Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pikachudu59 a écrit:
gone44 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
Strasbourg en National Degouter pour vous !
Mais bon 1 ans sa passe Vite
Et Khiter y a bien jouer cette saison ?Pas si facile de remonter en une saison !!!
Niort, gueugnon, amiens....
et il a meme d'autres exemples plus anciensOui
Et vous m'avez toujours pas repondu Seid Khiter a fait une bonne saison ou pas ?
Il a pas jouer beaucoup ...
TkT6-7.RpZ a écrit:
pikachudu59 a écrit:
gone44 a écrit:
Pas si facile de remonter en une saison !!!
Niort, gueugnon, amiens....
et il a meme d'autres exemples plus anciensOui
Et vous m'avez toujours pas repondu Seid Khiter a fait une bonne saison ou pas ?Il a pas jouer beaucoup ...
Ok vous le voulez Pas ??
Car y a Rien a faire a V.A ce type --"
strasbourg et guimgamp 2 gros clubs en national surtout 2 tres beau stade qui seront vide l'an prochain
pikachudu59 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
pikachudu59 a écrit:
Oui
Et vous m'avez toujours pas repondu Seid Khiter a fait une bonne saison ou pas ?Il a pas jouer beaucoup ...
Ok vous le voulez Pas ??
Car y a Rien a faire a V.A ce type --"
Pfff au point ou on en aient ...
TkT6-7.RpZ a écrit:
pikachudu59 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Il a pas jouer beaucoup ...
Ok vous le voulez Pas ??
Car y a Rien a faire a V.A ce type --"Pfff au point ou on en aient ...
Peux etre Qu'il a le Niveaux national ^^
On vous l'offre avec de l 'argent avec sa vous convient ? ^^
Dernière modification par pikachudu59 (14-05-2010 23:20:28)
pikachudu59 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
pikachudu59 a écrit:
Ok vous le voulez Pas ??
Car y a Rien a faire a V.A ce type --"Pfff au point ou on en aient ...
Peux etre Qu'il a le Niveaux national ^^
On vous l'offre avec de l 'argent avec sa vous convient ? ^^
Ouè direct trop besoin de tune
air1 a écrit:
strasbourg et guimgamp 2 gros clubs en national surtout 2 tres beau stade qui seront vide l'an prochain
Avignon, Brest, deux stades moches qui vont être plein la saison prochaine.
Strasbourg, Bastia et Guinguamp ... Trois clubs qui étaient dans l'élite il y a 5/6 saisons, impressionnant !
Trop fun ^^
Sexiion67 a écrit:
J'ai trop les nerf mais bon. J'espère qu'on, reviendras vite en L1.
Strasbourg risque de perdre la moitié voir plus de ses abonnés, ainsi que tous les droits TV et la perte de la plupart des éléments sur des départs ou des fin de contrat. Donc je doute que la saison à venir soit belle à vivre ...
Je ne les vois pas revenir sur la scène de la Ligue 2 en fin de saison prochaine ... Mais plutôt dans 3/4 ans, ils vont essayer de construire sur la durée un projet solide capable d'assurer deux montées consécutives.
National -> Ligue 2 puis Ligue 2 -> Ligue 1
Quentin-62 a écrit:
Sexiion67 a écrit:
Strasbourg risque de perdre la moitié voir plus de ses abonnés, ainsi que tous les droits TV et la perte de la plupart des éléments sur des départs ou des fin de contrat. Donc je doute que la saison à venir soit belle à vivre ...
Je ne les vois pas revenir sur la scène de la Ligue 2 en fin de saison prochaine ... Mais plutôt dans 3/4 ans, ils vont essayer de construire sur la durée un projet solide capable d'assurer deux montées consécutives.
National -> Ligue 2 puis Ligue 2 -> Ligue 1
On verras bien, cette été, on va perdre beaucoup de bon joueurs.
Dernière modification par Sexiion67 (15-05-2010 01:46:25)
Sexiion67 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Sexiion67 a écrit:
National -> Ligue 2 puis Ligue 2 -> Ligue 1On verras bien, cette été, on va perdre beaucoup de bon joueurs.
Pas beaucoup, mais l'intégralité mise à part 1 voir 2 fidèles. Place à vos jeunes, donnez leurs une chance sinon même les jeunes iront voir ailleurs !
Dans le foot ça va très vite, surtout au niveau des jeunes. Regarde à Lens, pendant 5 ans aucun jeunes sortis, on se faisait voler par des grands clubs Européen ou Français.
A quand une règle sur les jeunes ....
Tu risque d'y voir partir:
- Cassard, Pichot, Pelé, Fanchone, Lacour, Rodrigo, Othon, Bezaz, Gargorov, Gasmi, Khiter, Marcos, Fauvergue, Gueye, Kébé et Zenke.
Je mettrais ma main à coupée qu'il en reste grand maximum 2 sur la liste que je viens de citée.
C'est triste pour Strasbourg !
Je comprend pas qu'avec un effectif comme cela ils descendent !
Quentin-62 a écrit:
Tu risque d'y voir partir:
- Cassard, Pichot, Pelé, Fanchone, Lacour, Rodrigo, Othon, Bezaz, Gargorov, Gasmi, Khiter, Marcos, Fauvergue, Gueye, Kébé et Zenke.
Je mettrais ma main à coupée qu'il en reste grand maximum 2 sur la liste que je viens de citée.
Il n'y aura que les plus "vieux" qui resteront (comme à Niort il y a 2 ans lors de leur descente en National^^)
De plus une remontée directe en L2 sera difficile avec des clubs de national qui meurent d'envie de L2 : Cannes, Paris FC, Créteil, Amiens ... Niort qui remonte de CFA après une chute aux enfers
C'est dommage que Strasbourg soit en nationnal. Une si bonne équipe y a qualques année qui battait l'OM.
J'espere que vous remoterait
Pourquoi Cassard partirait ? Pour allez où ?
Il va finir sa carrière à Strasbourg je pense, il risque pas, avec son age, d'etre repris par un club. Et si on perd ce gardin, voilà quoi.
jeanfredo a écrit:
les joueurs avaient qu'a se bouger, ils en avaient rien a foutre du club, la plupart ne se sentent pas concernés !
+1.
Plus une administration et des boursiers vendus, qui n'en ont rien à foutre du club. Le Racing, sacrifié sur l'autel du saincro-saint bénéfices ..
Maitenant la nouvelle meinau c' est mort il faut reconstruire avec des jeunes qu'il se donne a fond comme gueye ledy brahmia bah othon
JAF sont comportement est inaceptable un joueur comme sa devrait meme pas jouer au foot
Il fodras garder peut etre lacour si il veut rester , maire qui a fait une bonne 2e partie et remplacer casard par gurtner
Maitenant que Strasbourg est mort Fentenla peut se casser !!
J'arrive pas à y croire ... C'est pas possible, première fois de notre histoire merde !
A cause de cet enculé de Ginestet qui a bien foutu sa merde...
Si y en a bien un qu'on peux vraiment pas blâmer, c'est Janin.
Il a fait son boulot, sans faire le faux cul ou en pleurnichant. Lui c'est un fidèle, un vrai de vrai ..
Moi je pense que on entraineur on devrait prendre sula de la reserve sa couteras moin chère
la 7e plus grande ville de france en national ....