit qu'on jouera en National l'année pro, il est + que confiant.
Aurait-il prévu d'aligner la somme manquante de sa poche ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Valounet a écrit:
nantais4493 a écrit:
Son coéquipier Quentin Othon (22 ans) serait également suivi par les Canaris.Putain vous faites chier les Nantais
Plessis dit qu'on jouera en National l'année pro, il est + que confiant.Aurait-il prévu d'aligner la somme manquante de sa poche ?
Deja
Un club de avec 8millions en CFA c' est du foutage de geule
apres si le club serait telement au bord du gouffre tout les joueurs que son arrivés seront pas venu si le rcs jouait en cfa
La Dncg fait juste pression pour qu'on donne c' est 6millions je comprend pas pourquoi que un espagne ou en angleterre personne vérifie les finances des clubs et les clubs se retrouves sur en détté et que en france suffit qui manque 1 euros et c' est la panique
Une information circule sur le site internet d'un journal concernant une possible rétrogradation du RC Strasbourg en CFA.
A cette heure, le club n'a toujours pas été informé officiellement de cette décision.
En tout état de cause, le RC Strasbourg fera appel dès l'éventuelle notification et présentera alors l'ensemble des documents justifiant l'apport des deux millions d'euros manquant pour équilibrer le budget.
Cette procédure est tout à fait normale et nous sommes persuadés que notre Racing Club de Strasbourg évoluera en National la saison prochaine.
SO
Dernière modification par Shuffle. (02-07-2010 22:31:38)
Ouais bah je veux voir ça !
La DNCG, il nous ont fait le coup les trois dernières saisons, les en.......biiiiiiiiiiiiiiip !!!
Les deux premières, l'appel a suffi ... mais la saison dernière, on a du aller jusque devant le CNOSF pour rester en National et éviter le CFA 2.
Bon courage à vous
Dernière modification par Julien-76100 (02-07-2010 22:57:43)
Jean-Claude Plessis précise qu'il manque simplement deux papiers garantissant l'apport de 2M€ pour faire valider le budget en appel et éviter la rétrogradation : «Ce n'est pas que je suis confiant, je suis sûr de moi, on va rester en National». [Libé Strasbourg]
La ville pourrait faire appel de la rétrogradation du club devant les instances du football français. De son côté le club annonce qu'une procédure d'appel auprès de la DNCG est déjà en cours, et que la rétrogradation est encore en suspend. [France Football]
Le Racing a proposé à la ville de s'approprier les bâtiments du centre de formation, en échange de la garantie de 2M€ manquant au RCS.
Je sais pas si c' est une bonne idée
Jérémy Abadie a signé un nouveau contrat pro d'un an, plus un an optionnel, avec le Racing. [L'Alsace]
Dernière modification par Shuffle. (03-07-2010 10:29:07)
Allez faut que ça bouge là bordel !!
Le 30 Juillet il y a la Coupe de la ligue en route pour le stade france
Shuffle. a écrit:
Le 30 Juillet il y a la Coupe de la ligue en route pour le stade de france
Ouè .. Déjà gagner quelques matchs ..
TkT6-7.RpZ a écrit:
Shuffle. a écrit:
Le 30 Juillet il y a la Coupe de la ligue en route pour le stade de france
Ouè .. Déjà gagner quelques matchs ..
On est qualifié pour la coupe de la ligue?
Ils n'ont pas un projet de grand stade Stras ou c'est déjà fait ?