Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Si y en a bien un qu'on peux vraiment pas blâmer, c'est Janin.
Il a fait son boulot, sans faire le faux cul ou en pleurnichant. Lui c'est un fidèle, un vrai de vrai ..
Clairement ! Et t'as vu ce que l'autre con de Gress a dit "Strasbourg a eu ce qu'il méritait" hier soir après le match. Et après ça se dit supporter du Racing ; un gros rageur surtout !
T'façon là, on a plus rien. Plus d'argent, de stade, de joueurs, on a kao.
Moi je pense que vous allez remonté l'année prochaine
un conseil, faites gaffes, a Paris FC, Creteil, Pacy sur Eure, BEAUVAIS, et Amiens, qui n'as pas remonté cette année.
En même temps, on se dit chaque année qu'on va monter. On ne va pas remonter l'année prochaine.
Jespere que cette enculé de fentela va se casser
Apres faut prendre un von entraineur
L annee prochaine des belles equipes en National
Amiens Cannes Beauvais Strasbourg Bastia Guingamp ca va etre encore dur pour Amiens
Valounet a écrit:
Et t'as vu ce que l'autre con de Gress a dit "Strasbourg a eu ce qu'il méritait"
D'un côté, vu comme il s'est fait lourder, je pense qu'il a dit ça dans un excès de rage.
Mais bon, c'est pas une raison pour enfoncer le club de cette façon immonde, ça arrangera que dalle.
Valounet a écrit:
En même temps, on se dit chaque année qu'on va monter. On ne va pas remonter l'année prochaine.
Pourtant, faudrait vite remonter ..
faut repartir sur de bonne base et monter des la saison prochaine
Déçu, dégouté ...
Rien a voir avec les joueurs, c'est dans les coulisses du club que ça merde, et depuis trop longtemps. Ca devait arriver in jour, il faut maintenant repartir sainement, avec nos jeunes, et une direction de chez nous, pas quelqu'un qui cherche à se faire de la thune avec le club...
Quand j'ai vu ça ce matin, j'me suis dit que c'était une blague, et ben non, Strasbourg en national ... mais il faudra repartir sur des bases solides et monter direct en L2 l'année prochaine pasque sion ça deviendrait grave ...
Featkor a écrit:
Quand j'ai vu ça ce matin, j'me suis dit que c'était une blague, et ben non, Strasbourg en national ... mais il faudra repartir sur des bases solides et monter direct en L2 l'année prochaine pasque sion ça deviendrait grave ...
C'est clair !
Avec un président comme ça, on y arriveras à rien !
Featkor a écrit:
Clairement.
Pour un club comme Strasbourg, chaque année qui n'est pas passée en ligue 1 est un gros risque de ne pas y retourner avant plusieurs années, là on s'en assure une de plus...
Bon l'année prochaine on verra les jeunes du centre, ça fera du bien, c'est déja mieux que les gars prêtés, qui n'en n'ont rien à faire du club
Un aussi bon club en National, de surprises en surprises dans les championnats de France.
RubesHaha8 a écrit:
Un aussi bon club en National, de surprises en surprises dans les championnats de France.
Oui, ça va être chaud il y a des bons clubs en National !
RubesHaha8 a écrit:
Enfin, 'bon club' c'est quand même vite dis. ^^'
Shuffle. a écrit:
Surveille ton langage s'il te plait.
loicm a écrit:
Shuffle. a écrit:
désolé, Sa venait du coeur
Shuffle. a écrit:
loicm a écrit:
Shuffle. a écrit:
désolé, Sa venait du coeur
Magnifiquement sortie
Fontenla RAUS
Quand je vais sur le site et que je clique sur réaction la page est toute blanche
Plessis aurait-il deja viré le mec qui s' occupe du site ?
Surcharge du site sûrement, tout le monde se réveille quand le Racing descend
Demain une reunion aura lieu pour savoir l'avenir du club
Dernière modification par Shuffle. (17-05-2010 17:21:43)
Shuffle. a écrit:
Demain une reunion aura lieu pour savoir l'avenir du club
Oui.
Non mais sérieux j'espère qu'on partiras sur des bonnes base.
Deja il faut prendre un "bon" entaineur on vera tout sa demain