Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous avez besoin d' un chauffeur de banc il pourras toujours servir
Steven Pelé serait suivi par Reims (promu en L2) [L'Union]
Initialement prévue le 21 juin, la reprise de l’entraînement du Racing a été reportée au 28 juin. [L'Alsace]
Le Racing devrait proposer une prolongation de contrat à Régis Gurtner. [L'Alsace]
Le Racing serait sur la piste du Monégasque Yohann Thuram-Ulien (22 ans, 1,87m, 85 kg), afin de remplacer Stéphane Cassard. [L'Alsace]
Stéphane Pichot pourrait être libéré gracieusement de tout engagement par le Racing. [L'Alsace]
Stéphane Cassard ne devrait pas être conservé par le Racing. [L'Alsace]
Libre de tout engagement, Arnaud Maire devrait s'engager pour deux ans à Ajaccio (Ligue 2, 13ème). [L'Alsace]
Pascal Janin pourrait devenir directeur du centre de formation, à la place de Jean-Marc Kuentz qui pourrait diriger la réserve en CFA 2. [L'Alsace]
Cassard se barre ?
Comment ?
Captain_Maid a écrit:
Cassard se barre ?
Comment ?
Il faut reconstruire une vrai équipe maintenant et c' est pas gagner parce que pour le moment avec tous les départ qui sont prévue je sais pas avec quoi on va jouer
Shuffle. a écrit:
Si vous avez besoin d' un chauffeur de banc il pourras toujours servir
Non justement on recherche un leader de defense ! Donc j'éspére qu'on va laisser tomber Pelé, car je suis allé voir sur un de vos forums... apparement il n'arrive même pas a faire une tête .!
Strasbourg : Le temps presse pour le Racing
Relégué en National, Strasbourg doit désormais présenter un budget équilibré au 30 juin prochain, tout en trouvant des solutions pour le budget de la saison prochaine. Le président Plessis compte beaucoup sur la vente de joueurs pour équilibrer son budget. Or on a bien vu avec le cas de Bastia que la DNCG n'aimait plus les budgets équilibrés avec la vente de joueurs non effective. Reste donc au Racing à concrétiser rapidement maintenant la vente de ses meilleurs éléments. Mais pour cela il faudra que le marché des transferts se décante, sinon Strasbourg sera tout comme Bastia relégué au premier passage devant la DNCG en CFA.
Bastia en cfa ?
En tout cas j'ai lu dans le "20 minutes" ce matin que le Racing allait jouer à la Meinau en 2011. Le maire de Stras' & Plessis ont trouvé un accord.
On na un stade mais on na pas encore de blason et le nom du club ils sont toujours pas payés
Guillaume Lacour devrait partir, selon Jean-Claude Plessis - tout comme d'autres joueurs déjà évoqués. [DNA]
Fournier entrianeur du rcs > SO
Si le RCS trouve pas 10milions avant le 30 juin = Relégation en CFA.
On est pas sorti de la merde :s
M'Bongo & Outrebon & Genginhi au Racing.
Il nous manque de la tune est la 3 recrue en 3 jours
Shuffle. a écrit:
Il nous manque de la tune est la 3 recrue en 3 jours
Il était en fin de contrat
Heuresement sinon
Le grand jour est arrivé
Dernière modification par Shuffle. (30-06-2010 07:31:40)
Et toujours rien, à part la vente de Magaye.
Début de saison difficile à Strasbourg non ?
Je viens de m'apercevoir qu'ils ont recrutés trois élément provenant de National. (Créteil, Gueugnon et Paris FC)
Dernière modification par Quentin-62 (30-06-2010 09:41:19)
Francisco Donzelot au Racing.
Je les sens bien ces petits nouveaux là
DNCG aujourd'hui :s
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et toujours rien, à part la vente de Magaye.
1.4 millions > Everton
Il veut pas venir a lyon dommage pour vous
Enfaite la DNCG nous fesait juste chier
Le budget du Racing pour la saison prochaine est désormais évalué à 8,5M€.
Après beaucoup d' annés au racing Lacour nous quitte bonne continuation a lui
Guillaume Lacour a été libéré par le Racing. Le joueur devrait s'engager avec Évian-Thonon-Gaillard (Ligue 2). [DNA]
Intéréssant
Les bonus du transfert de Magaye Gueye sont les suivants: 10% de bonus sur la plus-valu lors de sa revente, 300.000€ si Gueye joue au moins 15 matchs cette saison avec les pros, 300.000€ supplémentaires s'il joue au moins 30 matchs. [DNA]
Je pense que la disposition tactique de Fournier sa sera en 4-3-3
Gurtner
Abadie/Pichot - Donzelot - Outrebon - Othon
Genghini - Bah - Bezzaz/Jaf
Ledy Zenke M'Bongo
Peut etre que Lafourcade si il viendrais prendrais la place de zenke et a noter aussi
Le milieu de terrain de Créteil, Yohan Betsch, s’est engagé pour un an, assorti d’une année supplémentaire en option, avec le Racing. [L'Alsace]
Sur le papier on na une equipe pas mal pour pouvoir remonté
Dernière modification par Shuffle. (01-07-2010 09:18:08)
Sur le papier, on était pas mal non plus la saison passée.. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sur le papier, on était pas mal non plus la saison passée.. ^^
Oui faut pas oublier que l'on na encore dja djedje
Farez Brahmia, victime d'une tendinite récurrente au genou gauche, pourrait être opéré par le Pr. Lutz. Son indisponibilité serait alors de 4 à 6 semaines. [L'Alsace]
Le Racing, qui devait avoir vendu pour 2M€ de joueurs au 30 juin, a vu Jafar Hilali couvrir les 600.000€ manquant après la vente de Magaye Gueye (1.4M€). [L'Alsace]
A la base on devait donner quand meme 6millions
Le Racing va mettre à l'essai pour une période d'une semaine un défenseur central brésilien nommé Marcio. [L'Alsace]
Le Racing va mettre à l'essai pour une durée de huit jours le milieu offensif croate du Lokomotiva Zagreb, Tomislav Martinac (27 ans). [L'Alsace]
Le milieu de terrain camerounais du Canon de Yaoundé, Patrick Mevoungou (24 ans), devrait s'engager pour une saison, plus une autre en option, en faveur du Racing. [L'Alsace]
L'attaquant camerounais de Cotonsport Garoua, Anicet Eyenga (23 ans, 1m93, 83kg), devrait s'engager pour une saison, plus une saison avec option, en faveur du Racing. [L'Alsace]
Yassine Bezzaz s'est engagé avec Troyes (L2). [Site officiel Troyes]